petite idée pour le forum et le bmx old school

Répondre

qu'en pensez vous ?

Le sondage s’est terminé le 27 janv. 2012, 10:44

oui
10
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

petite idée pour le forum et le bmx old school

Message par RIDER.SE.RACING »

juste une petite idée, déjà abordée par d'anciens membres du forum et des membres encore actifs! (on dira des anciens!! des darons!!des grands reufffs ou autres !! lol )

pourquoi on ne ferait pas, enfin on demanderait pas à éric dans la partie réservée aux membres de nous créer un forum "bmx descriptif" en cela je veux dire une base de donnée alphabétique pour classer les marques et les modèles avec nos scans et pub (sans flood il faudra jouer le jeux!!!) pour nous faire une bible old school ...........???
dans le forum réservé aux membres je sais! c'est restreindre l'accès aux bmx old school ......... enfin tout est discutable...
Je trouverai cela sympa quand un membre cherche par exemple des infos sur un MBK MX 500 qu'il trouve la doc officielle d'époque... les pubs...en fait une base technique et commerciale "old school"!!!
descriptifs etc... et les renvoies vers les spads correspondants dans le musée
vous en pensez quoi???
des suggestions d'autres idées par rapport à cela?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Il faudrait une bout de site sur le principe du wiki par exemple.

Plus facile, plus malléable etc

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

Flateu a écrit :Il faudrait une bout de site sur le principe du wiki par exemple.

Plus facile, plus malléable etc
Ca ferait une belle rubrique sur oldschoolbmxfrance.com.... :mrgreen:
Accessible à tous bien sur... :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Je trouve que mettre ça dans la partie"réservé au membre" c'est pas bien, mais par contre l'idée est bonne.

Il suffit de faire une section similaire à celle du musée, avec un post similaire à celui de "23 MUSEUM - LE MUSEE DES MEMBRES DU FORUM" mais on remplace les vélos par la liste des fiches techniques ou catalogues par marque et nous on a plus qu'à poster dans la dite section.

cette manie que vous avez de vouloir tout mettre en "réservé aux membres"... comment de nouveaux vont-ils avoir envie de s'inscrire si on leur cache tous les trucs chouettos du forum?!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Soit chez Franck, soit une nouvelle rubrique, les deux me vont.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Je vais quand même lancer la rubrique, tant pis si ça fait doublon avec oldschoolbmx france, on verra bien.

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Ca serait peut-être plus pratique et plus logique ici, en parallèle avec le musée?! :prof: Comme ça, tout est regroupé.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

L'avantage de Franck, c'est que les images sont stockées sur son serveur et sont immortelles ?
Ici, il faudra bien choisir son hébergeur.

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

Eric Rothenbusch a écrit :L'avantage de Franck, c'est que les images sont stockées sur son serveur et sont immortelles ?
Ici, il faudra bien choisir son hébergeur.
Et faut connaitre un peu Wordpress, mais rien de bien compliqué... :wink:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

bobby reloaded a écrit :Ca serait peut-être plus pratique et plus logique ici, en parallèle avec le musée?! :prof: Comme ça, tout est regroupé.
+1
Ça va faire un beau parallèle, et le premier qui poste du pas "ERA CORRECT "il est bain, plus d'excuse! :mrgreen:
Modifié en dernier par arnie le 13 janv. 2012, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Putain super, Bobby il a une rubrique rien qu'à lui.. :roll: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Attends, j'vais voir avec Eriiiiic si on peut pas faire une rubrique "Connards" pour Craig et toi....

Sur ce, je retourne travailler sur mon exposé sur les colliers de selle de juillet 87!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

bobby reloaded a écrit :Attends, j'vais voir avec Eriiiiic si on peut pas faire une rubrique "Connards" pour Craig et toi....
Yes !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre