HUTCH PRO RACER USA PRE SERIE DOUBLE PONT DE FREIN EMBOUTI

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

Magnifique !

Old school rules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Bravo :clap: :clap: :clap: Il claque !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

big respect il est mortel :clap:

Avatar du membre
Mike Marchetti
Sans roulettes
Messages : 723
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:57
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par Mike Marchetti »

:clap: :clap:

TRES BEAU HUTCH !!!



MIKE :prof:




Image

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Claque (il claque, la claque), superbe Hutch :clap:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Erick Demolliens a écrit :la selle HUTCH est arrivée vendredi montée hier
Salut,
peut être que tu le veux visible mais si tu mets les pièces du chariot qui sont sur les cotés à l'envers, il devient bien caché dans la selle, c'est alors plus beau, enfin à mon sens :bye:

Ah oui, super beau sinon le vélo !!

P’tit Bav
Sans roulettes
Messages : 321
Enregistré le : 18 juin 2008, 11:08
Localisation : Aube

Message par P’tit Bav »

Bien joli ce Hutch complet.
Je decendrais bien un peu la selle car j'ai peur pour le tube et le cadre. :oops:
Renaud a écrit :
Erick Demolliens a écrit :la selle HUTCH est arrivée vendredi montée hier
Salut,
peut être que tu le veux visible mais si tu mets les pièces du chariot qui sont sur les cotés à l'envers, il devient bien caché dans la selle, c'est alors plus beau, enfin à mon sens :bye:

Ah oui, super beau sinon le vélo !!
Je ne connaissait pas cette atuce, je retiens.

[...]

Message par [...] »

Ririck je viens de me retaper tout le topic sur ton Hutch tellement il est beau :oops: , et en regardant les photos les unes après les autres, j'en suis arrivé a celles avec la selle Hutch, j'ai juste une petite suggestion a faire, essaie d'inverser le chariot de la selle et de le mettre a l'interieur comme j'ai fait moi sur ma Kashimax, je pense que ça lui donnerait une gueule encore beaucoup plus joli le fait que le chariot soit caché :wink:

Mais putain qu'est ce qu'il est beau :shock: :oops:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Il est bien oui, mais elle vient de quel modéle cette selle?
Trou de mémoire sur les Hutch, je me souviens de la Kashi Aero marquée Hutch mais pas celle-là, c'était un truc de Pro Raider & co ?

Sinon, ton chariot est monté dans le désordre, je pense que si tu inversais les pièces pour les remettre tout bien, tu aurais un truc plus joli encore.
C'est un détail, mais je pense qu'il fallait en parler, je suis content d'être le premier à le faire

[...]

Message par [...] »

:shock: :roll:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Bah voilà, avec une selle OS, c'est Top Bling Bling du Hutch qui tue :mrgreen:
Perfect 8)
A part peut être le chariot de selle, si j'avais UN conseil à te donner (mais qui suis-je pour donner des conseils ? :mrgreen: ), Une idée que je viens d'avoir : Ce serait peut être d'inverser le chariot et de monter la selle en position suspendue. D'un autre coté, c'est comme tu l'as monté, le bon montage car suivant la selle, il n'y a pas trop de place et quand tu retombes sur la selle un peu violemment.. Tu viens en butée sur le tube et tu niques la selle par l'intérieur, voir tu plies le tube de selle qui encaisse toute l'énergie du choc. Bref c'est bien une idée de collectionneur de vélo, pas de mécano :fesses:
Ch'sais pas, faudrait demander aux autres pour être sûr à 100%, Qu'est ce vous en penser les autres ? Eho les autres !!

[...]

Message par [...] »

Ah ba lé beau l'mecano :roll: , il suffit juste de ne pas placer la buté de ton chariot tout au fond c'est toujours ce que j'ai fait, et mes selles se sont toujours bien porter :wink: :ange:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :Ah ba lé beau l'mecano :roll: , il suffit juste de ne pas placer la buté de ton chariot tout au fond c'est toujours ce que j'ai fait, et mes selles se sont toujours bien porter :wink: :ange:
T'as raison, comme ça au lieu de taper le tube de selle, tu tapes le chariot qui est en liaison rigide sur le tube... Effet identique :clap: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Il est bien oui, mais elle vient de quel modéle cette selle?
Trou de mémoire sur les Hutch, je me souviens de la Kashi Aero marquée Hutch mais pas celle-là, c'était un truc de Pro Raider & co ?

Sinon, ton chariot est monté dans le désordre, je pense que si tu inversais les pièces pour les remettre tout bien, tu aurais un truc plus joli encore.
C'est un détail, mais je pense qu'il fallait en parler, je suis content d'être le premier à le faire
c'est les viscount qui était sur les derniers pro raider :wink:
Image

[...]

Message par [...] »

Samuel Ortuzar a écrit :
Martin Aparijo a écrit :Ah ba lé beau l'mecano :roll: , il suffit juste de ne pas placer la buté de ton chariot tout au fond c'est toujours ce que j'ai fait, et mes selles se sont toujours bien porter :wink: :ange:
T'as raison, comme ça au lieu de taper le tube de selle, tu tapes le chariot qui est en liaison rigide sur le tube... Effet identique :clap: :mrgreen:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :mrgreen:

Répondre