Cycle-Craft Pro XL 1988

Ger Wald
Sans roulettes
Messages : 1995
Enregistré le : 29 déc. 2009, 07:30
Localisation : perpignan

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Ger Wald »

Je l'ai loupé celui là ! :shock: il est très très beau ton Cycle Craft ! :clap:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par frdavid »

Zefloued a écrit :Y a eu quelques petites modifs depuis, j'ai ajouté un sticker DK sur le collier de selle, changé les patins (DC nippon) les pédales (Revcore 1st gen) et les pneus (Comp IV) Il me reste plus qu'à trouver cette satanée tige de selle ELF et y mettre une Kashimax aero. Et pour être vraiment satisfait, un jour je le ferai repeindre mieux que ça.

:bye:

et les photos!!!!!!!!! :roll:

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Zefloued »

frdavid a écrit : et les photos!!!!!!!!! :roll:
Bien sûr je ferai d'autres photos, surtout si c'est toi qui le demandes. Car c'est bien à cause de toi et de ta collection de dingue (March, Zeronine, Revcore...) que j'ai eu envie d'essayer de remonter de beaux bikes !
Mais j'aimerais trouver la tige de selle avant de vous montrer les modifs. Et j'avoue j'ai pas encore monté les pneus reçus récemment...

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par frdavid »

j'adorais la première version mais là je trépigne à l'idée de voir la suite, merci de ton compliment :wink:

Avatar du membre
yannicycle
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 20 oct. 2012, 23:40
Localisation : FARGNIERS 02

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par yannicycle »

ouaih très beau :D

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par SHAZZAM! »

On va les marier bientôt :mrgreen:

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Phoenix »

Il tape bien celui là!

Mmmm... les MXR :D

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Zefloued »

Allez, dernier update de ce bike qui n'en fini plus d'être terminé. J'ai donc changé les pneus (Comp IV, merci Pilo et David) les patins de frein (DC Nippon) la tige de selle (US Line !!) et les pédales (Revcore, un vieux rève...) plus 2/3 stickers ici et là. Le voilà, en attendant de meilleures photos en extérieur...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je ne peux pas vraiment me satisfaire de la tige de selle, mais à part ça y a à peu près toutes les pièces que je préfère pour cette époque-là (88/89) Je suis donc plus que content, et même j'en reviens pas d'avoir pu arriver à monter un bike comme ça ! Surtout avec ces moyeux qui sont la cerise sur le gâteau (énorme coup de chance là, mais bon coup d'oeil aussi...) D'après le vendeur, ce seraient ceux de Minozzi, les pédales étaient celles de Clive Gosling (l'anglais qui teste le Revcore dans BXM) le guidon est l'ex de MED et Arnie, bref c'est un truc de pros. D'ailleurs je ne compte pas m'en servir, sauf si je vais en finale à Cavaillon ! :mrgreen:

:bye:
Modifié en dernier par Zefloued le 06 oct. 2019, 10:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Christophe Petitot »

superbe :mrgreen:

bon goût dans le choix des couleurs et montage "fait pour rouler"

:clap:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Christophe Lacaze »

Si tu as acheté les MXR à Stephane Vautier c'était bien ceux de Minozzi...

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Franckif »

Super !!!! :D

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Zefloued »

Christophe Lacaze a écrit :Si tu as acheté les MXR à Stephane Vautier c'était bien ceux de Minozzi...
Ce doit être ça, le gars est de part chez toi.

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par orestt »

très bien les derniers changements, et super d'y avoir ajouté les pédales revcore 8)
il parait que les tige de selle US-LINE seraient en fait de vrai tige de selle hutch déstickées puis re-gravées ensuite... très rare... j'en ai une aussi j'hésite a la faire rechromer :mrgreen:

:bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Church »

cyclecraft ??? cyclecraft ? :quoi: ? beuh j'me souviens plus .... ç'est quoi c'truc encore ? en tout cas , c 'est joli ! 8) Beau taf Fred ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Zefloued
Sans roulettes
Messages : 2258
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27

Re: Cycle-Craft Pro XL 1988

Message par Zefloued »

orestt a écrit :
il parait que les tige de selle US-LINE seraient en fait de vrai tige de selle hutch déstickées puis re-gravées ensuite... très rare... j'en ai une aussi j'hésite a la faire rechromer :mrgreen:

:bye:
:mrgreen:

La mienne est rechromée, mais on ne voit plus le stamp (Ooooh ! :cry: :mrgreen: ) ce qui fait que je l'ai confondu avec une authentique no-name... N'empêche qu'elle a l'air aussi solide qu'une autre et elle est bien longue.

@Church: et le tien t'en es où ?

Et merci à tous. :bye:

Répondre