1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par RIDER.SE.RACING »

Franckif a écrit ::shock: j'aimerai avoir 10 ans !! super bike ...

euhhhh moi!!! 9 ans!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Didier
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Didier »

Magnifique et belles couleurs

Avatar du membre
Olivier Hihi
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2012, 19:28
Localisation : PARIS

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Olivier Hihi »

RESPECT :)

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Manu »

Dis Phenix,y'a un truc qui me chifonne un peu c'est le montage des rayons...J'ai noté qu'à l'arrière ils étaient croisés et alternés et devant ni l'un ni l'autre?J'ai déjà vu des Spads(plus modernes) rayonnés de la sorte.Ma question est pourquoi ne pas monter les rayons non croisés derrière?Ce que je trouve très joli sur la jante avant,est ce que celà nuirait à la rigidité de la roue arrière qui supporte plus de contraintes?(Accélerations,freinages,poids et que sais-je encore...)Sinon merci d'enrichir à l'aide de moultes données d'époque notre culture BMX :bye:

Avatar du membre
Olivier Hihi
Sans roulettes
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2012, 19:28
Localisation : PARIS

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Olivier Hihi »

tu as répondu toi même ça reste possible malgré tout surtout avec des grandes flasques pour avoir un rayon plus court, mais moins costaud que le croisé par 3 ou 4

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Christophe Lacaze »

Bon bein...Rien d'autre à ajouter,tout est dit dans les posts précédents :shock: :mrgreen:

Ger Wald
Sans roulettes
Messages : 1995
Enregistré le : 29 déc. 2009, 07:30
Localisation : perpignan

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Ger Wald »

Bravo, une fois de plus, tu nous présentes un Hutch rare et beau! Félicitation pour ton travail toujours autant soigné! :clap: :clap:

Avatar du membre
OceLeTi
Sans roulettes
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:37
Localisation : Verdun

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par OceLeTi »

Pourquoi n'en voyons nous pas de si beau aussi souvent, qui peut en montrer un aussi beau que cela, pas moi en tous cas :oops:

Encore bravo du gout, du luxe en même temps, chapeau monsieur très belle réalisation :wink:

Ca fait plaisir aux yeux de voir un très beau bmx, merci encore à toi de l'avoir partager avec nous.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Mr Burns76
Sans roulettes
Messages : 238
Enregistré le : 20 févr. 2009, 03:33
Localisation : Cologne

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Mr Burns76 »

Enorme :clap: :clap: :clap:
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Coluche

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par bobby reloaded »

Petite question: par rapport à l'autre sujet, où on apprend que Hutch a du rapatrié les C&F car casse-accident-procès, connais-tu à quel point ils étaient avancés en production. Lorsqu'ils ont du rapatrié les Hutch mini "Lawsuit" suite au problème, combien avaient été produit. Quant à ce superbe junior, pareil connais-tu le nombre de ces C&F produits avant qu'ils arrêtent tout.

Je pose cette question par rapport au faible nombre d'exemplaires qui existent encore. Était-ce déjà des petites prod' ou alors ont-ils du arrêter dès le départ.

Pour moi, au delà du poids que tu nous apprends sur ce type de vélo, le truc qui me scie, c'est le top tube.. C'est mes yeux ou alors on est sur un mini "Judge" replica hyper léger?

Bref, une tuerie ce vélo.

pour finir, sais-tu s'ils avaient l'intention de sortir des Aerospeed pour leurs vélos mini ou est-ce que ces vélos étaient destinés à être montés avec des pédaliers d'autres marques.

Bravo pour ce vélo de fou.

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Mano »

une tuerie :clap:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par frdavid »

délirant!!! bravo mister boomboom

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Phoenix »

arnie a écrit : :prof: Tu dois ré-éditer un catalogue Hutch avec tes Hutch!
Excellente idée!
Manu a écrit : Hutch faisait déjà des moyeux Flip-Flop en plus!
Hutch faisait des flip-flop depuis 82
Church a écrit :Tu l'as retrouvé aussi dans ta cave c'lui là ? :mrgreen:
... j'aurais bien voulu, mais je ne crois pas qu'ils aient touchés le sol Français à l'époque...
Manu a écrit :...J'ai noté qu'à l'arrière ils étaient croisés et alternés et devant ni l'un ni l'autre?
Aussi appelé "montage Radial"...
bobby reloaded a écrit :Lorsqu'ils ont du rapatrié les Hutch mini "Lawsuit" suite au problème, combien avaient été produit. Quant à ce superbe junior, pareil connais-tu le nombre de ces C&F produits avant qu'ils arrêtent tout.
Il y a eu 6 mois de production en série, puis les deux modèles ont été rappelés, c'est le matériaux qui était en cause.
Quant aux quantités, difficile de savoir, les productions de mini et junior sont en général plus confidentielle que les modèles Pro ou Free...
Idem pour la production des potences, elles sont en effet assez rare dans les différentes longueurs, 1,5 pouce et 2 pouces.
bobby reloaded a écrit :C'est mes yeux ou alors on est sur un mini "Judge" replica hyper léger?
Hutch a fait des Top tubes resserrés au niveau du tube de selle depuis le XL24 fin 82', puis sur le Judge en 84', et enfin sur ces deux modèles Alu en 86'.
bobby reloaded a écrit :...pour finir, sais-tu s'ils avaient l'intention de sortir des Aerospeed pour leurs vélos mini ou est-ce que ces vélos étaient destinés à être montés avec des pédaliers d'autres marques.
En général les mini et junior sont monté avec des pièces légères, donc pédaliers en Alu le plus souvent, les pédaliers en CrMo sont plus lourd, et surtout ils sont rare dans ce type de longueurs.
En 83' Hutch avait déjà conçu un petit pédalier en Alu creux....

Image


Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par Bones »

Pas mal :roll:








encore mieux en vrai :wink:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Re: 1986 HUTCH JUNIOR "LAWSUIT" Aluminium

Message par frdavid »

les tickets pour voir tout ça en vrai sont en vente où???

Répondre