Pourquoi Eriiiic...

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Pourquoi Eriiiic...

Message par soldat bobby »

.. il est en orange dans les gens connectés et pas moi?...

Je vais faire une OPA sur free.freuh et faire disparaitre la couleur "orange" du phpBB !!

(je suis des fois un peu "tatillon-tatillon"!! :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Nan, mais regardez par vous-même, j'invente rien:

Image


JE VEUX ÊTRE MOI-AUSSI EN ORANGE!! Sinon, je fais pas la battle contre José dimanche..

Wouala...

Ca sera la faute à Eriiiiiiiiiiiiiiic si je déclare forfait!! (nan, j'viens quand même, mais dès que l'José il va vouloir faire la bataille, je jetterai mon vélo par terre et je bouderai.. La balle est dans votre camp!!)

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Et en plus je ne veux pas rajouter une couche mon Bobs Bobs :roll:

Mais toi t'es meme pas admin d'un topic comme moi :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:


(Bon ok je part viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tres tres tres loin .............)

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Martin Aparijo a écrit :Et en plus je ne veux pas rajouter une couche mon Bobs Bobs :roll:

Mais toi t'es meme pas admin d'un topic comme moi :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:


(Bon ok je part viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tres tres tres loin .............)
Je mets des traces de pieds sur tes autocollants essssprès!!! :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche, j'aimerai que Eriiiic m'esssssplique!!!

Ca va gueuler au comité de direction..

Eriiiiic est à deux doigts du bannissement... Et c'est pas son death truck raté mais reussi quand même qui va lui sauver la mise!!

'taaaain, j'ai dépassé Técédé en post..

ALORS?!!! :mrgreen: :mrgreen:

Son côté, je suis l'patron, je poste en orange, je trouve ça, très bling bling en fait.. Soit je suis bling bling comme Eriiiiic, soit j'arrète de poster pendant 5 minutes..
C'est vous qui voyez...


Eriiiiiiic.. Je veux mon nom en orange!! Allez, steuplé, ça va bien bouler les autres (Si Shogun me retraite de " boulet" au lieu de "Bouleur" je poste pas la video perso que j'ai de lui. Et il va perdre des milliards en sponsoring!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Heu, et moi chpeu avoir mon non en rouge?
J'aime bien le rouge... steuplai...
Hein dit Eric c'est possible?... d'avoir mon nom en rouge?
:D 8) :D

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Phoenix a écrit :Heu, et moi chpeu avoir mon non en rouge?
J'aime bien le rouge... steuplai...
Hein dit Eric c'est possible?... d'avoir mon nom en rouge?
:D 8) :D
Il nous faut le RAL exact de ton rouge pour que nous puissions l'appliquer.

Merci.

L'équipe technique.

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

soldat bobby a écrit :
Martin Aparijo a écrit :Et en plus je ne veux pas rajouter une couche mon Bobs Bobs :roll:

Mais toi t'es meme pas admin d'un topic comme moi :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:


(Bon ok je part viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tres tres tres loin .............)
Je mets des traces de pieds sur tes autocollants essssprès!!! :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche, j'aimerai que Eriiiic m'esssssplique!!!

Ca va gueuler au comité de direction..

Eriiiiic est à deux doigts du bannissement... Et c'est pas son death truck raté mais reussi quand même qui va lui sauver la mise!!

'taaaain, j'ai dépassé Técédé en post..

ALORS?!!! :mrgreen: :mrgreen:

Son côté, je suis l'patron, je poste en orange, je trouve ça, très bling bling en fait.. Soit je suis bling bling comme Eriiiiic, soit j'arrète de poster pendant 5 minutes..
C'est vous qui voyez...


Eriiiiiiic.. Je veux mon nom en orange!! Allez, steuplé, ça va bien bouler les autres (Si Shogun me retraite de " boulet" au lieu de "Bouleur" je poste pas la video perso que j'ai de lui. Et il va perdre des milliards en sponsoring!! :mrgreen:
Tu l'a deja fait une foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ca va aller laaaaaaaaaaa
:gr: :gr:

Quoi que :roll: , au moins moi je peux me targuer d'avoir les traces des pieds de Bobs Bobs sur mon spad OS custom 8) , et Eric m'a dit qu'a la base il avait pensé a toi, mais que tu avais deja suffisemment de responsabilité sur le fofo, alors il a cherché un autre foufou, et m'a pris en bouche trou par ce que le meilleur etait deja pris :cry: , il voulait juste t'economiser du taf Bobs Bobs le pov Eric ci tout faut pas lui en vouloir, y m'a meme dit qu'apres il se demandait comment tu allais le prendre, et que si tu le prenais mal qu'il allait fermé deffinitivement le site et le forum, donc steuplait Bobs Bobs soit gentil et preserve nous not beau ptit fofo steuplait, de toute façon j'attends tes instructions avant de commencer l'administration :oops:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Pantone C4.60.030 art color Astral.

Vraiment sympa les 23 :clap:

C'est vrai qu'il faut pas déconner avec les rouges.

Y'a rouge et rouge

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Phoenix a écrit :
Y'a rouge et rouge
On est bien d'accord.. Ca me rappelle l'histoire du connard qui avait dit à l'époque que le dYNO pro compe de la pub était orange alors qu'ilétait rouge.. c'était qui déjà?.. POURQUOI VOUS M'REGARDEZ COMME CA?!!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Image

Connard :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :Image

Connard :mrgreen:
Tu vois quand tu veux!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

D'un autre coté c'est pas tout à fait, tout à fait, le même Orange.. C'est un peu Rouge Pro Compe non ?? :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :D'un autre coté c'est pas tout à fait, tout à fait, le même Orange.. C'est un peu Rouge Pro Compe non ?? :mrgreen:
Je sais pas si c'est moi, mais là, mon avatar il est rouge Dyno compe team .. Si, là, c'est rouge.. C'est rouge..

Okay.; Eriiiiic, tu reprends ton rôle de patron, et tu m'vires "ce" "Sam" qui dit que mon rouge à moi il est orange ou vice et versace*...


*blague du gars qui va aller chercher son HUTCH TRICK STAR DEMAIN CHEZ WULFRAN POUR BOULER JOSE* DIMANCHE MATIN!!!


*merci de mettre un "é" accent aigu sur le "E" de JOSE mais là, j'y arrive pas... bon, arrêtez de m'interrompre, je prépare un truc là.. Une vraie blagouse de ouf.. un truc qui vous fera voter pour moi en 2012...

JE PEUX PREPARER MES POSTS, OUI?!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Ouf.. Nos investisseurs ont décidé de retrograder Eriiiic en bleu...

Image

Bon, c'est bon, je veux bien rester bleu aussi.. Mais si Eriiiiic change de couleur, je veux que ça suive sur mon profil!!

Noméo!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

A un moment, j'ai cru à du favoritisme!!

:mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre