Règles du jeu...

Messagepar Mano » Dim Déc 06, 2009 5:47 pm

Church a écrit:Tout d ' abord pour te répondre SAM , je suis d' accord avec toi que cette communauté doit être composée de gens différents et heureusement ! Mais je pense qu'il y a un truc que tu as zappé ! Tu remarqueras que ce forum ne possède pas de modérateurs et c 'est bien comme ça ! Mais tu dois comprendre aussi que sans modérateurs , il faut quand même avoir une discipline différente et un comportement respectueux par rapport aux autres ! C 'est ce qui es cool sur ce forum ! Essaie de " flooder" comme vous le faite sur les forums telque RAD ou BMX museum , tu ne vas pas rester 2 jours inscrits ! Je ne suis pas contre que l'on parte dans un délire un fois de temps en temps , ça m' arrive aussi ! Mais de la , a ce que ça devienne systématique , ce n' est plus vraiment amusant mais ça devient plutôt chiant ! ça me fait penser , excuse moi , aux histoire " pipi caca "... Si tu as envie de te détendre après ton boulot en racontant des conneries , chate sur msn avec tes potes ou crée un topic " hey les gars , j' m emmerde , venez on va délirer ! " mais steuplé pourris pas l' entièreté du forum , please !

Et OUI ça me fait râler que mon topic soit "floodé" ( mais c 'est bien , j' ai appris un nouveau mot a la mode ! ) ET OUI , ça me ferait plaisir que vous effaciez vos conneries ! Merci d 'ailleurs a Petal d ' avoir réagi spontanement ! Biz :wink:

Par rapport a la reaction de Graig , je trouve également que ce soit un peu excessif d' interdire la critique dans le musée , celle ci doit être acceptée mais avec une certaine mesure d 'un côté comme de l' autre , ... comme cela s 'est toujours passé sur le forum ! Et c' est bien comme ça ... :wink:


...j'aurais pas dit mieux! :clap: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mano
Sans roulettes
 
Messages: 3765
Inscription: Ven Nov 16, 2007 6:54 pm
Localisation: Lugdunum

réponse !!!

Messagepar Stéphane Rumpus » Dim Déc 06, 2009 5:48 pm

Je partage l'avis de mon camarade Church . A la longue c'est pesant !!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphane Rumpus
Sans roulettes
 
Messages: 2507
Inscription: Dim Mar 22, 2009 3:26 am
Localisation: france - alsace

Messagepar TCD » Dim Déc 06, 2009 6:04 pm

Ce forum n'a jamais été ausssi drôle que quand il y avait UN bobby.
Avatar de l’utilisateur
TCD
Sans roulettes
 
Messages: 4812
Inscription: Mer Fév 08, 2006 3:36 pm
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Flateu » Dim Déc 06, 2009 6:32 pm

Samuel Ortuzar a écrit:Mes biens chers frères du 23 !

Aujourd’hui c’est Dimanche et dans la plupart de nos communes c’est l’heure de la messe (Désolé pour les autres confessions mais il fallait que ça tombe un Dimanche). Je ne suis pas curé, loin de là, mais permettez moi de prendre un ton clérical car il est temps de délivrer un message de paix et d’amour sur le 23. La grande majorité des gens qui sont ici, le sont pour partager (Merci Erick, de nous rappeler le plus beau mot de la langue Française) une passion commune : Le BMX je crois. Nous ne nous connaissons pas tous très bien mais pourtant nous sommes certains d’une seule chose, la même passion nous anime et de ce fait, anime les débats. Elle ne s’exprime pas de la même façon chez tout le monde et heureusement, sinon il n’y a plus de débat possible. Si tout le monde est d’accord, il n’y a pas matière à discussion : quel ennuie profond…

Alors exposer un vélo que l’on a restauré avec passion, difficultés et moults efforts y compris financiers sans en accepter la moindre critique ou le moindre retour autre qu’un concert de louange flattant pour l’égo mais n’apportant pas grands chose à la communauté. Je ne vois pas trop l’intérêt du format forum. Autant se créer son petit site perso (C’est à la portée de n’importe qui ici) et exposer ses beaux vélos en vitrine, ça continuera aussi bien d’alimenter la part de rêve de l’enfant caché en chacun de nous qu’il faut aussi préserver.

Alors certes ce n’est pas simple la vie en communauté, certains sont sérieux, d’autre moins, certains sont respectueux, d’autres moins. Certains sont cultivés, d’autres moins… Mais tout le monde doit cohabiter, les idiots du village, les grands sages, les « managuères », les professeurs de bonnes manières, les redresseurs de topics tordus, les timides, les grandes gueules, les reacs, les cocos, les bobos, les fachos, les socialos, les écolos… mais il y a un dénominateur commun dans tout ça, le PLAISIR DU BMX. Le flood ça ne sert à rien, ça agace, mais des fois c’est drôle et ça fait du bien après une bonne journée de travail et quand ça ne l’est pas, personne ne vous oblige à lire. On a pollué un topic du musée… quel grand malheur, on a pissé sur la cathédrale du village un soir de cuite, QUI ne l’a jamais fait, surtout après quelques bières belges ? On ne doit pas flooder un topic de musée : 100% Ok… Mais on a le droit de boire de la bière ?

Un ami m’a dit un jour où je me prenais la tête sévèrement qu’il ne faut jamais enterrer la part de l’enfant que l’on était, sous peine de creuser sa propre tombe pour y enterrer une partie de soi. Il avait foutrement raison. Tout ce que je vois sur ce Forum, ce sont des grands enfants qui s’amusent et des fois les gosses, c’est turbulent. Mais le jour où on ne les entend plus c’est qu’ils ont quittés la maison et là, ça sent le sapin…


“Keep your childhood soul, don’t dig your tomb”




Allez je vais aller voir le Père Noël avec mes petits. :bye:


1/Hoo que non.

2/MOUA

Pour le reste je m'aligne totalement sur Church en rajoutant toute fois qu'il y a "tout le reste" prévus justement, bah pour le tout et le n'importe quoi autre que le BMX.
Ca n'empêche évidemment pas un peu d'humour ailleurs, mais c'est vrai que là c'est systématique.
Mais le fait qu'il n'y ait pas de modo (et tant mieux effectivement) demande un peu de maturité et de self control. (anarchie en sarkozie, oui c'est possible! :D )

Vouala.
Bisous, paix et amour, comme qui dirait. :bye:



Ps: ah et petite considération technique, arrivera forcement un moment ou l'hébergement free atteindra ses limites…
Je dis ca, faudrait bien y pensé un jour a l'avance.
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Messagepar P.A.C.T » Dim Déc 06, 2009 7:22 pm

oui c'est la vie tout simplement ,les couleurs,les marques les modèles.......

je l'ais déjà dit précédament ,il faut de tout pour faire un monde sinon c'est monotone et ennuyeux

:prof: ne prenon pas exemple sur ceux qui préconise la penssée unique,de toute façon l'histoire parle d'elle méme ,dictateur et tout ceux qui on voulu faire une planette a leur image on échoué :fesses: :fesses:

reston cool et partageon notre passion ensemble dans un bonne état d'esprit,comme c'est généralement le cas ici :wink:

il faut savoir métre de l'eau dans son vin :wink: certaine personne savent de quoi je veux parlé, et je pense que la raison reviendra vite sur ce forum et que tout rentrera dans l'ordre entre personne civilisée :wink:

:mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
P.A.C.T
Sans roulettes
 
Messages: 3640
Inscription: Mer Mai 06, 2009 10:01 pm
Localisation: pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques

Messagepar Craig » Dim Déc 06, 2009 9:39 pm

+1 par rapport à la réaction de Church :wink: avec une réponse de ma part suite à ça :

Church a écrit:Par rapport a la reaction de Graig , je trouve également que ce soit un peu excessif d' interdire la critique dans le musée , celle ci doit être acceptée mais avec une certaine mesure d 'un côté comme de l' autre , ... comme cela s 'est toujours passé sur le forum ! Et c' est bien comme ça ... :wink:


Mon idée était effectivement excessive, mais je suis parti de mon propre constat lorsque j'ai posté mon GT PP jaune ... comme vous vous en souvenez, il avait au départ une potence mauve et des pneus noirs sur jantes noires ... et là c'était le drame :shock: j'ai eu droit à 3 ou 4 MP me disant (pour synthétiser mais l'esprit et le ton y était ...) de virer cette merde, ou que le vélo aurait été bô sans cette daube, et même : les goûts et les couleurs ne se discutent, mais toi, tu sais vraiment pas faire un vélo "harmonieux" :shock: ... ça m'a bien gonflé, mais j'ai laissé pisser ... je ne parle plus à certains c'est tout :D

Après, ok pour accepter la critique et d'éventuels conseils ... c'est le jeu ma pauvre Lucette quand tu postes ton vélib dans le musée, mais là c'était trop !!! sûrement que d'autres y ont eu droit aussi ...
Du coup, je ne poste plus de vélo :roll:

Je pense donc qu'il faut une dose de mesure dans la critique, et qu'il vaut mieux employer "perso, j'aurai plutôt vu une potence noire que mauve" à "non il est moche comme ça"...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Craig
Sans roulettes
 
Messages: 4090
Inscription: Dim Oct 15, 2006 9:29 pm
Localisation: Huntington Beach

Messagepar sebmsnfree » Dim Déc 06, 2009 10:43 pm

ba moi j'aime ton Gt Craig .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Paysan + 2: Félicitations mon canard !!!
Avatar de l’utilisateur
sebmsnfree
Sans roulettes
 
Messages: 2567
Inscription: Mer Déc 05, 2007 8:27 am
Localisation: Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!

Messagepar steph denice » Lun Déc 07, 2009 12:07 am

je n'aurais pas dis mieux que Church 8)

c'est vrai que l'humour a ça place ici bien heureusement mais la c'est devenu systématique tous les posts y passe les gens extérieur qui lise le forum nous prenne pour des cingler :roll:

la partie musée reste constamment et elle et lu par diverses personnes extérieur au 23.

au départ du musée on avais émis une possibilité de poser le vélo avec un lien de commentaire dans la partie Old school c'était pas bête je trouve TCD la fait sur certain de ces vélos :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph denice
Sans roulettes
 
Messages: 3749
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 7:27 pm
Localisation: nice

Messagepar steph denice » Mar Déc 08, 2009 10:16 pm

Mes biens chers frères du 23 !

Aujourd’hui c’est Dimanche et dans la plupart de nos communes c’est l’heure de la messe (Désolé pour les autres confessions mais il fallait que ça tombe un Dimanche). Je ne suis pas curé, loin de là, mais permettez moi de prendre un ton clérical car il est temps de délivrer un message de paix et d’amour sur le 23. La grande majorité des gens qui sont ici, le sont pour partager (Merci Erick, de nous rappeler le plus beau mot de la langue Française) une passion commune : Le BMX je crois. Nous ne nous connaissons pas tous très bien mais pourtant nous sommes certains d’une seule chose, la même passion nous anime et de ce fait, anime les débats. Elle ne s’exprime pas de la même façon chez tout le monde et heureusement, sinon il n’y a plus de débat possible. Si tout le monde est d’accord, il n’y a pas matière à discussion : quel ennuie profond…

Alors exposer un vélo que l’on a restauré avec passion, difficultés et moults efforts y compris financiers sans en accepter la moindre critique ou le moindre retour autre qu’un concert de louange flattant pour l’égo mais n’apportant pas grands chose à la communauté. Je ne vois pas trop l’intérêt du format forum. Autant se créer son petit site perso (C’est à la portée de n’importe qui ici) et exposer ses beaux vélos en vitrine, ça continuera aussi bien d’alimenter la part de rêve de l’enfant caché en chacun de nous qu’il faut aussi préserver.

Alors certes ce n’est pas simple la vie en communauté, certains sont sérieux, d’autre moins, certains sont respectueux, d’autres moins. Certains sont cultivés, d’autres moins… Mais tout le monde doit cohabiter, les idiots du village, les grands sages, les « managuères », les professeurs de bonnes manières, les redresseurs de topics tordus, les timides, les grandes gueules, les reacs, les cocos, les bobos, les fachos, les socialos, les écolos… mais il y a un dénominateur commun dans tout ça, le PLAISIR DU BMX. Le flood ça ne sert à rien, ça agace, mais des fois c’est drôle et ça fait du bien après une bonne journée de travail et quand ça ne l’est pas, personne ne vous oblige à lire. On a pollué un topic du musée… quel grand malheur, on a pissé sur la cathédrale du village un soir de cuite, QUI ne l’a jamais fait, surtout après quelques bières belges ? On ne doit pas flooder un topic de musée : 100% Ok… Mais on a le droit de boire de la bière ?

Un ami m’a dit un jour où je me prenais la tête sévèrement qu’il ne faut jamais enterrer la part de l’enfant que l’on était, sous peine de creuser sa propre tombe pour y enterrer une partie de soi. Il avait foutrement raison. Tout ce que je vois sur ce Forum, ce sont des grands enfants qui s’amusent et des fois les gosses, c’est turbulent. Mais le jour où on ne les entend plus c’est qu’ils ont quittés la maison et là, ça sent le sapin…


“Keep your childhood soul, don’t dig your tomb”


Sam ça ce vois que tu a pas des enfants turbulent :roll:
defois on et content quand il prenne le large ça fait un peut tranquillité pour le reste de la famille :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph denice
Sans roulettes
 
Messages: 3749
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 7:27 pm
Localisation: nice

Messagepar Doug » Mer Déc 09, 2009 4:45 am

Ouep, l'humour OK, mais se vautrer constamment sur le forum ça devient relou à force...
Les critiques en MP C pas dans l'esprit du forum non plus! :killer:
Image
Avatar de l’utilisateur
Doug
Sans roulettes
 
Messages: 2275
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 7:41 pm
Localisation: nord-59

Messagepar steph denice » Mer Déc 09, 2009 2:12 pm

Je ne vois pas ou il y a une quelconque critique dans mes paroles :roll:
C’est juste une constatation sensée :prof: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph denice
Sans roulettes
 
Messages: 3749
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 7:27 pm
Localisation: nice

Messagepar Doug » Mer Déc 09, 2009 3:12 pm

? No soucis?
Image
Avatar de l’utilisateur
Doug
Sans roulettes
 
Messages: 2275
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 7:41 pm
Localisation: nord-59

Messagepar Laurent Lefebvre » Mer Déc 09, 2009 5:29 pm

Craig a écrit:+1 par rapport à la réaction de Church :wink: avec une réponse de ma part suite à ça :

Church a écrit:Par rapport a la reaction de Graig , je trouve également que ce soit un peu excessif d' interdire la critique dans le musée , celle ci doit être acceptée mais avec une certaine mesure d 'un côté comme de l' autre , ... comme cela s 'est toujours passé sur le forum ! Et c' est bien comme ça ... :wink:


Mon idée était effectivement excessive, mais je suis parti de mon propre constat lorsque j'ai posté mon GT PP jaune ... comme vous vous en souvenez, il avait au départ une potence mauve et des pneus noirs sur jantes noires ... et là c'était le drame :shock: j'ai eu droit à 3 ou 4 MP me disant (pour synthétiser mais l'esprit et le ton y était ...) de virer cette merde, ou que le vélo aurait été bô sans cette daube, et même : les goûts et les couleurs ne se discutent, mais toi, tu sais vraiment pas faire un vélo "harmonieux" :shock: ... ça m'a bien gonflé, mais j'ai laissé pisser ... je ne parle plus à certains c'est tout :D

Après, ok pour accepter la critique et d'éventuels conseils ... c'est le jeu ma pauvre Lucette quand tu postes ton vélib dans le musée, mais là c'était trop !!! sûrement que d'autres y ont eu droit aussi ...
Du coup, je ne poste plus de vélo :roll:

Je pense donc qu'il faut une dose de mesure dans la critique, et qu'il vaut mieux employer "perso, j'aurai plutôt vu une potence noire que mauve" à "non il est moche comme ça"...


BBIIIIPPPPP mauvais exemple, il est moche ton pro perf. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laurent Lefebvre
Sans roulettes
 
Messages: 1817
Inscription: Mer Juin 24, 2009 11:06 pm
Localisation: iounight idstète ofuessè

Messagepar nicolucci » Mer Jan 27, 2010 11:33 am

Je partage également l'avis de church qui résume bien.
Je ne post pas beaucoup ici mais je lis souvent les sections, c'est vrai que je me détache du forum à voir systématiquement des dérives diverses sur le ton de l'ironie ou autres agressivités.
nicolucci
Sans roulettes
 
Messages: 336
Inscription: Mer Avr 15, 2009 10:01 pm

Re: Règles du jeu...

Messagepar RIDER.SE.RACING » Sam Mai 11, 2019 7:27 am

:bye: :bye: :bye: et si une mise à jour du musée était actualisée? car ça ressemble plus à rien...y'a des bikes qui ont disparus et y'a pleins de nouveaux Bicross qui n'y sont pas...

????????????????????? :prof:
Avatar de l’utilisateur
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
 
Messages: 6373
Inscription: Mar Juil 31, 2007 12:38 pm

Précédente

Retourner vers Musée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron