Mid-Se Racing Quadangle 98 "Rumble Bee"

Répondre
Avatar du membre
aussiboncruquecuit
Sans roulettes
Messages : 928
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : en transit

Mid-Se Racing Quadangle 98 "Rumble Bee"

Message par aussiboncruquecuit »

Bonjour à tous !
voici un autre de mes protégés, acheté un autre spad pour avoir cette fourche et la vision finale donne ça !

Image

Image

Image

Image

Image

Cadre Se Racing Quadangle 98, fourche DG, potence-guidon Redline, jantes Rythm by GT, pedalier FSA couronne Hucker

Image

:bye:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: Mid-Se Racing Quadangle 98 "Rumble Bee"

Message par arnie »

:shock: T'AS UN STOCK!
La fourche est MASSIVE!!
Des frein à disques et un pédalier plus massifs iraient bien avec!
T'as le poids du spad par curiosité?

Avatar du membre
aussiboncruquecuit
Sans roulettes
Messages : 928
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : en transit

Re: Mid-Se Racing Quadangle 98 "Rumble Bee"

Message par aussiboncruquecuit »

Pour le stock, c' est vrai qu' il y a de quoi, et là je ne vous présenterai pas mes news ! Pour l' aspect massif de ce spad ce n' est qu' une impression car l' avant est étonnament light, la fourche seule pèse trés peu et rapport à une classique faudrait que je pèse pour voir mais sur qu' on gagne un bon paquet, pour le pédalier et les disques, ben les disques ça fait peur à rouler et à trouver ça doit etre la misère, déja que la moindre pièce pour un de mes spads je mets un temps fou ( j' espère ne pas ètre le seul ) pour le pédalier je suis bien d' accord avec toi, j' aurai bien mis un after burner noir mais je suis en train de cloturer ma collec et celui là est en version finale aprés avoir tergiverser avec les pneus, la chaine, le spider, la selle, la potence... il clot le chapitre ! plus qu' un mid à vous montrer, mon Skyway TA version finale (3 ans que je suis dessus et je cherche toujours mes moyeux) et les evols de mon Sport et cela sera fini ! merci de ton interet !
:bye:

Répondre