HUTCH PRO RACER USA PRE SERIE DOUBLE PONT DE FREIN EMBOUTI
Posté : 18 oct. 2009, 21:09
une restauration enfin fini, que j'ai commencer le 25 mars 2008,un hutch pro racer double pont embouti avec l'arrière du cadre souder vers le haut comme les profile et sa fourche non percée,je pense que c'est un 1982 ,1983 car hutch a fait des double pont un an seulement après avoir percé les pont avis aux amateur pour le dater ....
un grand merci a steph de nice pour les stickers suplémentaire et a bones pour le MX 1000
j'ai garder les stickers et le chrome original
cadre: HUTCH PRO RACER USA pre série
fourche: HUTCH PRO RACER USA
jeux de direction: TIOGA BEAR TRAP 2
potence: HUTCH PRO USA première génération
guidon: HUTCH PRO RACER
poignée: A'ME
levier de frein: DIA COMPE MX 99
frein ar: DIA COMPE MX 1000
patin de frein: DIA COMPE
collier de selle: HUTCH USA
tige de selle: HUTCH (NOS)
selle: REDLINE
pédalier: REDLINE 401 175 mm
courronne: REDLINE 44 T
pédale: HUTCH contour HUTCH
chaine: IZUMI percée
jantes: ARAYA argent 20x1.75
moyeux: SUZUE sealed bearings
pignon: SUNTOUR 16 T
pneus: KENDA
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un grand merci a steph de nice pour les stickers suplémentaire et a bones pour le MX 1000
j'ai garder les stickers et le chrome original
cadre: HUTCH PRO RACER USA pre série
fourche: HUTCH PRO RACER USA
jeux de direction: TIOGA BEAR TRAP 2
potence: HUTCH PRO USA première génération
guidon: HUTCH PRO RACER
poignée: A'ME
levier de frein: DIA COMPE MX 99
frein ar: DIA COMPE MX 1000
patin de frein: DIA COMPE
collier de selle: HUTCH USA
tige de selle: HUTCH (NOS)
selle: REDLINE
pédalier: REDLINE 401 175 mm
courronne: REDLINE 44 T
pédale: HUTCH contour HUTCH
chaine: IZUMI percée
jantes: ARAYA argent 20x1.75
moyeux: SUZUE sealed bearings
pignon: SUNTOUR 16 T
pneus: KENDA
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