Statut des gens qui ont....

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Statut des gens qui ont....

Message par soldat bobby »

...été en quart de finale... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pourrais avoir trois coupes sous mon nom, mon pseudo en bleu turquoise, et le droit de lire les MP des autres?!!

Merciiiii!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

et pense a faire profiter aussi ceux (ou celles) de ta serie qui se sont volontairement ecrasé(e) en mode otarie pour te permettre de passer les qualif' steup' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Petal, dit la Cascadeuse!! :clap: :clap:

Mais on saute pas sur les bosses je t'ai dit!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

j'ai pas voulu sauter, le pk a decidé ça tout seul :mrgreen:

mais c'est pas de sauter, le probleme c'est retomber :mrgreen:
coronafreestyle

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

petal patterson a écrit :j'ai pas voulu sauter, le pk a decidé ça tout seul :mrgreen:

mais c'est pas de sauter, le probleme c'est retomber :mrgreen:
+1 :mrgreen:

J'vois très bien c'que tu veux dire j'ai les même soucis avec mon Hutch :mrgreen:

En tout cas BIG RESPECT pour la seule miss inscrite à la race oldschool :clap:
Petal une meuf qui en a :clap:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

qui en a plein meme............... des tatouages

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Phoenix a écrit:
J'vois très bien c'que tu veux dire j'ai les même soucis avec mon Hutch

Ca ca t's'rait jamais arrivé avec un Hutch made in U.S.A :fesses: :mrgreen:
ImageImage

MX152
Sans roulettes
Messages : 190
Enregistré le : 16 déc. 2008, 21:04
Localisation : abbeville

Message par MX152 »

en ce moment , y a des magnets de l'équipe de France chez carrouf, 1 magnet tous les 30 Euros , c'est beau le respect du client . Encore j'ai dû gueuler parce la semaine dernière ( j'ai des obligations familiales , pas comme Bones , mais presque ) y en avait plus . Alors ce matin , la p'tite Kimberley , elle voulait pas me croire que j'en avais pas eus , elle voulait pas m'en donner , j'ai dû lui promettre que si j'avais celle de Gourcuff , je lui donnerai

Comme avant avec les figurines de foot , on en a vite plein en double . Vous vous souvenez , on se les repassait dans la cour de récré . ça permettait de faire travailler la mémoire visuelle, ça c'est ce que disait l'instit aux parents car lui il avait la paix en récré , et d'aller à la civette et piquer des bonbecs pendant que la vieille elle se retournait pour trouver les sachets .

J'ai a échanger :

2 Thierry henry
1 Hugo Loris
1 Steve Mandana

Je cherche :

Domenech ( ça c'est collector , en plus ça servira à faire manger de la soupe à mes petits enfants )

Ribery ( tu mets ça sur ton frigo , tu oses plus l'ouvrir , ça va être le régime de l'été )

Toulalan

Cissé ( je l'ai déjà , mais si je mets pas un black dans la liste on va m'accuser de discrimination)



Je suis pas sûr que ce soit le bon forum , mais c'est le meilleur post du forum pour un sujet si important .

Pas de secret entre nous , donc pas de mp , merci de répondre uniquement sur ce post , comme ça tout le monde pourra en échanger .

Sinon , je dois aussi avoir des anciennes figurines de Pokémon dans les affaires de mes gamins , je fais un tour au grenier et je vous tiens au jus
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Soccer sucks :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

MX152
Sans roulettes
Messages : 190
Enregistré le : 16 déc. 2008, 21:04
Localisation : abbeville

Message par MX152 »

hé Sam ,c'est pas parce que tu fais tes courses à Auchan qu'il faut que tu fasses ton gros jaloux .

Au fait , ils donnent quoi à Auchan ?

Est ce que un magnet Auchan ça vaut un magnet Carrouf ?

Si tu les veux pas tes magnets , je te les échange contre un footix

Moi j'ai pas de Auchan, mais on peut faire faire travailler le forum pour échanger

Je ferai les magnets carrouf sur la porte du freezer et les magnets Auchan sur la porte frigo
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Euh je fais mes courses chez Hédiard :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont super radin sur les magnets mais en revanche ils ont un voiturier pour garer la Skoda :mrgreen: :mrgreen:

Répondre