Restauration Haro Sport 1985

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Ma signature, c'est pour aller avec l'avatar de Eastreet :mrgreen:
Cool pour tes roues, mais en fait, c'était fait exprès, j'avais appeler ton vélociste pour lui demander de les faire pour ton anniv' :bike:
Au fait, tu nous le montres en photo ton vélociste ??? j'arrive pas à le retrouver sur le forum !!

Sinon, pour le montage, demain c'est dimanche, alors ok pour que tu fasses le flemmard, mais lundi, tu t'en occupes !! y'a pas école :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :Ben ouai ! y a pas de filles ici …
Heureusement que tu es venu avec la tienne Greg, quel mytho ce Bobby, il est même pas la !
Moi qui étais venu avec le GT pour lui offrir, bon, Greg, qu’est qu’on fait ? on retourne sur un autre post ?
Naaaaaaaaaan!! Il est où? Il est où? Il est où? haaa, c'était une blague.. très bien.. Cyntia, Déborara, Poutoutata (moins chère que les deux autres, grave, bizarre... :shock: ) dans ma chambre et PLANQUEZ MOI CES NICHONS !! Chris, je te montre 4 nichons contre le Gt pro série.. C'est mon dernier mot ou sinon, je sacrifie un MX1000 blanc NOS !!
Je ne plaisante pas!! J'ai rien à perdre!! C'est mon topic contre le tien!! J'ai tout perdu!! J'fais all in (banco pour ceux qui regardent pas pokerstars!!) :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

CR6TOF a écrit :Moi qui étais venu avec le GT pour lui offrir, bon, Greg, qu’est qu’on fait ? on retourne sur un autre post ?
Ouaip, viens on s'casse, y'a pas d'ambiance ici !!
Allons retrouver Alex, Yann qui pique et Mano sur un autre post :mrgreen: pour boire 1 coup !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

crg5577 a écrit :
CR6TOF a écrit :Moi qui étais venu avec le GT pour lui offrir, bon, Greg, qu’est qu’on fait ? on retourne sur un autre post ?
Ouaip, viens on s'casse, y'a pas d'ambiance ici !!
Allons retrouver Alex, Yann qui pique et Mano sur un autre post :mrgreen: pour boire 1 coup !!
Boire un coup!! Boire un coup!! M'sieur mannequin 23 mag 2008 qui boit du coca light pour garder la ligne pantalon Dyno rose taille 28.. J'vois le genre!! Alex, "gros" Yann, v'nez donc prendre deux trois chips et boire une anisette!! V'nez on va pas à la fête à Greg pour le bouler!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Ah ! Zut, je viens encore de te rater, bon reviens ! moi je ne bouge plus, je suis avec un projet top ultra secret, par contre je ne comprends pas, depuis tout à l’heure que je suis dessus, y à Poutoutata, qui n’arrête pas de me faire des clins d’œil :shock: . Peut etre la couleur :quoi:
Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Poutoutata, c'est pas le surnom donné à Roberto ?? le brésilien qui habite à Boulogne, que bobby nous a présenté la semaine dernière ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Bobby pour perdre du poids il fait son jogging au bois de Boulogne :mrgreen:
Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

steph denice a écrit :Bobby pour perdre du poids il fait son jogging au bois de Boulogne :mrgreen:
en pantalon rose !!! il est couleur local :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Oui ! mais voila le type de fréquentation qu’il a, au détour d’un arbre …
Je comprends mieux la petite fête d’hier soir maintenant :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

quelques petits changements... :ange:

:prof: evidement, comme d'hab, photos assez pourries... Je suis pas photo, je suiiiiis pas photo, c'est tout!! :oops: :mrgreen:



Image
:prof: p'tite mise en scène avec des fleurs en floraison tout ça... ouais, je sais, c'est tout naze en fait.. mais sur le moment, je trouvais ça "sympa"... :roll: Bon, on oublie les fleurs... :roll:


Image
:prof: C'est con, si j'avais mis les pédales horizontales, ça aurait été un peu plus stylé quoi, tu vois?!

Bon, je les mets à l'horizontale, on se rendra mieux compte:
Image

Un gros plan comme les aime bien : Técédé :wink: :mrgreen:
Image

Ah, evidement Mano, faut toujours pas le mettre dans le musée!! Il est pas encore fini!! Il manque le petit autocollant Bob Haro et la bonne tige de selle... Ca arrive!! :mrgreen: :mrgreen:

Et surtout faut que j'arrive à faire de meilleures photos et ça, c'est pas gagné!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

il et MAGNIFIQUE :clap: :clap: :clap:
ça valait largement l'attente :mrgreen:
Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

85 ! Sans intérêt ! :fesses:
Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D excellent ! :clap: :clap: il est plus beau avec les roues a rayons ah ouais :clap: :clap:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

CR6TOF a écrit :85 ! Sans intérêt ! :fesses:
C'est ben vrai ça !! :bike:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

C’est l’une des restaurations qui a suscité le plus d’intérêt, pres de 4300 ! visite a ce jour …
Mais franchement, il est tres joli, tes roues, ont étés longue à venir, mais c’est sympa !

TOUTES MES FELICITATIONS SUPER BOBBY ! :clap: :clap:

Tu le prens avec toi aussi dimanche ? histoire de le voir de plus pres ?

BRAVO !
Image

Répondre