nouveau projet...
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nouveau projet...
voilà ...
déjà les roues du futur projet araya super 7X
le cadre sera un ..................
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Re: nouveau projet...
Moi je sais enfin j'me doute S.E que ce serait ce que je pense
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Re: nouveau projet...
Nicolas Paysant a écrit :Moi je sais enfin j'me doute S.E que ce serait ce que je pense
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Re: nouveau projet...
des belles soudures.... y'aura
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Re: nouveau projet...
voilà un PK Ripper modèle 93
après un premier passage en mode polish
on voit la différence avec le puit de selle non polish
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90
to be continued ....
après un premier passage en mode polish
on voit la différence avec le puit de selle non polish
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90
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Re: nouveau projet...
Belle Bête...
C'est plus fort que toi faut toujours que tu tronçonnes quelque chose
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Re: nouveau projet...
mais putainRIDER.SE.RACING a écrit : j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90
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Re: nouveau projet...
Pascal Marrapodi a écrit : ta replongé du coup
Yes
en mode dremel et polish pour virer le reste de soudure des tasseaux v-brake
ensuite vernis candy blue stardust
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Re: nouveau projet...
la foufourche....
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Re: nouveau projet...
nettoyage des roues et finition de la pause du kit sticker sur la fourche
- fredcc
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Re: nouveau projet...
T'as oublié de tronçonner les passes câbles du top tube...RIDER.SE.RACING a écrit :voilà un PK Ripper modèle 93
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu
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Re: nouveau projet...
Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Donc je vais le laisser en version 92
Puis 92 c'est ?
Les " jeux olympiques d'Allllllllbertvillllle"
Comme dirait les Inconnus à FR3 Savoie
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Donc je vais le laisser en version 92
Puis 92 c'est ?
Les " jeux olympiques d'Allllllllbertvillllle"
Comme dirait les Inconnus à FR3 Savoie
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Re: nouveau projet...
Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues
- Renaud
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Re: nouveau projet...
t'as oublié le smiley peut êtreTCD a écrit :Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993RIDER.SE.RACING a écrit :Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein
Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake
Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues