2001 Fise – Palavas

Extrait de FRAME 4 :

A mon avis un des meilleurs au niveau du riding de cette période. Par contre au niveau de l’ambiance en interne (avec l’organisateur, avec la sécu) c’était plus trop ça.. Business, business.. Gros stress.

Mais ça reste un bon moment quand même grâce aux riders, et à leur riding.

Encore merci à Franky et Seb Valinot pour m’avoir aidé à fabriquer les modules à Toulouse (en 2000, Grodos était venu un mois sur narbonne pour me sauver la vie a fin de finir dans les temps, merci aussi)…

Dans l’intro rajoutée au début je nous ai mis Xavier et moi au montage, mais c’est Ben le magicien qui gérait la partie clavier/machine/premiere. Xavier et moi à cette époque on n’y connaissait rien en ordi, on s’occupait plus du dérushage et on décidait à trois au fur et à mesure de quel ordre pour les tricks, quel plan, quelle musique, quelle ambiance donner, etc.. Un pur travail d’équipe, la bonne époque quoi…

Je crois que la 4 c’était la dernière où Ben, Xavier et moi étions réunis pour faire une Frame à se cramer les yeux devant l’écran et à boire des bières. C’était vraiment trop bon. Après ça Xav est parti vivre à Londres et c’était plus pareil…

Daniel Mini

ps: dans le titrage j’ai oublié de mettre « Bérengère Chabanis » qui a filmé aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BMX Memories from past and present