où placer une restau middle ou new school ?

Répondre
BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

où placer une restau middle ou new school ?

Message par BMXeuz26 »

coucou
comme toute collection ancienne, on viens de plus en plus à des modèles 90's et +
j'ai l'habitude de poster mes restau dans la partie old school BMX et le résultat final au musée mais là je trouve que ça colle plus vraiment pour les vélo de 90 et +

c'est le même problème que Christian Valentin qui ne sais pas trop ou poster ses ventes new school sans sortir du contexte du forum https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6430

si quelqu'un a une solution !
Born to ride & never stop

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Message par sunn maniak 31 »

il y a deux rubrique dans le forum 23

-VIEILLE ECOLE
-LE FORUM DES 23

je pense que le mieux est dans " LE FORUM DES 23 " puis "propos de bmx", c'est le post le plus approprié


:wink:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Christian Valentin a écrit :il y a deux rubrique dans le forum 23

-VIEILLE ECOLE
-LE FORUM DES 23

je pense que le mieux est dans " LE FORUM DES 23 " puis "propos de bmx", c'est le post le plus approprié


:wink:
Ca va faire du spam dedans, ca va ete le bordel avec le reste, ca va etre chiant.

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Message par sunn maniak 31 »

perso c'est juste pour faire profitez les membres qui roule avec du new school, si ça le fait pas, c'est pas un probleme je retire, c'est de toute façons sur le bay ou lbc

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

Christian Valentin a écrit :perso c'est juste pour faire profitez les membres qui roule avec du new school, si ça le fait pas, c'est pas un probleme je retire, c'est de toute façons sur le bay ou lbc
ton idée est bonne (je trouve) on est tous sur des BMX et en + des old school qu'on remonte nous avons quasiment tous un new school à la maison donc que trouve que c'est complètement dans le contexte
simplement qu'il manque un endroit ou mettre les ventes et les restau ou modifs
Born to ride & never stop

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

perso je vois pas ou est le blème tu poste la resto de ton bmx newschool dans la rubrique propos de bmx 8)
Quoi que moi je l'aurais posté dans la rubrique oldschool parce que un objet neuf déballé n'est plus neuf donc si il est pas neuf il est olds.... :mrgreen:
et pareil pour la vente de pieces je vois pas la néssécité de crée une rubrique vente achat newschool
pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de vente dans la rubrique actuelle mise a part ce qui ce passe sur leboncoin ou sur ebay :roll:
bon sur ce je vais faire un tour a velo :D :bye:

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

poupa lee a écrit :perso je vois pas ou est le blème tu poste la resto de ton bmx newschool dans la rubrique propos de bmx 8)
Quoi que moi je l'aurais posté dans la rubrique oldschool parce que un objet neuf déballé n'est plus neuf donc si il est pas neuf il est olds.... :mrgreen:
et pareil pour la vente de pieces je vois pas la néssécité de crée une rubrique vente achat newschool
pour la simple raison qu'il n'y a pas assez de vente dans la rubrique actuelle mise a part ce qui ce passe sur leboncoin ou sur ebay :roll:
bon sur ce je vais faire un tour a velo :D :bye:
pour le moment il est dans old school bmx mais ça m'embête un peu pck le projet n'est vraiment pas old school du tout
enfin si ça dérange pas ...
Born to ride & never stop

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Si c'est vraiment utile, il faudrait crée une nouvelle section, dédié.

sunn maniak 31
Sans roulettes
Messages : 917
Enregistré le : 09 mai 2010, 21:27
Localisation : toulouse

Message par sunn maniak 31 »

Flateu a écrit :Si c'est vraiment utile, il faudrait crée une nouvelle section, dédié.
utile je pense pas, c'est juste pour rendre service au proprio de new school du fofo

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Il ya déjà des rubriques pour les new school :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... daily+ride
&
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... os+de+race (attention les premières photos piquent les yeux!)
Bandes de jeunes Padawan! :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

ok donc si j'ai bien compris, je poste là ou je veux tant que jm'étale pas a foutre mon projet HS de partout
du coup il restera dans old school BMX histoire de pas faire de double post

merci pour vos avis
Born to ride & never stop

Répondre