Stickers OTB – CONCOURS

CONCOURS TERMINÉ
RÉSULTATS A LA FIN DE L’ARTICLE

Tu baves sur les dessins de OTB depuis tes 12 ans ? Des années que tu rêves de posséder un de ses stickers fluos des années 80 ? Et t’as encore de la place sur ton cartable entre ton sticker Vision et ton autographe de Xavier Redois ? Alors t’es au bon endroit !

Yann Renauld nous a gentiment confié les derniers rares exemplaires ultra-collectors de sa collection personnelle et on vous propose de les gagner… Baaah ouais ! Et comme il n’y en aura malheureusement pas pour tout le monde, on va faire un petit concours. Comme ça pas de jaloux ! Une question fastoche, un tirage au sort, les gagnants nous envoient une enveloppe timbrée (parce qu’on n’a pas une tune chez OSBMXF) et on vous file un sticker en retour !
visuelconcours1Alors, pour gagner un des 25 stickers « Radster At Work! » il suffit de répondre à la question suivante :

>>> Qui était le maître à dessiner de OTB
à l’époque de Bicross Mag ? <<<

Envoie-nous ta réponse par mail, avec tes nom et prénom, avant le 30 Septembre minuit à satoorne@oldschoolbmxfrance.com. Tirage au sort en live sur Facebook depuis Neuville-sur-Saône à l’occasion du « Oldschool BMX Saône Trophy by Yves » dimanche 16 Octobre 2016.

Si jamais tu connais pas la réponse, un numéro de Bicross Mag, récemment mis en ligne sur le site, est un « Spécial OTB » avec une longue interview de l’artiste! Tu peux pas le rater… Enfin moi, j’dis ça j’dis rien, hein!?
_______________________________
MAJ 18/10/16Youpi, les résultats du concours de stickers OTB sont tombés, les 24 gagnants ont été contactés par email, un sticker fluo « Radster at Work » chacun ! Et les 11 fortiches qui ont donné la bonne réponse du premier coup gagnent en plus un sticker « OTB Signature » ultra-méga collector ! Merci aux 24 participants (!) et merci à Yann !
Donc si tu vois ton nom dans la liste ci-dessous et que t’as pas reçu le mail, fais-nous un p’tit signe !

ResultatsConcours

Facebook comments:

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *