amélioration du forum .. ouai carrement :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :Obligé d'être d'accord avec Bobby, bon sang que j'aime pas ça !!!! :mrgreen: :mrgreen: :bike:
Ca ne tiendrait qu'à moi, je ferai voter des lois pour obliger les gens à être d'accord avec moi... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

lol je suis dac' avec tout ce qui ce dit
ce forum de passionnés ce transforme en plateforme de vente en ligne avec certes pleins de choses interressantes mais aussi d'autres beaucoup moins ...
je pensais créer une sous catégorie dans achat vente troc ou les forumers pourraient mettre les M***** que les gens désignent comme appartenant au old school
cela permetrais a chacun de choisir de voir ou non ce genre d'annonces qui allimentent beaucoup trop le post achat vente troc

quand aux balises moi j'aime bien le systéme que j'ai fait dans présentation des membre [PSEUDO] bike je trouve cela plus claire
on y retrouve le pseudo et le spad de chacun (toujours plus interressant que de lire "je suis nouveau")
Born to ride & never stop

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Je vote perso pour dégager les topics ventes e-bay et hors e-bay, quitte à faire un post-it qui recense tous les liens VPC utiles au forumeur du 23.
Il sera surtout bien pour les nouveaux membres ... :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Excellente idée Craig :prof:

Et par contre (bon je ne vais surement pas faire l'unanimité mais bon j'me lance tant pis :roll: )

Remplacer ces 2 fameux topic par un topic regroupant les annonces les plus caustiques, du genre comme j'ai deja pu voir :

Vends armure bicross etc, car il faut dire qu'a force de chercher on tombe souvent sur des annonces vraiment marrante :mrgreen: :mrgreen: .

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

Craig a écrit :Je vote perso pour dégager les topics ventes e-bay et hors e-bay, quitte à faire un post-it qui recense tous les liens VPC utiles au forumeur du 23.
Il sera surtout bien pour les nouveaux membres ... :wink:
+1 :ange:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

+10000 entièrement d'accord avec Greg 8)
ces topics crée plus de problème entre les membres qu'autre chose :roll:
je n'ai jamais rien acheter sur le boncoincoin à cause de ça :wink:
Image

Steve Barras
Sans roulettes
Messages : 98
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : calais

Message par Steve Barras »

tain j'commence a me sentir mal a l'aise moi la avec vos r'marques sur la section "PA".

moi j'disais ça histoire que ce soit plus clair, c'tout, ne me prenez pas pour un vautour des finances :oops:


mais comme j'ais plus de vingt pouces et qui me manque des trucs pour mon 24 forcement cette section j'y traine.

:bye:

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

moi je veux un topic pour les annonces ridicules
c'est tellement bon ...
Born to ride & never stop

[...]

Message par [...] »

Martin Aparijo :
Remplacer ces 2 fameux topic par un topic regroupant les annonces les plus caustiques, du genre comme j'ai deja pu voir :

Vends armure bicross etc, car il faut dire qu'a force de chercher on tombe souvent sur des annonces vraiment marrante
:wink:

Cool je ne suis pas le seul :D

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Steve Barras a écrit :tain j'commence a me sentir mal a l'aise moi la avec vos r'marques sur la section "PA".

moi j'disais ça histoire que ce soit plus clair, c'tout, ne me prenez pas pour un vautour des finances :oops:


mais comme j'ais plus de vingt pouces et qui me manque des trucs pour mon 24 forcement cette section j'y traine.

:bye:
Attention, on parle que des topics ventes bay et hors bay, le sujet est sensible parfois, et on a déjà évoqué les dérives qu'il y a eu. Au départ, l'idée était très bonne, mais ça a évolué, et pas dans l'esprit d'origine je trouve perso.
Le reste, nos trocs à nous doivent rester et on peut y ajouter les bornes [] dont tu parlais ...

:bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Rôôôlah, mais z'êtes tendus en ce moment!! :mrgreen:

On va pas commencer à supprimer des topics en plus!! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre, on se calme un peu sur les petites annonces... On poste pas tous les MBK trophy rouillés qui... deux secondes... Seb est pas là?.. C'est bon, j'peux continuer.. ouf :mrgreen: donc on poste pas tous les MBK trophy rouillés ou les Gottfried tout foncedé avec la chambre à air à l'air qui passent sur coin coin.

Et on arrète ces conneries stériles et récurrentes (une fois par an à peu près...j'ai bon?.. :roll:) sur tout le monde veut s'niquer sur le matos.. A part deux ou trois andouilles, on peut dire que ça se passe pas trop mal, nan?.. Mmmmh?... :wink:

Ah, j'oubliais.. ET ON EST GENTIL AVEC LES NOUVEAUX!!* :mrgreen:
Les joutes verbales,c'est bon on a donné, hein.. :roll:

Sur ce, place au BMX... :mrgreen:



*Sauf exception.. Skyway13, Arrow, etc... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Attention, Seb est là, mais il poste pas ... fais gaffe Bobby, tu vas te prendre des caches potences Meubeukeu dans la tête toi :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

:clap: youhou moi j'adhere completement a ce que viens de dire Bobby :prof: :D

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :Attention, Seb est là, mais il poste pas ... fais gaffe Bobby, tu vas te prendre des caches potences Meubeukeu dans la tête toi :mrgreen: :mrgreen:
:prof: Nan, mais le trophy.. on peut quoi!! Seb?... :oops: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

L'idée d'un topic sur les sites de vpc (world?) me plaît bien, à condition qu'on puisse mettre une appréciation (justifiée) ainsi que .... les tarifs des frais de ports!!!
Parce que genre les achats donc les frais de ports s'additionnent entre-eux quand on achète une couronne en plus d'une commande d'un cadre, et qu'on se retrouve au final avec un supplément aux fdp de 30e... C'est le genre de surprise qui remet en question un achat.
Idem quand aux sites qui font l'objet (fdp pour la France inclus) plus cher que le prix français , au final.
Non?
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

Répondre