Problème signature

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Problème signature

Message par soldat bobby »

Errriiiiiic, tout va bien, les codes que tu m'as donné, okay, j'peux lire les MP de Técédé, j'peux virer Craiiiiig (mega blague.. Tout l'monde se dit.. Nan, franchement, Bobby, c'est l'boss, c'est l'king... :mrgreen ): , bref, j'ai accces à tout comme prévu IP, Declar' Impôt, etc...)

Par contre, je n'arrive pas à avoir acès à l'ôôôt nul de Sam machin chose.. La signature de naze sérieux.. Ouééééé, bon, ça va, reprendre des trucs hors contextes.. L'attitude de méga nul quoi!! Mais alors lui.... Maiis franchement... Si c'est pas un gros "CONNARD" !!

Lui, c'est simple, j'le croise à Messsigny, j'le.. j'le.. 'fin... vous voyez quoi... Mais lui alors... Nan, mais sérieux!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Mon dieu il se repend de plus en plus le soldat là.

Certains me chuchotent qu'il y aurait une forte poussé de fièvre qui laisserait des suspicions de grippe H1N1.

:prof:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

C'est pas Faux :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

C'est pas Faux
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

J'adore :mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Problème signature

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :Errriiiiiic, tout va bien, les codes que tu m'as donné, okay, j'peux lire les MP de Técédé, j'peux virer Craiiiiig (mega blague.. Tout l'monde se dit.. Nan, franchement, Bobby, c'est l'boss, c'est l'king... :mrgreen ): , bref, j'ai accces à tout comme prévu IP, Declar' Impôt, etc...)
Rooh, y'a des moments tu as du te marrer!!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre