Fin de la récrée.

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Fin de la récrée.

Message par Cyrille »

Allez je me lance, et peut-etre suis je le seul à demander cela.
Est-ce qu'il est possible d'arreter ce flot d'injurge, de mauvaise fois et d'idéologie a 2 balles sur un forum normalement crée a l'origine pour la passion du petit velo?
Flateu et SE, regler vos problemes par mp, ou prenez rendez vous à l'aube sur le stade local pour un duel, mais arrêtez. Ca devient n'importe quoi. C'est quoi la prochaine etape? Je poste un hutch noir, je suis un enculé de raciste endoctriné par le FN? Je poste un MBK rouge, je suis une pourriture communiste a la solde de Mélanchon??? Ca devient completement ridicule.
J'ai l'impression que tout les ans ca derape (et c'est souvent le meme). Il y a des forum pour ca. Meme si la rubrique tout le reste est faite pour mettre autre chose que du velo, je ne pense pas que cela a ete fait pour regler ses comptes idéologique. Ou alors il faut creer une rubrique gaucho/droito (ou decharge municipale).
Eriiicc, Franck c'est quoi votre position la dessus?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Fin de la récrée.

Message par Flateu »


Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Fin de la récrée.

Message par RIDER.SE.RACING »

Cyrille a écrit :Allez je me lance, et peut-etre suis je le seul à demander cela.
Est-ce qu'il est possible d'arreter ce flot d'injurge, de mauvaise fois et d'idéologie a 2 balles sur un forum normalement crée a l'origine pour la passion du petit velo?
Flateu et SE, regler vos problemes par mp, ou prenez rendez vous à l'aube sur le stade local pour un duel, mais arrêtez. Ca devient n'importe quoi. C'est quoi la prochaine etape? Je poste un hutch noir, je suis un enculé de raciste endoctriné par le FN? Je poste un MBK rouge, je suis une pourriture communiste a la solde de Mélanchon??? Ca devient completement ridicule.
J'ai l'impression que tout les ans ca derape (et c'est souvent le meme). Il y a des forum pour ca. Meme si la rubrique tout le reste est faite pour mettre autre chose que du velo, je ne pense pas que cela a ete fait pour regler ses comptes idéologique. Ou alors il faut creer une rubrique gaucho/droito (ou decharge municipale).
Eriiicc, Franck c'est quoi votre position la dessus?


:wink:
Donc en ce qui me concerne ,j'ai dit attitude républicaine plus d'avis religieux politique et syndical quant à présent. Après les autres font ce qu'ils veulent ;-)


Ps: mon avis gastronomique ni reblochon ni tartiflette ;-)
Moi j'aime le piment d'espelète :wink: :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Fin de la récrée.

Message par Flateu »

Image

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Re: Fin de la récrée.

Message par Phoenix »

Cyrille a écrit :Allez je me lance, et peut-etre suis je le seul à demander cela.
Est-ce qu'il est possible d'arreter ce flot d'injurge, de mauvaise fois et d'idéologie a 2 balles sur un forum normalement crée a l'origine pour la passion du petit velo?
Flateu et SE, regler vos problemes par mp, ou prenez rendez vous à l'aube sur le stade local pour un duel, mais arrêtez. Ca devient n'importe quoi.
Il n'y a rien à faire, sinon cela aurait été fait depuis longtemps... c'est un forum démocratique... où les insultes et les agressions sont devenues trop courantes...

...c'est aussi pour ça que la plupart des inscrits ont désertés ce forum, ou que d'autre ne veulent pas s'inscrire...beaucoup ne s'y reconnaissent pas...

Il y a désormais d'autres plateformes plus "Peace", où il n'y a jamais d'embrouilles...

Triste réalité!

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Fin de la récrée.

Message par RIDER.SE.RACING »

Phoenix a écrit :
Cyrille a écrit :Allez je me lance, et peut-etre suis je le seul à demander cela.
Est-ce qu'il est possible d'arreter ce flot d'injurge, de mauvaise fois et d'idéologie a 2 balles sur un forum normalement crée a l'origine pour la passion du petit velo?
Flateu et SE, regler vos problemes par mp, ou prenez rendez vous à l'aube sur le stade local pour un duel, mais arrêtez. Ca devient n'importe quoi.
Il n'y a rien à faire, sinon cela aurait été fait depuis longtemps... c'est un forum démocratique... où les insultes et les agressions sont devenues trop courantes...

...c'est aussi pour ça que la plupart des inscrits ont désertés ce forum, ou que d'autre ne veulent pas s'inscrire...beaucoup ne s'y reconnaissent pas...

Il y a désormais d'autres plateformes plus "Peace", où il n'y a jamais d'embrouilles...

Triste réalité!
exactement :wink: :clap: :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

Re: Fin de la récrée.

Message par Stéphane Rumpus »

Ben Rodolphe au lieu de mettre un clip et une image là tu as le droit de répondre à Cyrille et Phoenix et même par écrit , tu te rends compte ! Magnifique non ?
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Fin de la récrée.

Message par Flateu »

https://www.23mag.org/forum23/ ... f=8&t=9265

https://www.23mag.org/forum23/ ... f=8&t=9253

RIDER.SE.RACING a écrit :allez un sujet qui anime!!!!!

"dieudonné"


lavache énorme!!!!!! :shock: :clap:
http://www.youtube.com/watch?v=ojCpp5-eHgA[/video]

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: Fin de la récrée.

Message par Renaud »




ey Flateu, peut être que tu cherchais un truc comme ça à poster ?


Image


Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Fin de la récrée.

Message par TCD »

C'est vrai que ça n'intéresse pas grand-monde vos histoires, vous nous avez fait encore une belle démonstration.
De la même façon qu'on n'est pas obligé de partager ici les trucs les plus insignifiants (voire les plus puants si on parle de Dieudonné), c'est bien de savoir s'arrêter quand ça tourne en rond..ou d'envisager d'autres formes de communication, les deux-là, si vous voulez continuer à vous insulter... faites-le sans nous.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Fin de la récrée.

Message par TCD »

on n'est que lundi et je sens que Renaud a déja posté le gif de la semaine!

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: Fin de la récrée.

Message par Renaud »

TCD a écrit :les deux-là, si vous voulez continuer à vous insulter... faites-le sans nous.
Ouais, mais ça vaut pas le coup si ça se fait pas sur un forum internet, voyons TCD... quand tu ne veux pas réfléchir, tu fais vraiment pas l'effort


Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: Fin de la récrée.

Message par Eric Rothenbusch »

Moi je suis plutôt d'accord; je trouve ça pénible. On arrête aujourd'hui.
Plus de politique/actualité et plus de provocation. Je fais un peu de ménage.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Fin de la récrée.

Message par Franck OSBMXF »

Pour être honnête, je m'en carre parce que je ne les lis même plus... Puis comme je lis pas non plus les posts Achats-Ventes-Trocs et compagnie, bah au final... je lis pas grand chose... :mrgreen:
C'est le post: "On va rouler" qui me branche le plus en fait... mais peu de monde y participe malheureusement... :wink:
Sinon excellent l'ITW de Dave Mirra par the Albion postée par le patron... Je kiffe... :clap:
/viewtopic.php?f=3&t=610

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Fin de la récrée.

Message par RIDER.SE.RACING »

Eric Rothenbusch a écrit :Moi je suis plutôt d'accord; je trouve ça pénible. On arrête aujourd'hui.
Plus de politique/actualité et plus de provocation. Je fais un peu de ménage.

:clap: :wink: :clap:

Verrouillé