2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22 juin

Répondre
Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

2013 Oldschool Reunion, 23/24 aout à Cavaillon - MAJ 22 juin

Message par Franck OSBMXF »

Image

Les vendredi 23 et samedi 24 Aout 2013, la planète oldschool BMX se donne rendez-vous à Cavaillon pour un événement sans précédent, dans le cadre du "Trophée des Melons" ! Race, freestyle, expos et bonne humeur seront au rendez-vous de cet événement incontournable signé Christophe Vico !

A ce jour, 180 participants oldschool sont déjà pré-inscrits (via Facebook) à ce week-end de folie, avec la présence exceptionnelle de trois superstars américaines :
. Mike "Hollywood" Miranda
. Eddie Fiola, "The King of the Skateparks"
. Dave Nourie, "Flatland Legend"

Les plus grands noms du BMX français des années 80/90 vont reprendre du service sur la piste et/ou sur les rampes avec leurs bicross "vintage" !
Jugez plutôt : Xavier Redois, Claude Vuillemot, Valérie Huber, Edouard Cordier, Christophe Boul, José Delgado, Jean Somsois, Fabrice Vettoretti, Stéphane Beaumont, David Kastler, Franck Roman, Mickaël Clerté, Pierre-Henri Sauze, Jérôme Chiotti, Fred Cassan, Olivier Imbert, Armand Bonis, Christophe Vico... Mais aussi Mr Gerrit Does, nos amis Suisses, et la liste risque encore de s'allonger...

Une projection/conférence du film américain culte "Rad" (1986), organisée par oldschoolbmxfrance.com en partenariat avec themovierad.com, est prévue le vendredi soir, en présence de Mike Miranda et Eddie Fiola, responsable des cascades BMX sur le tournage. Faites chauffez vos questions...

Le samedi, en plus de la course, Gérard Garcia et son "Starlight Bicycles Stunt Show" viendront taquiner les rampes, accompagnés de Messieurs Fiola, Somsois, Delgado et leurs amis freestylers...

Un village expo oldschool présentera au public plus d'une centaine de BMX, tous plus beaux et plus rares les uns que les autres... Et des surprises à venir...

Donc s'il y a bien un événement à ne rater sous aucun prétexte en 2013, c'est ce "Trophée des Melons" à Cavaillon !!! On vous aura prévenu...

PROGRAMME INDICATIF (sous réserve de modifications) :
Vendredi 23 Août 2013 :
. A partir de 17h : essais pour tous les pilotes
. 21h : projection/conférence du film « Rad » avec bar, camions pizza et hamburgers

Samedi 24 Août 2013 :
. 09h-10h : essais oldschool
. 10h-12h : manches qualificatives, 1/8, 1/4 catégorie oldschool
. 12h-14h : pause déjeuner et concours de saut oldschool
. 14h-17h : freestyle oldschool
. 17h-18h : essais newschool
. 18h-01h du mat' : courses newschool entrecoupées des 1/2 et finales oldschool
Et pendant la soirée : concert rock, élection du plus beau BMX oldschool, moules-frites, skatepark accès libre…

Les formulaires d’inscriptions sont téléchargeables ici :
http://oldschoolbmxfrance.com/oscavaill ... iption.pdf
Image

Casque jet ou intégral, pantalons ou protections longues, manches longues et gants obligatoires !
Les BMX devront être antérieurs à l’année 1990 (tolérance jusqu’à l’année 2000 maxi)…

Pour dormir dans le coin, pensez à réserver à l'avance, cette région de France est quelque peu touristique fin Août :
. Les camping-cars seront autorisés devant la piste.
. Inter Hôtel du Parc - 183 Place François Tourel - 84300 Cavaillon - 04.90.71.57.78 - Tarifs oldschool négociés : chambre 1 ou 2 personnes à 50€/nuit (au lieu de 72€), petit déjeuner à 8€/pers (au lieu de 10€). Réservation par téléphone obligatoire.
. Hôtel Ibis Cavaillon Lubéron - 601 avenue Boscodomini - 84300 Cavaillon - 04.90.06.18.88
. Etap Hôtel - 175 Avenue du Pont - 84300 Cavaillon - 08.92.68.07.91
. Hôtel Le Manoir - Quartier Salignan D 201 - 84400 Apt - 04.90.74.08.00 - à 30 minutes de la piste mais un ami de l'organisateur
. Camping Intercommunal de la Durance - 495 Avenue Boscodomini - 84300 Cavaillon - 04.90.71.11.78 - 3km de la piste - Tarifs oldschool négociés
. Camping Les Cerisiers - 84440 Robion - 04.90.20.24.25 - 8km de la piste
. Camping Les Rives du Lubéron - Chemin De La Grande Bastide - 84460 Cheval Blanc - 08.20.20.12.07 - 8km de la piste

Avatar du membre
Gregory Michelier
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Gregory Michelier »

slt franck
ça fait 2 fois que je lance le sujet et pas un seul commentaire
:cry: ça dort ou quoi :D :D :D :D

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Franck OSBMXF »

Gregory Michelier a écrit :slt franck
ça fait 2 fois que je lance le sujet et pas un seul commentaire
:cry: ça dort ou quoi :D :D :D :D
T'inquiètes, ça ne dort pas sur Facebook avec presque 160 inscrits... :wink:
Ca doit être que les gens d'ici préfèrent collectionner la ferraille que de rouler avec... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par OceLeTi »

Je serais là avec un ou deux potes, et en plus je fait circuler l'info en permanence chaque semaine sur mon fb.

C'est encore loin de 24 Août alors pas d'inquiétude, si personne ne réponds pas de trop sur le sujet en ce moment.

:bye:

Didier
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Didier »

Franck OSBMXF a écrit :
Gregory Michelier a écrit :slt franck
ça fait 2 fois que je lance le sujet et pas un seul commentaire
:cry: ça dort ou quoi :D :D :D :D
T'inquiètes, ça ne dort pas sur Facebook avec presque 160 inscrits... :wink:
Ca doit être que les gens d'ici préfèrent collectionner la ferraille que de rouler avec... :mrgreen: :mrgreen:
Tu dois avoir raison.

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Christophe Lacaze »

T'inquiètes pas Greg moi par exemple je ne sais pas encore ce que je vais faire le week end prochain,alors le 24 aout on n'en ai pas encore là :wink:

Par contre je ne sais pas qui a eu la mauvaise idée d'accepter les bikes jusqu'à 2000 pour la race :roll:en 2000 et même avant les bmx avaient déjà des géométries quasi actuelles et des tasseaux donc du bon frein,sans parler des potences aheadset.
il est où le côté old school :quoi:
même si les "compétiteurs" serons surtout là pour se tirer une petite bourre entre potes il ne faudrait pas qu'on passe pour des charlots avec des courses façon "fête au village" avec des vélos old school et new school mélangés.
c'est pas compliqué:tasseaux et pivots 1 1/8 interdits ce serait l'idéal :wink:

Didier
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Didier »

A chaque fois c'est le même problème avec les vélos modernes qui s'incrustent ce qui gâche la fête.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Eric Rothenbusch »

Didier a écrit :A chaque fois c'est le même problème avec les vélos modernes qui s'incrustent ce qui gâche la fête.
Vélo moderne mais avec 4 repose-pieds, un casque de kayak et un développement qui enlève toute chance de gagner une manche, on pourrait quand même accepter, non ? :bike:

Didier
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Didier »

Au cirque Pinder oui. :D

Comme marqué au dessus" tasseaux et pivots 1 1/8 interdits" je le vois comme ça. Apres chacun son opinion.

jiji
Sans roulettes
Messages : 675
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par jiji »

Didier a écrit :Au cirque Pinder oui. :D

Comme marqué au dessus" tasseaux et pivots 1 1/8 interdits" je le vois comme ça. Apres chacun son opinion.
Eric Rothenbusch a écrit :
Didier a écrit :A chaque fois c'est le même problème avec les vélos modernes qui s'incrustent ce qui gâche la fête.
Vélo moderne mais avec 4 repose-pieds, un casque de kayak et un développement qui enlève toute chance de gagner une manche, on pourrait quand même accepter, non ? :bike:
En résumer les racers sont toujours aussi ouvert d'esprit et Éric tu pourras même pas faire la démo de flat ton vélo n'est pas réglementaire.
Et après on te parlera d'état d'esprit :ange:

Didier
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Didier »

N'importe quoi.

De toute façon seuls les organisateurs décideront.

Avatar du membre
a.m
Sans roulettes
Messages : 698
Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par a.m »

je partage aussi leurs avis :wink:
un bike des années 2000 n'a rien a faire dans une race ou une demo old school
Fichiers joints
104_2000-GT-Cat_Re-700.jpg

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par TCD »

pas concerné, mais j'approuve ce topic.

Cependant, je réprouve toute utilisation de casque de kayak en bicyclette.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Eric Rothenbusch »

Ou alors deux courses, une pour les oldschools pre-(13 août 1987) et un open pour que les connards en casque de kayak puissent quand même faire un tour de piste ou deux ?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: 2013 Oldschool Reunion, 24 aout à Cavaillon

Message par Flateu »

TCD et moi on vient avec ca
Image

On a le droit, pas de tasseaux et pas de 1 1/8.


Bobby lui il vient avec son country

Image

Répondre