Anciens inscrits

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Anciens inscrits

Message par TCD »

C'est vrai ce qu'on dit? Si on se chiffonne sur facebook pour une histoire de prix d'une vieille pièce de vélo on peut se faire bannir du forum oldschoolbmxfranck ?

Je demande parce que j'ai j'ai plus trop de nouvelles d'Oceleti :quoi:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Anciens inscrits

Message par Franck OSBMXF »

TCD a écrit :C'est vrai ce qu'on dit? Si on se chiffonne sur facebook pour une histoire de prix d'une vieille pièce de vélo on peut se faire bannir du forum oldschoolbmxfranck ?

Je demande parce que j'ai j'ai plus trop de nouvelles d'Oceleti :quoi:
T'as qu'a en prendre via Facebook si c'est ton pote... C'est même plus rapide...

Rien a voir avec le prix de pièces de vélos, tu sais très bien la passion que j'ai pour la ferraille...
Les prises de tête, voire même les insultes, j'en ai rien à cirer... c'est plutôt libre ici...
Par contre des menaces répétées de casser la gueule aux gens, niveau stade de foot ou cour de récré, ça le fait moins...
Pour l'instant, il prend des vacances...

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Message par TCD »

Franck OSBMXF a écrit :
T'as qu'a en prendre via Facebook si c'est ton pote... C'est même plus rapide...

Rien a voir avec le prix de pièces de vélos, tu sais très bien la passion que j'ai pour la ferraille...
Les prises de tête, voire même les insultes, j'en ai rien à cirer... c'est plutôt libre ici...
Par contre des menaces répétées de casser la gueule aux gens, niveau stade de foot ou cour de récré, ça le fait moins...
Pour l'instant, il prend des vacances...
Donc tu confirmes? c'est énorme, non?

Tu as viré d'ici un mec avec qui tu t'embrouilles sur FB alors que tu veux même rien lui acheter?

Ou j'ai pas tout compris ou j'ai raté un épisode ici ou quoi??
Je suis surpris que tu te formalises pour trois menaces, je pensais que tu pratiquais aussi de temps à autre

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Anciens inscrits

Message par Franck OSBMXF »

TCD a écrit :Je suis surpris que tu te formalises pour trois menaces, je pensais que tu pratiquais aussi de temps à autre
:mrgreen: :mrgreen:
Je m'y attendais... haha...

Quand on passe des heures a faire avancer un truc et qu'un emmerdeur comme toi critique en permanence, j'avoue avoir perdu patience une fois... et j'ai dis que j'avais envie de te mettre mon poing sur la g... pas que j'allais le faire à la prochaine fois qu'on se croise. 1ere nuance qui a son importance...

(Mais je l'ai déjà dis, si tu veux les rennes du fofo, tu les prends, tu mettras la couleur que tu veux, invitera qui tu veux... rien à foutre... et tu géreras tous les robots qui tomberont quotidiennement dans ta boite mail... T'as juste a demander à Chef Eric... No soucy...)

Rien a voir avec le cas de Mr Boulet, non Blouet pardon qui n'a pas supporté la façon dont nous avons accueilli sa vente de guidon aux soudures moyen-ageuses a 150 euros... On s'est bien marré, mais c'est de sa faute, il l'a mal pris et nous a sorti ses menaces... à moi, à Bones et même en MP.

Donc j'ai pensé que quelques jours de vacances lui feraient du bien... Merde, j'ai eu tort... TCD a perdu son copain... Bon, comme je ne veux pas que tu sois trop triste, je vais réactiver sans plus tarder le compte de ton ami... :mrgreen:
Et je m'excuse sincèrement auprès de la communauté pour ce lamentable abus de pouvoir...

Mais t'aimes bien foutre la merde Arnaud... Je t'embrasse bien fort...

PS: Au passage, l'admin du groupe Trocs de FB a aussi viré le post sur ce fameux guidon... et je précise en outre que je ne suis pas l'admin de ce groupe... Je suppose que tu lui as déjà envoyé un message aussi pour te plaindre ? :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Anciens inscrits

Message par Flateu »

J'adore le chantage.

Par contre, comme les films d'hollywood, a un moment a force, on connait le scénar a l'avance et ca devient tout nul.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Message par TCD »

Figure toi que non, j'ai même pas eu l'idéée de me plaindre à l'admin de ce groupe FB, vous vous traitez de ce que vous voulez où vous voulez, je respecte complètement.
Surtout si c'est juste pour rire puisque personne n'achète rien.

Mais supprimer un compte ici, copain ou pas copain, oui, comme tu dis ça ressemble bien à un "lamentable abus de pouvoir". Je sais bien que tu fais des tas d'autres trucs super mais là, je comprend pas, on n'a jamais vu ça ici.. Eric il dit quoi?

merci pour l'explication de la nuance, c'était pas superflu.

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Re: Anciens inscrits

Message par orestt »

wouah! il est trop cool son pouvoir! j'adore!
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Anciens inscrits

Message par Franck OSBMXF »

TCD a écrit :Mais supprimer un compte ici
Son compte n'a jamais été supprimé, juste mis en stby quelques heures... ton copain va revenir, ne soit pas inquiet... Puis si il promet de casser la gueule à des gens... C'est pas grave, c'est ton ami. Pas de soucis... :wink:
Encore toutes mes excuses Arnaud, je ne recommencerai plus... :oops:
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Message par TCD »

Evidemment que je t'excuse, c'est pas le problème.
On n'est pas là pour se fâcher non plus..

Mais tu sais très bien que c'est pas raisonnable de s'emporter comme ça pour des bêtises.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Anciens inscrits

Message par Franck OSBMXF »

TCD a écrit :Mais tu sais très bien que c'est pas raisonnable de s'emporter comme ça pour des bêtises.
Non, tu as raison... désolé, le stress au travail, la mort de mon cochon d'Inde, le suicide de mon chien, entre autres... m'ont amené à des actes irréfléchis dont je n'avais pas mesuré les conséquences... Mais je remonte la pente et n'abandonne pas le combat. Show must go on...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Anciens inscrits

Message par Flateu »

Image

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: Anciens inscrits

Message par Franckif »

Franck OSBMXF a écrit :
TCD a écrit :Mais tu sais très bien que c'est pas raisonnable de s'emporter comme ça pour des bêtises.
Non, tu as raison... désolé, le stress au travail, la mort de mon cochon d'Inde, le suicide de mon chien, entre autres... m'ont amené à des actes irréfléchis dont je n'avais pas mesuré les conséquences... Mais je remonte la pente et n'abandonne pas le combat. Show must go on...

on va essayer de préparer un truc qui va te remonter le moral mon lapin !!

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Re: Anciens inscrits

Message par Bones »

Moi j'trouve qu'il à bien mérité le piquet le vilain bagarreur .
Surtout qu'au début on y est allé gentiment pour qu'il comprenne son erreur et ne se ridiculise pas mais il s'est faché direct et à commencé les insultes et les menaces.
Donc forcement on s'est un peu fait plaiz du coup.
Le mec il essayait quand de vendre un très très très mauvaise copie de Vector Bob Haro 150€ :roll: :shock:
Faut rappeler que l'administrateur du groupe sur FB me vendait le même NOS 20€ mais quand Je l'ai eu en main j'ai préféré lui laisser tellement c'était horrible :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: Anciens inscrits

Message par Flateu »

Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.

Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.



Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Anciens inscrits

Message par Franck OSBMXF »

Flateu a écrit :Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.
Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ? :mrgreen:

Répondre