Page 3 sur 6
Posté : 21 oct. 2009, 21:28
par soldat bobby
Wahou..9 kilos... on est dans les standards actuels niveau poids.. merci pour l'info.. 'tain..9 Kilos.. Eastreeeeeeet, pourquoi mon KHE il est plus lourd?!
c'est vrai quoi!!
Posté : 21 oct. 2009, 21:51
par P.A.C.T
merci du compliment aero gpour moi le skyway ta et le pro racer sont les deux vélos de race que je préfère
Posté : 21 oct. 2009, 22:08
par AeroG
Erick Demolliens a écrit :merci du compliment aero gpour moi le skyway ta et le pro racer sont les deux vélos de race que je préfère
Sache que je partage tout à fait ce point de vue
Mon Pro racer est encore loin d'être au niveau du tient, et il n'en aura pas l'éclat (faute de chrome).
M'enfin, il avance... ça commence à prendre tournure !
Posté : 22 oct. 2009, 06:22
par P.A.C.T
Posté : 22 oct. 2009, 09:47
par Doug
Le cadre et le top tube est assez court, ce qui favorise le poids, mais les tubes sont de qualité malgré tout et assez fins (comme les vélos de route). JJR pourrait nous faire une petite info dessus
. Bref du bon matos, et on n'a pas inventé grand chose de plus...
Posté : 01 nov. 2009, 11:17
par P.A.C.T
Posté : 07 nov. 2009, 12:07
par frdavid
superbe becane et meme remarque que tout le monde au sujet de la selle
Posté : 14 nov. 2009, 18:31
par P.A.C.T
Posté : 14 nov. 2009, 18:34
par sebmsnfree
ha ba voilà ! une selle hutch sur un hutch !!!! Normal !!!!
Posté : 14 nov. 2009, 18:44
par [...]
Posté : 14 nov. 2009, 18:48
par P.A.C.T
Posté : 14 nov. 2009, 18:52
par [...]
Posté : 14 nov. 2009, 19:02
par P.A.C.T
Posté : 14 nov. 2009, 19:14
par [...]
Avec grand plaisir
, pi ..... dans toute mes années de racer je ne suis encore jamais monté sur un Hutch, un reve de gosse
Posté : 14 nov. 2009, 21:38
par Mano
trés beau! bravo!!