La direction s'excuse...

Répondre
Antonio Da Costa
Sans roulettes
Messages : 949
Enregistré le : 12 févr. 2009, 09:12
Localisation : 92400

Re: La direction s'excuse...

Message par Antonio Da Costa »

Franck OSBMXF a écrit :
Antonio Da Costa a écrit ::cry: il y a un souci ?? a chaque fois que je me rends sur le forum avec mon pc je dois me connecté , meme en cochant " se connecter automatiquement a chaque visite " , :killer: :killer:
Je vais éviter d'exprimer le fond de ma pensée... Je pourrais avoir des mots peu agréables.... Que je pourrais regretter... Ou pas... :mrgreen:
Mille excuses Franck je n ai pas pris le temps de lire les messages avant le mien !!!!je mérites une grosse TARTE DANS LA GUEULE ... :mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: La direction s'excuse...

Message par TCD »

C'est dommage que les questions réponses postées hier sur où va-t-on? qui fait quoi? c'est fini à quelle heure ? aient disparu
Je me tiens évidemment à votre disposition pour les re-poser.
Je persiste dans mon idée qu'on n'a pas été beaucoup informé, ni par Franck ni par "Eric le kidnappé"

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Moi ce que je vois surtout c'est qu'un sujet va devoir etre supprimé et un paquet de monde banni a commencé par Renaud! (puis bobby évidemment)

Code : Tout sélectionner

Le forum des 23 - Conditions d’utilisation

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre...Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « Le forum des 23 » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « Le forum des 23 », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données. 

Alors, on fait moins les malins là hein?





Ps: et qu'il y a une connexion chiffré, cool.

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: La direction s'excuse...

Message par arnie »

ÉRIC A REVENDU LE FORUM À FRANCK UN BON PETIT PAQUET! :prof:
ÉRIC S'EST MIS À LA VARAPPE ET A GARDÉ LE FORUM ORIGINAL POUR SA NOUVELLE PASSION ET SES "VRAIS" AMIS! :prof:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: La direction s'excuse...

Message par TCD »

arnie a écrit :ÉRIC A REVENDU LE FORUM À FRANCK UN BON PETIT PAQUET! :prof:
ÉRIC S'EST MIS À LA VARAPPE ET A GARDÉ LE FORUM ORIGINAL POUR SA NOUVELLE PASSION ET SES "VRAIS" AMIS! :prof:
je vous l'avais bien dit

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: La direction s'excuse...

Message par Renaud »

arnie a écrit :ÉRIC S'EST MIS À LA VARAPPE
il va donc avoir les bras plus musclés,
il n'a peut être pas tord le gars :prof:


bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

TCD a écrit :C'est dommage que les questions réponses postées hier sur où va-t-on? qui fait quoi? c'est fini à quelle heure ? aient disparu
Je me tiens évidemment à votre disposition pour les re-poser.
Je persiste dans mon idée qu'on n'a pas été beaucoup informé, ni par Franck ni par "Eric le kidnappé"
Nous attendons avec impatience le retour d'Eriiiiiiiic pour le mettre face à ses responsabilités et obtenir, par tous les moyens, les réponses aux questions légitimes que nous sommes en droit de nous poser !!

La situation inconfortable dans laquelle nous nous retrouvons aujourd'hui ne sera certainement pas classée sans suite !!

Les conséquences catastrophiques probables auxquelles nous devrons faire face à moyens termes sont telles qu' Eriiiiiiic ne pourra utiliser la traditionnelle technique d'esquive du "oups + haussement d'épaules+ch'ais pas, m'en fous" que, pour ma part, j'ai déjà utilisée dans diverses situations telles que: "Je suis enceinte, t'as déconné, elles venaient d'où ces capotes Anlun?" , "monsieur, vous venez d'écraser mes tomates en reculant avec votre voiture, comment on va faire?!" ou encore "c'est toi qui qu'a pas tiré la chasse?"


J'aurais adoré travailler dans un service de recouvrement pour envoyer des courriers désagréables aux gens !!




Flateu a écrit :Moi ce que je vois surtout c'est qu'un sujet va devoir etre supprimé et un paquet de monde banni a commencé par Renaud! (puis bobby évidemment)

Le forum des 23 - Conditions d’utilisation blablabla


Alors, on fait moins les malins là hein?


Ps: et qu'il y a une connexion chiffré, cool.
Moi, je crains rien, j'ai pris un pseudo.. par contre, ceux qui sont inscrits sous leur vrai nom ici sont dans la merde, ça c'est clair !!
Modifié en dernier par bobby reloaded le 06 févr. 2013, 15:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: La direction s'excuse...

Message par TCD »

Je savais pas, par contre

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :Moi, je crains rien, j'ai pris un pseudo.. par contre, ceux qui sont inscrits sous leur vrai nom ici sont dans merde, ça c'est clair !!
François Bobby a raison !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Eric Rothenbusch »

Puisque mon message a été effacé, je vous explique de nouveau que je n'y suis pour rien.
Franck m'a proposé de jouer à "vis ma vie" argumentant que le Gabon était un pays formidable où les gens, la faune, la flore et la gastronomie me plairaient beaucoup.
Au final, je me retrouve coincé pour les trois prochains mois sur une plateforme pétrolière et je découvre que Franck n'a pas chômé puisque le forum a changé d'adresse, changé de couleur, devenu payant et qu'en plus on ne peut plus y dire de gros mots. Je suis désolé.

Image

En même temps c'est vrai que ça tombe bien puisque depuis la semaine dernière, comme certains l'ont déjà deviné, j'ai abandonné le bmx pour me mettre à la varappe. Depuis le temps que ma mère voulait que je fasse un vrai sport, c'est l'occasion ou jamais. Fini de passer pour un clown ou un gamin sur un vélo trop petit pour lui, ma nouvelle vie commence.

Image

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

Tu vas faire un forum sur l'escalade ?!

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Eric Rothenbusch a écrit : Image
Complexe pétrolier de Torpille sur le champ de Total au Gabon... T'as trouvé ça où ?... :mrgreen:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Franck OSBMXF a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit : Image
Complexe pétrolier de Torpille sur le champ de Total au Gabon... T'as trouvé ça où ?... :mrgreen:
Antonio Da Costa a écrit ::cry: il y a un souci ?? a chaque fois que je me rends sur le forum avec mon pc je dois me connecté , meme en cochant " se connecter automatiquement a chaque visite " , :killer: :killer:
Est-ce que ça marche maintenant ?
TCD a écrit :Je persiste dans mon idée qu'on n'a pas été beaucoup informé, ni par Franck ni par "Eric le kidnappé"
Informé de quoi ?? Qu'est-ce qui a changé dans ta vie avec les nouvelles couleurs ? Les intitulés et les contenus des différents forums ne sont-ils pas toujours les mêmes ? RIEN N'A CHANGE... Alors, je vais rester calme (ou pas) Mr Técédé l'excédé... Mais tu commences à devenir un tantinet lourdingue... A moins que tu fasses de l'humour auquel cas, tu devrais rajouter quelques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à tes propos...
Sinon, c'est quoi exactement ton problème, j'ai du mal à comprendre...
Merci...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Le thème lui aussi est lourdingue.




Je prend le relais histoire d'alterner un peu.

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: La direction s'excuse...

Message par Bones »

Franck OSBMXF a écrit :
Antonio Da Costa a écrit ::cry: il y a un souci ?? a chaque fois que je me rends sur le forum avec mon pc je dois me connecté , meme en cochant " se connecter automatiquement a chaque visite " , :killer: :killer:
Est-ce que ça marche maintenant ?
non et en plus y a des message qui disparaissent.
tu peux etre fiere de toi, t'as foutu un sacré merdier. :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

Répondre