La direction s'excuse...

Répondre
Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Eric Rothenbusch »

... et il est aussi indiqué la rubrique du forum sur laquelle vous êtes le plus actif.
"tout le reste" pour les vieux pervers et "achat vente troc" pour les commerçants.

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

Re: La direction s'excuse...

Message par docnico »

Wow que de changement,je trouve que c'est très bien comme ça,bravo bien travaillé Franck, tu as du y passer un moment pour faire ça :clap:
surtout ,faisez du BMX!

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Re: La direction s'excuse...

Message par Church »

Salut Franck !

J' aime bien cette mise en page , c 'est coool , les couleurs sont nickels et tout et tout ... mais purée , qu' es ce que ça rame !!!.... :ange: Je suis en train de nettoyer le musée et je dois m' y reprendre à plusieurs reprise pour avoir la page complète ... Les liens Photobucket & co ne s' affichent pas . Pour faire des mise à jour , ç 'est bien chiant je t ' avoue ... Normal ?

Church :bye:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

docnico a écrit :Wow que de changement,je trouve que c'est très bien comme ça,bravo bien travaillé Franck, tu as du y passer un moment pour faire ça :clap:
Ha.. une critique positive... Merci. De toute façon, le patron trouve ça bien aussi... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Church a écrit :Salut Franck !

J' aime bien cette mise en page , c 'est coool , les couleurs sont nickels et tout et tout ... mais purée , qu' es ce que ça rame !!!.... :ange: Je suis en train de nettoyer le musée et je dois m' y reprendre à plusieurs reprise pour avoir la page complète ... Les liens Photobucket & co ne s' affichent pas . Pour faire des mise à jour , ç 'est bien chiant je t ' avoue ... Normal ?

Church :bye:
Bah je sais pas trop... perso, je fais pas trop la différence par rapport à avant en terme de rapidité... Ce que je sais, c'est qu'on ne peut plus revenir en arrière, le forum phpBB2 n'est plus ! :roll:
:mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

:prof: C'est vrai que ça claque ce design épuré style "Bienvenue sur le site de la maison d'arrêt de Montluçon".. Chatoyant, convivial..
Je crois que même dans "Les misérables", le blog de Cosette est plus gai!!

L'avantage, on retrouve un peu ce côté attachant des PC des années 80 monochrome... limite minitel...


vivement la version phpBB4... Là, on va se vraiment marrer !! Une page tout grise!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Re: La direction s'excuse...

Message par SMB83 »

bobby reloaded a écrit :"Bienvenue sur le site de la maison d'arrêt de Montluçon".. Chatoyant, convivial..
Je crois que même dans "Les misérables", le blog de Cosette est plus gai!!
De là a dire que je me suis esclaffé, non, mais j'ai quand même bien :mrgreen:

Et sinon Bobby, quelles couleurs vois-tu pour la charte du Forum ?

Personne, à des adresses de forum en exemple ou les couleurs sont tip top ?

:bye:

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Re: La direction s'excuse...

Message par kidoliv »

Moi aussi personnellement je trouve qu'il manque un peu de fun dans la forme noire de cette nouvelle présentation au demeurant nouvelle :wink:
C'est vrai que l'époque pourrait augurer un futur compliqué, mais soyons d'jeuns soyons optimistes :mrgreen:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

SMB83 a écrit :
bobby reloaded a écrit :"Bienvenue sur le site de la maison d'arrêt de Montluçon".. Chatoyant, convivial..
Je crois que même dans "Les misérables", le blog de Cosette est plus gai!!
De là a dire que je me suis esclaffé, non, mais j'ai quand même bien :mrgreen:

Et sinon Bobby, quelles couleurs vois-tu pour la charte du Forum ?

Personne, à des adresses de forum en exemple ou les couleurs sont tip top ? ça irait plus vite pour se decider ! Même si j'ai pas grand chose a y decider ! hein :mrgreen:


:bye:
Moi, j'interviens surtout dans un soucis de rester "THE connard du forum"...C'est pas parce qu'on esty en phpBB3 qu'il faut changer les habitudes!!

Mais c'est vrai que le gris est un peu tristoune.. Moi, je suis un peu comme toi, dès qu'on me change une habitude, je suis déprimé.. alors là, en gris.. Moi, je pense qu'un joli camaïeux de rose, une tête de châton à la place d'ET et des nénés qui bougent quand on a un nouveau message, ça, ça aurait de la gueule !!

nan, parce que là, le gris souris en concurrence avec le gris mois de Novembre; voilà quoi !!


Okay pour vendre des clés à molette, mais pour lire les formidables ressources de ce forum, j'dis non !! Ou alors, on met les ressources en rose, et vous gardez le reste en gris...

Sinon, je m'éclate bien, là je suis en train de voir une toute nouvelle manière de faire les sommaires des ressources... je sens que je vais me ré-ga-ler !! :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

Je pense qu'une fois qu'il y aura une belle bannière, si effectivement, on peut remplacer le noir par un truc un peu moins austère, ça serait cool.. Mais là, j'ai vraiment autre chose sur le feu.. je fais des balises qui renvoient à des messages en mettant des petits ronds devant.. EXTRAORDINAIRE !! :D

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: La direction s'excuse...

Message par Flateu »

Moi je suis pour qu'on retourne a ce qu'il y avait a la base cette nuit c'etait très bien* et il y avait le choix... (mais j'ai peur de me répéter a force)




*ergonomique, clair et reposant pour les yeux

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

Alors, les deux remarques:

A noter: quand on envoie un MP en cliquant sur le petit icône sous l'avatar, ça quote le message. C'est juste à savoir.

Sinon, je n'ai plus la fonction "supprimer le dernier message" dans les ressources, je ne peux donc pas nettoyer mon topic Test. Peut-on récupérer cette fonctionnalité fort pratique?..

:prof: Merci.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

bobby reloaded a écrit :Alors, les deux remarques:

A noter: quand on envoie un MP en cliquant sur le petit icône sous l'avatar, ça quote le message. C'est juste à savoir.

Sinon, je n'ai plus la fonction "supprimer le dernier message" dans les ressources, je ne peux donc pas nettoyer mon topic Test. Peut-on récupérer cette fonctionnalité fort pratique?..

:prof: Merci.
"Limiter le temps de suppression:
Limite le temps disponible pour effacer un nouveau message. Mettre « 0 » pour désactiver ce comportement."

C'est a 0, donc je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas effacer ton dernier message...

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: La direction s'excuse...

Message par Franck OSBMXF »

Et si vous voulez chercher des styles, faites vous plaiz...
Faut un theme compatible phpBB3 Version 3.0.11 en français.

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Re: La direction s'excuse...

Message par bobby reloaded »

parfait, c'est revenu. tout à l'heure c'était plus dispo et juste pour ressources.. pas là quand on en a besoin !! hahaha. Problème résolu. 8)

Répondre