Au sujet du forum...

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Comme chaque hiver, un tirage de "veuchs"... :mrgreen:

Bon, les gens, quand vous êtes énervés, n'hésitez pas.. je suis là pour tout ce qui est "reproche, quolibet, moquerie, etc...".. Au lieu de vous prendre la tête, pensez à traiter Bobby...the "punching bob's " :wink:

I'm here for it!! :wink:

Etant donné que je suis certainement à l'origine de beaucoup trop de blabla, et que j'arriverai pas à faire autrement, je vous prie de m'excusez et de ne pas vous en prendre aux autres.. je suis là depuis un peu trop de temps et donc j'ai pris mes aises.. Même si Eriiiiiic tire toujours la couverture vers lui.. Nan, le vrai problème du forum.. C'EST ERIIIIIC.. Il VEUT TOUJOURS PAS RESTAURER DE VIEUX VELOS!! DU COUP, NOUS, ON EST PERTURBE!! .. :mrgreen: :mrgreen:


Bon, plus sérieusement, quand on rencontre des gens, on est content, on est un peu énervé, on blablatte, on fait son intéressant.. Mais quand c'est des gens sympas.....bon, en même temps, depuis Septembre, on en est à 5 Jam organisées.. Ca passe?.. .. je ne parle pas des projets mineurs un peu nunuche genre des réunions en Moselle en plein mois de mai avec des inconnus américains dans un spot de ouf alors qu'on pourrait tous courir nus sur la plage en se donnant la main sur une musique "tendance"!!

Bref.. Au lieu de se lancer dans des joutes verbales, un MP poli, bien écrit qui expose le problème serait plus constructif que des tirages de cheveux REELS en public...



je reconnais que ces derniers temps, on a été "olé-olé", mais n'oubliez pas qu'un MP POLI bien écrit qui expose le problème vaut toutes les joutes verbales publiques!! :wink: Y'a des trucs plus graves, non?. la guerre, la faim dans l'monde, la fin du monde (cf l'excellent film "2012"), le réchauffement de ma rue, une entorse avant une Jam, une rayure sur epoxy neuf etc...

Je reconnais que dernièrement on (je me mets évidemment dedans) a déconné, et vraiment je demande pardon aux gens saoulés par tous ces blablas inutiles mais qui sur le moment amusaient les protagonistes...

Donc on fait comme Eriiic il dit, et quand quelqu'un se prend une vanne (étant celui qui doit être le plus quolibétiser du forum, je vous l'conseille), prenez toujours la remarque avec le sourire... ne vous battez pas!! Souvent le posteur poste avec la banane mais comme c'est par écrit, on le voit pas!! Faut pas prendre la mouche quand quelqu'un ne rentre pas dans le jeu...


Sinon, vous ne pourrez jamais comme moi battre Bones ou José en compèt' de Park ou de Flat!! :mrgreen:

Keep cool, et "on" (les "je poste dès que je suis content") fera plus attention à ne pas trop se croire à la maison

Eriiiic, si tu me recompares à une restauration de vélo, je.. je.. je.. t'as de la chance d'être plus grand que moi.. sinon..je file pourrir BMXmuseum et j'dirai que c'est toi qui m'a envoyé là-bas!! :mrgreen: :mrgreen:

Allez, on repart tous main dans la main.. On scanne, on restaure, on ride.. ET JE FLOODE!!


NON MAIS!!:mrgreen:

(pour les vraiment "trop sérieux"), merci de prendre ce post avec sourire, c'est pour dédramatiser et m'excuser moi et mes copains de nos bétises trop fréquentes qui n'amusent que nous!!

SINON, LE PLUS IMPORTANT: ENCORE MERCI ERIIIIC POUR CE FORUM QUI AU DELA DES VIEUX VELOS NOUS PERMET DES RENCONTRESAVEC DES GENS FORMIDABLES ET AVEC QUI ONT PARTAGENT CE TRUC DE FOU.. LA PHILATELIE!!

Et oui, les posts "connard crew, hutch de droite, Dyno pro compe*.. Promis, on va se calmer!! Mais bon, ça nous faisait rire!!Y'avait rien de méchant, hein, les gens!!

*même quand je me fait reprendre.. hop, je tacle Sam.. nan, mais là, c'est dans le reglement... Forum de connaissance de vélo et de traitage de Sam!! :mrgreen:

Si y'a à nouveau une dispute, je mets Barbara à fond la caisse dans tous mes posts!!

Allez, et au lieu de se prendre la tête on va s'inscrire à la battle de nuls de lolo, et on s'inscrit aux Jams mensuelles des copains de sa région!!

Pfiouuuuu!! Les gens alors!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

arrête de flooder ... connard

ps; j'ai la banane
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Laurent Lefebvre a écrit :arrête de flooder ... connard
Tu gâches tout...
Laurent Lefebvre a écrit :ps; j'ai la banane
T'as e la chance que j'ai changé, car y'a encore deux jours, là.. mais là.. nan, t'as de la chance.. vraiment!! Et va nous scanner un magazine au lieu de faire ton interss'!!

:mrgreen: :mrgreen:

Et mince.. je tombe dans l'panneau!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ainsi va la vie dans le charmant village gaulois du 23

peace and love mes freres

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

frdavid a écrit :ainsi va la vie dans le charmant village gaulois du 23
Han tout ça parce que Bobby ressemble à Obelix ... nan franchement, il a arrêté le sport y'a un mois, mais il a pas repris autant ...

Remarque, maintenant que t'en parles ... lombalgie commune, portage de menhirs .... AH MAIS OUAI, je comprends tout :mrgreen: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :ainsi va la vie dans le charmant village gaulois du 23

peace and love mes freres
Ah bah tiens!!

manquait plus que toi!! Tout ça c'est de ta faute d'abord!! :mrgreen: :mrgreen:

Siiiiiiiiiiiii!!

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Neil
Sans roulettes
Messages : 379
Enregistré le : 20 sept. 2008, 21:49
Localisation : mouvaux (banlieue lilloise)

Message par Neil »

Mon avis de newbie: il y toujours quelque chose d'intéressant à lire sur ce forum, c'est vivant, ça fait pas longtemps que "j'essaye" de participer un tant soit peu, je connais "pas encore grand monde " de visu mais j'espère que ça va venir...je crois que derrière un clavier la vraie personnalité des gens ressort un peu comme si on avait descendu 3.4 bières entre potes et donc tous ça pour dire : rester comme ça les gars changer rien....

Un forum c'est un peu comme la météo : calme et beau temps puis agité et tempétueux...

life is beautiful...en plus il nous reste plus que la moitié du chemin à parcourir pour la plupart donc profitons en....

Répondre