La direction s'excuse...

Répondre
Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Eric Rothenbusch »

TCD a écrit :ça s'affiche pas top sous Firefox, au passage
Pareil, mais je ne sais pas encore comment corriger le tir.
TCD a écrit :Qu'est-ce que c'est un "forum commun", un truc entre deux dont on n'a pas encore osé changer le nom ?
Le forum est "commun" car les tâches liées à son fonctionnement sont partagées.
Oser changer le nom ? Cela ne m'angoisserait pas longtemps.
TCD a écrit :
Franck OSBMXF a écrit :Alors pourquoi avons-nous changé le forum ?
Les plantages répétitifs de Free nous ont donné envie de déménager le forum.
Eric Rothenbusch a écrit :Les pannes de free n'est pas l'argument le plus valable ayant conduit au transfert.
Ca y est , je commence à être perdu..
Franck était dérangé par les pannes, moi non. J'étais dérangé par la gestion, Franck non. Nous étions dérangés.
TCD a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit : Pour Franck qui m'a proposé son aide il y a plusieurs mois, j'ai fait pareil, certain qu'avant que les choses ne changent de l'eau aurait coulé sous les ponts. Je n'avais pas réalisé que ce gars est un dingue et que ce qu'il me disait, il allait vraiment le faire. Du coup tout est devenu réalité en moins d'une semaine.
Donc, ça expliquerait que, vu de l'extérieur, certains aient pu avoir cette impression de "ça va un peu vite, en plus on sait pas où on va"
Je ne suis pas sûr que nous aurions pu aller moins vite. Cela fait déjà plusieurs années que le phpbb3 aurait dû être adopté mais je n'ai jamais trouvé le courage de mettre les mains dans le cambouis.
Où va-t-on ? Pas très loin, juste chez le voisin et je ne crois pas que le dépaysement soit perturbant.
TCD a écrit :Mon problème c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi les changements se font en douce.
Aucune volonté ni mauvaise intention là-dessous copain; tout au plus un peu de maladresse.
Si on voulait tourner les choses de manière positive, on pourrait même dire que c'était un cadeau et qu'on voulait faire la surprise.

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

Petits plantages répétés aujourd'hui... 3 fois à des moments différents de la journée, si ma mémoire est bonne.

Juste pour prévenir les administrateurs que de temps en temps, on tombe sur cette page:

Image

Rien de grave, j'espère.

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

HA BAH BRAVO!







(HAHA)
Fichiers joints
screenshot1.png

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :Petits plantages répétés aujourd'hui... 3 fois à des moments différents de la journée, si ma mémoire est bonne.

Juste pour prévenir les administrateurs que de temps en temps, on tombe sur cette page:

Image

Rien de grave, j'espère.
Bobby, tu as raison, ce n'est pas normal. Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper maintenant (et surtout ma connexion est vraiment trop pourrie au Gabon), mais en tant que fréquenteur assidu du forum, si tu pouvais noter les jours et les heures où cela arrive, j'irai demander des comptes a OVH. Quand on paie un service, cela ne doit pas arriver.
Merci.
:bye:

Meuniow
Sans roulettes
Messages : 788
Enregistré le : 05 nov. 2010, 06:26
Localisation : Châteaugiron (Rennes)

Re: La direction s'excuse...

Message par Meuniow »

Il fait quel temps au Gabon ?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Chaud a mon avis.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Meuniow a écrit :Il fait quel temps au Gabon ?
P... trop chaud, j'ai transpiré en marchant 500m... :mrgreen:

Répondre