« Béton Hurlant » l’expo : reportage de l’émission « Riding Zone » sur France Ô

Un joli reportage et une belle visite guidée du maître des lieux, Seb Ronjon, dont l’investissement dans cette expo au Musée National du Sport n’est plus à démontrer tant chacun sait que ce ne fut pas toujours facile. Un bel hommage à l’histoire du BMX et une reconnaissance amplement méritée pour le travail de Seb. Avec la participation de Matthias Dandois, triple champion du monde de flat.
Merci Seb, France Ô et Riding Zone bien sûr ! Mais aussi Alain Massabova et tous ceux qui ont prêté leurs bmx d’époque magnifiquement restaurés ainsi que les nombreux objets « collector » sans lesquels cette exposition n’aurait pu se faire. Du Kuwahara de E.T. « rentrer maison » aux trophées de Matthias en flat, en passant par le proto MBK de José Delgado restauré par Stéphane « Bones » Vervins, les spad et casque de Mat Hoffman et j’en passe.

Et n’oubliez pas qu’elle dure 6 mois, jusqu’au 27 Mai 2012. N’hésitez pas à aller y faire un tour… Ce travail de dingue mérite le plus grand nombre de visiteurs possible ! PARTAGEZ UN MAX SUR FACEBOOK !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *