Anciens inscrits

Re: Anciens inscrits

Messagepar Flateu » Ven Sep 13, 2013 8:00 pm






Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut etre finir par se voir que t'es complètement con. :mrgreen:
Dernière édition par Flateu le Ven Sep 13, 2013 8:43 pm, édité 1 fois.
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Re: Anciens inscrits

Messagepar TCD » Ven Sep 13, 2013 8:03 pm

Franck OSBMXF a écrit:
Flateu a écrit:Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.


Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ? :mrgreen:


si tu parles du topic "videos de vrac en flat" je suis entièrement d'accord, c'est pas du tout intéressant, j'aurais presque envie de demander à qq'un de le supprimer si c'était possible.
Avatar de l’utilisateur
TCD
Sans roulettes
 
Messages: 4783
Inscription: Mer Fév 08, 2006 3:36 pm
Localisation: Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Messagepar Flateu » Ven Sep 13, 2013 8:05 pm

TCD a écrit:
Franck OSBMXF a écrit:
Flateu a écrit:Ce que veut dire TCD, je crois, ce n'est pas de discuter de si ya un vilain qui a fait ou/et dit des truc pas bien, mais plutot du fait que cela se soit produit sur facebook et que ca est une répercutions ici.
Et que en gros, les histoire de grande personne ca se règle entre grande personne directement sans faire porter le truc ailleurs.
Rajoutez des "s" si vous voulez ou vous voulez.


Et que dire des trucs qui se passent ailleurs, qui n'ont strictement rien à voir avec le BMX, et que tu rapportes ici ? :mrgreen:


si tu parles du topic "videos de vrac en flat" je suis entièrement d'accord, c'est pas du tout intéressant, j'aurais presque envie de demander à qq'un de le supprimer si c'était possible.



Tss, t'es pas crédible, tu sais même pas écrire le nom du topic, c'est videos de flat en vrac.

En fait t'y connais carrément rien en BMX quoi, t'es juste là pour foutre la merde, hein! Hein! Non mais DIS LE! Vas y!
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Re: Anciens inscrits

Messagepar TCD » Ven Sep 13, 2013 8:10 pm

Aïe! je crois que cette fois je suis cuit.
Avatar de l’utilisateur
TCD
Sans roulettes
 
Messages: 4783
Inscription: Mer Fév 08, 2006 3:36 pm
Localisation: Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Messagepar Franck OSBMXF » Ven Sep 13, 2013 8:15 pm

Flateu a écrit:Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut être finir par ce voir que t'es complètement con. :mrgreen:


Ah on revient aux bonnes insultes sympathiques... Ouf...
J'embrasse amicalement les 2 membres du comité de soutien au pauvre David victime d'une injustice inqualifiable...
Comme quoi la preuve en est que la mobilisation collective peut faire bouger les choses et changer le monde...
Merci TCD et Flateu pour cette formidable leçon de vie. Que votre exemple soit suivi, qu'elle inspire la jeunesse et toutes les générations à venir... Amen...

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck OSBMXF
Sans roulettes
 
Messages: 1877
Inscription: Sam Oct 24, 2009 9:08 am
Localisation: St Nazaire

Re: Anciens inscrits

Messagepar TCD » Ven Sep 13, 2013 8:21 pm

sinon... mais juste parce que ça te fait plaisir et que tu as eu une journée difficile avec tous ces problèmes, je veux bien te laisser le dernier mot.
Je sais que tu y tiens beaucoup, alors vas-y et fais semblant de pas comprendre kiss

à toi!!
Avatar de l’utilisateur
TCD
Sans roulettes
 
Messages: 4783
Inscription: Mer Fév 08, 2006 3:36 pm
Localisation: Sud-Ouest

Re: Anciens inscrits

Messagepar Franck OSBMXF » Ven Sep 13, 2013 8:23 pm

TCD a écrit:sinon... mais juste parce que ça te fait plaisir et que tu as eu une journée difficile avec tous ces problèmes, je veux bien te laisser le dernier mot.
Je sais que tu y tiens beaucoup, alors vas-y et fais semblant de pas comprendre kiss

à toi!!


Tu sais bien que le dernier mot... je peux facilement l'avoir... suffit que je verrouille le sujet :wink:
"Si on peut plus rigoler"
Merde à qui j'ai piqué cette expression déjà ?... :mrgreen:
La bizz TCD...
Avatar de l’utilisateur
Franck OSBMXF
Sans roulettes
 
Messages: 1877
Inscription: Sam Oct 24, 2009 9:08 am
Localisation: St Nazaire

Re: Anciens inscrits

Messagepar bobby reloaded » Ven Sep 13, 2013 8:26 pm

Hey, les connards, je vous rappelle que c'est moi le modo et que je vire qui je veux quand je veux... (un inconnu ma tape sur l'épaule: "Euh, Bobby, t'es pas dans "Ressource"s là.. donc tu peux virer personne...")


Moi: Oups.. Euh.. Vous disiez... (pars en reculant le rouge aux joues...)

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobby reloaded
Sans roulettes
 
Messages: 2932
Inscription: Ven Mar 18, 2011 12:18 pm

Re: Anciens inscrits

Messagepar Flateu » Ven Sep 13, 2013 8:37 pm

Franck OSBMXF a écrit:
Flateu a écrit:Sinon a un moment, a force de débiter autant de conneries, ca va peut être finir par ce voir que t'es complètement con. :mrgreen:


Ah on revient aux bonnes insultes sympathiques... Ouf...
J'embrasse amicalement les 2 membres du comité de soutien au pauvre David victime d'une injustice inqualifiable...
Comme quoi la preuve en est que la mobilisation collective peut faire bouger les choses et changer le monde...
Merci TCD et Flateu pour cette formidable leçon de vie. Que votre exemple soit suivi, qu'elle inspire la jeunesse et toutes les générations à venir... Amen...

:mrgreen:



Bah quoi :quoi: J'ai mis le bon smiley pourtant, non? C'est pas celui là que tu utilise a chaque fois? " :mrgreen: "

C'est vrai que les gros mots pour certaines personne c'est vraiment la limite quoi, la barrière de la barbarie de l'intolérable, pendant que bien sur, eux, leur comportement, leur propos, sont toujours digne et de bonne société bien élevé, du très haut niveau même.

Tiens bah du coup ca me rappelle un vieux commentaire que j'ai fait... ah bah juste en haut de la page en fait :mrgreen: (hop smiley, chat bite, j'suis perché et t'a pas le droit de retoucher!)



Ps: sinon je sais pas qui c'est David et je ne suis membre d'aucun comité de soutient toussa toussa
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Re: Anciens inscrits

Messagepar Franck OSBMXF » Ven Sep 13, 2013 9:25 pm

Flateu a écrit:Tiens bah du coup ca me rappelle un vieux commentaire que j'ai fait... ah bah juste en haut de la page en fait :mrgreen: (hop smiley, chat bite, j'suis perché et t'a pas le droit de retoucher!)


Putain, c'est pas du jeu... Pour reprendre un vieux commentaire très prisé de votre protégé "T'vas voir ta gueule à la récré!"

D'ailleurs, il est passé où ? Une mobilisation hors norme de 2 personnes s'organise pour sa cause. Après un combat acharné, son comité de soutien obtient sa réintégration immédiate et les excuses les plus plates de l'immonde modo. Et il est même pas là pour vous remercier et nous gratifier d'un discours dont lui seul a le secret.
C'est lamentable... franchement, j'imagine votre déception et je compatis...

En même temps, il poste 75% de ses messages dans "Achats-Ventes-Troc"s ou "En vente pas sur Ebay". Le reste doit concerner sa présentation et le post sur l'anniversaire que son ami TCD lui a souhaité... "Fonctionnement du site", ça doit être trop ringard...


Attention smiley =>> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck OSBMXF
Sans roulettes
 
Messages: 1877
Inscription: Sam Oct 24, 2009 9:08 am
Localisation: St Nazaire

Re: Anciens inscrits

Messagepar Sébastien Bouverot » Ven Sep 26, 2014 11:23 pm

Moi je poste pas, sauf ds achat-vente-troc, mais j'ai envie de "liker" cette conversation...
C'est quand la fusion FB-23?
Sébastien Bouverot
Sans roulettes
 
Messages: 233
Inscription: Mer Nov 24, 2010 5:54 pm
Localisation: 95

Re: Anciens inscrits

Messagepar Flateu » Ven Sep 26, 2014 11:43 pm

Fichtre, ca fait 1an.

J'en reviens pas.
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Re: Anciens inscrits

Messagepar Sébastien Bouverot » Sam Sep 27, 2014 12:49 am

Ce n'est pas de cette fusion la dont je parlais...elle reste immatérielle sur le 23 car seulement effective pour les utilisateurs Facebook.
Hors, étant réfractaire a Facebook, un lien de "like" directement en bas de chaque post du 23 me permettrait de participer (ironiquement) a cette grande messe collective et baveuse.
Ou alors un like propre au 23 histoire de faire un contre Facebook.
Tout cela étant pur sarcasme évidemment.



En fait je suis fan de vos prises de chou, c'est tout.
Sébastien Bouverot
Sans roulettes
 
Messages: 233
Inscription: Mer Nov 24, 2010 5:54 pm
Localisation: 95

Re: Anciens inscrits

Messagepar Flateu » Sam Sep 27, 2014 2:01 am

Facebook est déjà mort mais il ne le sait pas encore.

Le plus prometteur mais pas encore "finit" pour le grand public http://www.salut-a-toi.org
http://www.goffi.org/

https://framasphere.org/

https://movim.eu/
Flateu
Sans roulettes
 
Messages: 5403
Inscription: Sam Avr 16, 2005 4:21 pm

Précédente

Retourner vers Fonctionnement du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron