Association de défence des Hutchs mal traités!!!

Répondre
Invité

Association de défence des Hutchs mal traités!!!

Message par Invité »

Regardez dans quel état j'ai retrouvé mes 2 Hutchs 20 et 21 ans après :shock:
Le pauvre pro racer dormait dans un abri de jardin tout seul dans le noir avec plein de bêtes :cry:
Au début il m'a pas reconnu...Il me faisait le tête....Et puis je lui ai parlé,je lui ai dit "tu te rappelles Bercy comme c'était cool toi et moi".
Après je lui ai promis que plus jamais je ne le vendrais et qu'il allait avoir un copain,mon autre Hutch,celui pour lequel je l'avais vendu....Sans rancune,il m'a suivi et depuis il est au chaud dans mon salon en attendant une remise en état,même s'il ne reste pas grand chose des pièces que j'avais en 86 à part cadre,fourche,guidon,tige de selle et jeux de direction.

Le Judge lui, il est tout nu :roll: Plus une seule pièce!!!
Pas grave,je vais essayer de l'habiller comme il l'était en 87/88 avec ses 1 3/8 Araya suzue,pédalier et guidon Profile,pédales et potence Hutch,selle Uni pro 14 (voir bicross mag n°60 page 23 et n°68 page 74)

Enfin...Le principal c'est le bon esprit des 2 anciens proprios qui n'ont même pas voulu 1 centime en échange de mes "bébés" Ils étaient simplement heureux de me revoir et de savoir que j'allais les restaurer :clap:

Image

Répondre