Salut à tous !
Suite à l' épisode 2013 de Cavaillon et la remise en selle rodeoesque de mon Skyway, sitot la course finie, je profite de ma remontée pour récupérer 2 spads mid et gouter ainsi aux charmes et délices de cette période ! une plus grande stabilité, un confort accru, moins de stress à l' abord des bosses en bref plus aptes à rouler sur nos pistes actuelles ainsi qu' une esthétique racée ! s' ensuit la mise en route d' une petite collection sur le sujet dont voici les participants !
Pour commencer, l' actuel spad de mon fils, un Sunn al 520 remonté custom car je trouvait ce cadre trés chouette pour la poutre mais n' aimait pas le puit de selle, je prends donc le parti de le cacher en le peignant en noir ainsi que tous les periphériques, montage rapide avec des pièces en rab histoire de pas trop pleurer quand il se le sera fait voler ! juste un petit rappel de couleur avec les poignées, actuellement, il roule avec des jantes batons noires selon son choix
Pour le pilotage de celui ci, c' est un spad bien stable, ideal pour apprendre et appréhender les bosses sereinement !
Mid-Sunn Al 520 custom
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Messages : 928
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
- Localisation : en transit
- flat1300
- Sans roulettes
- Messages : 271
- Enregistré le : 28 mars 2014, 14:43
- Localisation : Chez le roi soleil
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
belle bête
- arnie
- Sans roulettes
- Messages : 2161
- Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
- Localisation : Val de Marne
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
La couleur 2 tons , c'est d'origine?
A part le guidon chelou (comme dirait RENAUD), c'est mon préféré de ta série MID-SCHOOL race.
PS : c'est un choix de ne pas mettre les stickers sur les cadres/fourches?
PS 2 : C'est la piste de Chartres?
A part le guidon chelou (comme dirait RENAUD), c'est mon préféré de ta série MID-SCHOOL race.
PS : c'est un choix de ne pas mettre les stickers sur les cadres/fourches?
PS 2 : C'est la piste de Chartres?
- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3283
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
arnie a écrit :La couleur 2 tons , c'est d'origine?
en plus des images, il y a du texte dans le premier post. C'est expliqué dedans.
Les fourches Bogota c'est toujours pas mal quand même, ça rend direct un vélo beau
Et avant d'être peut être chelou, c'est pas un guidon de cruiser ce guidon chelou quand même ?
- arnie
- Sans roulettes
- Messages : 2161
- Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
- Localisation : Val de Marne
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
Renaud a écrit : en plus des images, il y a du texte dans le premier post. C'est expliqué dedans.
Fourche BOGOTA? C'est SUNN?
- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3283
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
exactarnie a écrit :Fourche BOGOTA? C'est SUNN?
eh ben, je pensais pas que c'est moi qui t'apprendrais ça !
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
- Messages : 928
- Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
- Localisation : en transit
Re: Mid-Sunn Al 520 custom
@ Arnie, pour les stickers ben ça dépend ! sur celui là, je voulai juste mettre en valeur le cadre poutre ( explication plus haut comme l' a dit Renaud ) et donc juste le rappel orange me suffisait pour les autres, si c' est galère et que cela me coute le prix du spad ben tant pis, ils roulent et avec ou sans sticks, cela les fait pas rouler plus vite, pour la piste, c' est la piste Florent Poussin de Mably, le club a la gentillesse de nous accepter pour les roulages des "vieux" ! Le guidon à été changé et j' ai récupérer celui là pour mon quad rumble bee, pour la taille, beaucoup des spads récupérés de cette époque étaient montés avec des guidons assez bas de 5 à 6.5" de hauts, peut etre une mode de cette période que je découvre et que je ne connaissait pas, j' avait arréter de rouler en 88 !