Page 2 sur 2
Posté : 06 août 2011, 21:44
par P.A.C.T
merci . il n'y a pas de raison
en plus cela commence bien
Posté : 07 août 2011, 12:40
par Tiki
That was one of my Favorit Bikes in the early 80th
.
Aloha Tiki
Posté : 07 août 2011, 12:42
par RIDER.SE.RACING
Posté : 07 août 2011, 13:25
par Tiki
This Bike was for long Time my Favorit I ride the GT Santa Ana first with a one piece Crank than my first 3 piece Crank Sugino AT and in the end my dream come true Redline 401.I have mounted all kinds of Parts a lot of different Pad Sets like you can see on the Pics.
Maybe I start to Build one Next Year this Bike was awesome to Ride on
a Track in the Town or to do some Freestyle Tricks.
URL=
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... na041.jpg/]
[/URL]
I wish you a lot of Fun with your Bike and thanks to beam me up back in the Days
.
Aloha Tiki
Posté : 27 août 2011, 18:07
par Bones
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 09 déc. 2017, 19:25
par P.A.C.T
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 09 déc. 2017, 19:28
par P.A.C.T
potence tuf neck trouver merci a Chris
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 10 déc. 2017, 10:56
par ylegrix
il est juste sublime ce bike !
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 10 déc. 2017, 14:45
par P.A.C.T
merci, très peut de changement ,juste la potence qui se rapproche du montage d'origine
et les contour de pédales URCHINS à la place des HUTCH
meilleur accroche pour les VANS
mais plus dur pour les tibias en cas de choc
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 10 déc. 2017, 19:59
par Doug
Full chrome, ya pas à dire un GT c'est beau...
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 10 déc. 2017, 22:07
par Pascal Marrapodi
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 11 déc. 2017, 12:27
par P.A.C.T
finalement il vas rester comme cela, les roues qui lui était destiner iront sur mon GROUP 1 .
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 11 déc. 2017, 16:41
par Manu
GT!
Sobrieté,estethique,efficacité!
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 12 févr. 2019, 16:07
par P.A.C.T
Re: GT PRO CLASS 1983
Posté : 12 févr. 2019, 21:42
par RIDER.SE.RACING