nouveau projet...

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Messagepar RIDER.SE.RACING » Lun Mai 21, 2018 9:22 pm

voilà ...

déjà les roues du futur projet araya super 7X :wink:
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le cadre sera un .................. :mrgreen: :bike: :mrgreen:
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Messagepar Nicolas Paysant » Mar Mai 22, 2018 6:48 pm

Moi je sais enfin j'me doute :D S.E que ce serait ce que je pense :wink:
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Messagepar RIDER.SE.RACING » Mer Mai 23, 2018 6:58 pm

:mrgreen:
Nicolas Paysant a écrit:Moi je sais enfin j'me doute :D S.E que ce serait ce que je pense :wink:
:mrgreen:
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Messagepar RIDER.SE.RACING » Lun Mai 28, 2018 6:21 pm

des belles soudures.... y'aura :ange: 8) :ange:

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Messagepar RIDER.SE.RACING » Sam Juin 02, 2018 6:05 pm

voilà un PK Ripper modèle 93
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après un premier passage en mode polish
on voit la différence avec le puit de selle non polish
j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:

Image
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to be continued :bye: ....
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Messagepar Manu » Sam Juin 02, 2018 9:17 pm

Belle Bête... 8)
C'est plus fort que toi faut toujours que tu tronçonnes quelque chose :mrgreen:
:bye:
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Messagepar TCD » Mar Juin 05, 2018 1:10 pm

RIDER.SE.RACING a écrit:j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:


mais putain
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Messagepar Pascal Marrapodi » Mar Juin 05, 2018 8:43 pm

:bye: ta replongé du coup :clap: :bye:
NOS_talgique bmxeur
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Messagepar RIDER.SE.RACING » Jeu Juin 07, 2018 7:07 pm

Pascal Marrapodi a écrit::bye: ta replongé du coup :clap: :bye:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yes :mrgreen:
en mode dremel et polish pour virer le reste de soudure des tasseaux v-brake
ensuite vernis candy blue stardust :bye:
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Messagepar RIDER.SE.RACING » Sam Juin 16, 2018 7:09 pm

la foufourche....

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Messagepar RIDER.SE.RACING » Dim Juin 17, 2018 5:09 pm

nettoyage des roues et finition de la pause du kit sticker sur la fourche
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Messagepar fredcc » Lun Juin 18, 2018 11:22 am

RIDER.SE.RACING a écrit:voilà un PK Ripper modèle 93

j'ai commencé à virer les tasseaux de frein arrière pour le passer en modèle 89/90 :wink:

T'as oublié de tronçonner les passes câbles du top tube...
trouvé tige de selle chromé / 1 7x 24 chromé ch moyeux suntour precision LF SB noir
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Messagepar RIDER.SE.RACING » Lun Juin 18, 2018 4:25 pm

Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake

;-)

Donc je vais le laisser en version 92 ;-)

Puis 92 c'est ?
Les " jeux olympiques d'Allllllllbertvillllle"
Comme dirait les Inconnus à FR3 Savoie :mrgreen:
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Messagepar TCD » Mar Juin 19, 2018 11:51 am

RIDER.SE.RACING a écrit:Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake


Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993

Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues
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Messagepar Renaud » Mar Juin 19, 2018 12:09 pm

TCD a écrit:
RIDER.SE.RACING a écrit:Le 1er pk ripper non looptail environ 85 n'avait pas de guide câble inférieur ni de trou sur la plateforme inférieur
c'est en 87 jusqu'en 89/90 que le cadre à reçu la modif des guides câble inférieur et trou sur la plateforme inférieur
Le modèle 90 /92 environ c'est retrouvé donc dans la configuration guide câble inférieur et supérieur + trou inférieur pour le frein

Et en 93 ils ont gardé le cadre de 90/92 avec un ajout des tasseaux de frein v-brake


Pas tout à fait exact, le seule année avec les 2 paires de passe-câbles, c'est normalement 1993

Dans les grandes lignes: le cadre prévu pour le Pitbull c'est à partir de 90/91, avec une nouveauté, des passe-câbles en bas, rien en haut
En 93, introduction des tasseaux pour freins cantilevers, passe-câbles en haut et en bas
A partir de 94, suppression du trou pour le Pitbull et des passe-câbles en bas, restent les passe-câbles en haut
On commence aussi l'Aheadset à partir de là, il existe qq combinaisons qui sortent des photos catalogues


t'as oublié le smiley :prof: peut être

:D :mrgreen:

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