suite aux événement 'hutch'

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Renaud a écrit :
petal patterson a écrit :c'est à l'etage n°3 les loupiottes :mrgreen:
Je me disait aussi, 7 minutes pour pécho un appareil photo,
allumer les loupiottes du 2ème, non du 3ème étage,
shooter en cadrant correctement,
puis mettre en ligne la photo et écrire son post, c'était un peu chaud... J'exagère ou pas ?
Nan, mais là..Okay.. Sérieux?.. vas-y.. Mets toi en garde... une, deux... On fait les règles européènnes ou taiwannaises?... Vas-y ch'uis chaud et.. Bon.. Euh.. j'dois y aller.. V'là Eriiiiiic.. tu lui dis pas.. J'ai pas l'droit de me battre... Bon, okay... A plus...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

nan gaade bien,la table basse avec ses petits pieds,un etage de livre,un autre re de livre et pan!3eme avec les loupiottes et petits vases :mrgreen:
coronafreestyle

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :j'ai mis mon "Expedit" sur une table basse..
oui, la table basse, oui, ok, et donc ??
bon, après la lecture, va falloir attaquer le calcul mathématique stp..

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :Ah bah voila, il les a pris en blanc, lui !!!!


Non, rien, 'fin bon.... les étagères noires... comme j'aime pas les gens qu'ont des étagères noires !!!!!!!!!!
J'espère que la prochaine fois que tu bivouaqueras, ta tente fuira, au niveau du haut.. au niveau de ta tête.. plic.. Ploc... Pfffff.. Nan, mais lui.. mais Gros LOL quoi!! :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

De toute façon, une expédit sur une table basse, c'est bien du gros n'importe quoi... pourquoi pas une fourche ABT dans un trick star tant qu'on y est...
c'te loose...

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Expedit c'est pour les personnes aisées qui travaillent dans l'éclairage.

Avec mes revenus modestes de fonctionnaire, je me suis arrêté à une BESTÅ avec un rond sur le A. Pour l'instant, elle supporte le poids, j'espère que ça va durer...

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

petal patterson a écrit :
soldat bobby a écrit : Ouééééééé, j'ai mis des loupiottes à l'étage n°2.. je trouve que ça le faisait... Mon côté "brillant".. :mrgreen: :mrgreen:
c'est à l'etage n°3 les loupiottes :mrgreen:

RDC, 1°, 2° :wink:

t'as bon BOB. :wink:
comment j'les ai mouchés là :fesses:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Au plafond du deuxième ou sous le plancher du 3ème. C'est une question de point de vue. En tout cas, bel ajustement avec le plafond; du bon boulot, au centimètre.

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

j'me demande si on peut dire RDC alors que le tout est sur pilotis a cause de la dite table basse :roll: :mrgreen:
donc 3eme etage et je prends bobby a son piege de la table basse en plus :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :Expedit c'est pour les personnes aisées qui travaillent dans l'éclairage.

Avec mes revenus modestes de fonctionnaire, je me suis arrêté à une BESTÅ avec un rond sur le A. Pour l'instant, elle supporte le poids, j'espère que ça va durer...
:shock:

Il a pris la BESTÅ...

Mais LOL!!

MAIS :shock:

La BESTÅ :shock:

N'IMP-ORTE-QUOI!! :shock:

Il a pris la BESTÅ.... Alors que si tu prends la cuisine Kuickeuflupe, avec l'Expedit, t'as trois chaises Kalflinct'punk... Je te laisse faire le calcul.. Mais bon... Voilà, quoi!!

:mrgreen: :mrgreen:

PS: Et ouiiiii... J'ai eu une "Expedit" car mes parents m'ont aidé.. Et alors?... Est-ce pour ça que je sais faire des Hang-5?... Non?!!.. Est-ce pour ça que j'ai peur en haut des bosses?.. Non?!!... Est-ce pour ça que veux pas drop-in-er quand c'est trop haut?.. Non?!!.... Alors?!!...

Alors. Oui.. J'ai une "expedit".. Oui.. Okay... Et alors?... n'a-t-on pas tous dans notre passé une "Expedit" cachée à son entourgae?..; Aux gens qu'on aime?... Des gens avec qui on voudrait partir en Renault Clio 1.5 Dci 70 Ch... Bref.. L'envie de dire flûte et de faire des grimaces au pouvoir en place!! Je dis flûte, et si je dois tomber pour ça, alors, j'vous dis, la tête haute... "Flûte, hmm hmm, FLÜTE, HMMMM Flûûûte... Hmm.."


Ô REVOIR!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :Au plafond du deuxième ou sous le plancher du 3ème. C'est une question de point de vue. En tout cas, bel ajustement avec le plafond; du bon boulot, au centimètre.
En même temps, c'est un peu mon métier.. :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Moi je serais plutôt d'avis de considérer la table basse comme un sous-sol. Ce qui donnerait de nouveau raison au soldat.

... c'est quand même un sujet compliqué. Je ne suis pas très sûr de moi en fait.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

http://www.leboncoin.fr/ameublement/140 ... tm?ca=22_s
ca nous ramènera au sujet de départ... mais tu vois Eric, t'avais peut-être les moyens de te la payer, ton expedit !!!!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :http://www.leboncoin.fr/ameublement/140 ... tm?ca=22_s
ca nous ramènera au sujet de départ... mais tu vois Eric, t'avais peut-être les moyens de te la payer, ton expedit !!!!
Une "Expedit" à 80€?.. Mais laissez moi rire.. Ha Ha Ha... mais LOL...

Ca sent le petit plaisantin... Une "Expedit" à 80€.. Alors qu'il y a 6 mois d'attente et une surcotte de 20% par mois.. Je LOL quoi!! :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

... sauf si un collectionneur d'expedit parcours le forum et propose au vendeur 800 euros ...

Répondre