"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visit

Répondre
Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visit

Message par Renaud »

bon, c'est pas la première fois,
mais ça ne marche pas aujourd'hui (encore)
pas la fin du monde non plus,
c'est juste gênant que des sujets déjà consultés apparaissent comme étant non lu alors que ce n'est donc pas le cas,
phpb 2001, 2002 c'est peut être ça qui foire de temps en temps ? Je dis ça , j'en sais fichtrement rien
haha
yooooo

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Jamais eu ce probleme.

Peut etre une question de cookies ou de cache internet.

Cela dit une maj de phpbb ne serait pas de refus, z'en sont a la 3.* quand même, mais je doute que Eric ait le temps et l'envie :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phpbb

:bye:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Sa arrive quelquefois quand tu fermes ton navigateur et que tu le réouvres sur le 23 en moins de 5 minutes. L'identifiant de session PHP est détruit mais pas le cookie qui gére les sujets consultés et PHPbb s'emmêle les pinceaux entre 2 infos contradictoires donc soit il reset tout, soit il remet l'état lors de la visite précédente.
Des fois, mettre à jour, c'est bien.. pour la sécurité du site entre autres :mrgreen: :mrgreen: (Hum Hum.. raclage de gorges :mrgreen: )

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

ça fait deux - trois jours que ça fonctionne correctement,
depuis que t'es là en fait,
je me trompe ou il y a coïncidence ?
:mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

une simple coïncidence bien sûr !! :clap: :fesses: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Renaud a écrit :ça fait deux - trois jours que ça fonctionne correctement,
depuis que t'es là en fait,
je me trompe ou il y a coïncidence ?
:mrgreen: :mrgreen:
Non PHPbb il voit quand je suis connecté et il tremble. Tout de suite, il fait moins son malin :mrgreen: C'est ce qu'on appelle dans notre jargon impénétrable que ça fait le vrai pro quand tu parles pour que le commun des mortels n'entrave pas un mot, Donc ça s'appelle l'effet persuasif virtuel (et son corollaire inverse : La fameuse Loi de la loose électronique maximum (LLEM))
C'est le même phénomène qui se passe quand tu as une machine en pane, que ça fait trois jours que tu galères à la dépanner tout seul et lorsqu'enfin tu te décides à appeler la HotLine à 10 boules la seconde, ça se met à remarcher tout seul juste au moment ou le Vietnamien à l'autre bout du fil te dit "Banjour Missieur Renaud, Quoi il est ton Problème que je peux te l'aider ?" :quoi: :quoi: :gr: :mrgreen: Qui n'a jamais vécu ça ??

Sinon, j'ai bien peur que ce ne que soit pure coïncidence ou le fait d'une maintenance sur les serveurs de Free en même temps que MES vacances

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

.
Bon,
:oops:
ça recommence...
:cry:
Que faire ?

.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Désolé le Renaud et les autres mais je n'ai aucune idée du pourquoi et trop peu de temps pour comprendre...
Quelqu'un qui utilise ton compte pour consulter les pages du forum en cachette ?

Répondre