Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

Message par soldat bobby »

Bon, je viens de mettre en vente des trucs (siiiii, je te jure, j'arrrète ma collectionnite aiguë, mais j'ai pas accès aux messages, j'ai la page "free ninininin..."


Tu me répares ça fissa!!!

Sinon, je te vire pour du bon du forum (surtout que tu n'as pas mis à jour la page "frein" du 23mag malgré mon superbe sujet: https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5557
)

Bref... Je peux avoir accès à ma "boite aux lettres" s'il te plait!!! :gr: :mrgreen:

Des fois, Eriiiiiic, il est pas hyper "pro"... S'il était moins fort que moi, je lui ferai des p'tits indiens... et quand il dirait "arrête, j'y suis pour rien",je serai capable de redoubler la fréquence de mes guillis!!

Errrriiiiiiiiiiiic.... Mince de flûte de satanée de pfiouuuuuu!!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

:oops:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Re: Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

Message par Eric Rothenbusch »

soldat bobby a écrit : tu n'as pas mis à jour la page "frein" du 23mag malgré mon superbe sujet: https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5557
J'ai commencé...
http://www.23mag.com/com/parts/brakes.htm

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Re: Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit :
soldat bobby a écrit : tu n'as pas mis à jour la page "frein" du 23mag malgré mon superbe sujet: https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5557
J'ai commencé...
http://www.23mag.com/com/parts/brakes.htm
Nan, mais je rigolais... si tu dois suivre toutes mes envies, tu appelerais ce forum 23Haromag... nan, tombe pas dans mon piège!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ayé, tout remarche nickel!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Re: Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :... si tu dois suivre toutes mes envies, tu appelerais ce forum 23Haromag...
Je demande l'asile politique en Huntingtonnie :mrgreen: :mrgreen:

PS : Sois fort du dos :bye: :bye:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic, dans mon bureau!!!

Message par Craig »

Sam.O a écrit :
soldat bobby a écrit :... si tu dois suivre toutes mes envies, tu appelerais ce forum 23Haromag...
Je demande l'asile politique en Huntingtonnie :mrgreen: :mrgreen:

PS : Sois fort du dos :bye: :bye:
Asile ok !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D
je suis en train de configurer mon futur pc... Un truc... de ouf... 3 OS de démarrage... je suis pas contre un 4ème avec Linux... Bon, dès que mon alcoolémie redevient en dessous des 1gr/cm2, je te contacte pour que tu m'expliques la config idéale...


Sinon, je veux pas me la péter, mais je viens de me mater Bonse saison6 episode 15... Je sais, je suis pas raisonnable.. mais, je kiffe, je kiffe!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D
Sinon, je veux pas me la péter, mais je viens de me mater Bonse saison6 episode 15... Je sais, je suis pas raisonnable.. mais, je kiffe, je kiffe!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Espèce d'américain!

Moi bones je connais pas et j'mef d'abord.


:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D
Sinon, je veux pas me la péter, mais je viens de me mater Bonse saison6 episode 15... Je sais, je suis pas raisonnable.. mais, je kiffe, je kiffe!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Espèce d'américain!

Moi bones je connais pas et j'mef d'abord.


:mrgreen:
Tu faisais pareil au départ avec Stupeflip.. donc tu arrêtes tout de suite ton côté "je veux pas", et tu files me télécharger ça, ou je me fâche.... Je sais que tu n'aimes pas quand je me fâche, mais là, je fais les gros yeux... Bones, c'est le top... Donc, tu regardes, ET ENSUITE on en discute... Sinon, je te fais les gros yeux!!! Noméo!!!


(oui, avec Flat', on fait nos disputes sur le forum.. et alors?... y'en a bien qui nous saoulent avec leur ventes de merde et on dit "presque" rien... Le truc qui m'énèrve c'est qu'Eriiiiic prend toujours la défense de Flat'... Ca m'énèèèrve!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D
Sinon, je veux pas me la péter, mais je viens de me mater Bonse saison6 episode 15... Je sais, je suis pas raisonnable.. mais, je kiffe, je kiffe!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Espèce d'américain!

Moi bones je connais pas et j'mef d'abord.


:mrgreen:
Tu faisais pareil au départ avec Stupeflip.. donc tu arrêtes tout de suite ton côté "je veux pas", et tu files me télécharger ça, ou je me fâche.... Je sais que tu n'aimes pas quand je me fâche, mais là, je fais les gros yeux... Bones, c'est le top... Donc, tu regardes, ET ENSUITE on en discute... Sinon, je te fais les gros yeux!!! Noméo!!!


(oui, avec Flat', on fait nos disputes sur le forum.. et alors?... y'en a bien qui nous saoulent avec leur ventes de merde et on dit "presque" rien... Le truc qui m'énèrve c'est qu'Eriiiiic prend toujours la défense de Flat'... Ca m'énèèèrve!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Krkrkr.

Nan, a la limite je veux bien te parler de… ca


Mais Bones, nan, jamais!, t'entends!

Bon par contre moi j'ai rouler avant toi avec Ériiiiiic et j'ai même essayer le shaman, puis le neko et l'inertia, vouuuaalaa, comme j'etais inscrit sur le forum avant toi auuuuussi.

Et puis en plus lui il est pas gaulliste, LUI, D'ABORD!.

Gna!

:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

J'm'en doutais, Eriiiic et toi, y'a unj truc.... Je le savais... Ca m'énèèèèèrve!!!! :gr:

Eriiiiiic, il faut que tu choisisses!!! On ne peut plus faire semblant... Alors ouiiiiiiiii, Flat' il sait faire le hang 5, il est inscrit avant moi, etc etc...

N'empêche... Je suis presque à 6000 posts... et je suis le premier à dire quec'est toi le meilleur... enfin... je dis que t'es le meilleur, mais, sans vouloir me vanter, niveau admin, je suis pas mauvais... En plus, j'ai très mal au dos....

Eriiiiiiic, souate tu continues tes sorties avec Flateau, souate on est copain de restauration deSt Avold... Eriiiiic, c'est bien simple, je veux pas faire de prise d'otages du forum, mais si c'est pas moi ton préféré, j'arrète de poster!!! Je n'ai rien contre ton ami Rodolphe, mais, là, il me menace..... Eriiiiiic... j'ai fait un sujet ultra complet sur les freins!! J'ai posté du Stupeflipe avant lui, et je... Je... je...




Nan, mais mais merde quoi, j'ai fait quart finaliste... c'est pas rien!!! Tu peux pas me jeter comme çà!!!


Okay, je te fais un ultimatum... Souate, tu vires Flateu, souate, je dis à tout l'monde comment tu es tombé en plein milieu de death truck à Dijon... Je te promets, là, je déconne pas, c'est lui ou moi... Et me sors pas comme excuse le hang five.... Eriiiiiic, je suis en train de scier une potence Hutch.... Je rigole plus!! Et je rajoute un FST que je vais foutre à la disqueuse!!!

Eriiiiic... Eriiiiic... nom de nom... J'ai les Mental en originaux.... et le Trick star de Wulfran... Attention, là, je réponds plus de rien!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :
soldat bobby a écrit :
Flateu a écrit :A propos de problème, t'as réussis a copier ta musique? :D

Et GNU/Linux? :D
Sinon, je veux pas me la péter, mais je viens de me mater Bonse saison6 episode 15... Je sais, je suis pas raisonnable.. mais, je kiffe, je kiffe!!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Espèce d'américain!

Moi bones je connais pas et j'mef d'abord.


:mrgreen:
Tu faisais pareil au départ avec Stupeflip.. donc tu arrêtes tout de suite ton côté "je veux pas", et tu files me télécharger ça, ou je me fâche.... Je sais que tu n'aimes pas quand je me fâche, mais là, je fais les gros yeux... Bones, c'est le top... Donc, tu regardes, ET ENSUITE on en discute... Sinon, je te fais les gros yeux!!! Noméo!!!


(oui, avec Flat', on fait nos disputes sur le forum.. et alors?... y'en a bien qui nous saoulent avec leur ventes de merde et on dit "presque" rien... Le truc qui m'énèrve c'est qu'Eriiiiic prend toujours la défense de Flat'... Ca m'énèèèrve!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Krkrkr.

Nan, a la limite je veux bien te parler de… ca


Mais Bones, nan, jamais!, t'entends!

Bon par contre moi j'ai rouler avant toi avec Ériiiiiic et j'ai même essayer le shaman, puis le neko et l'inertia, vouuuaalaa, comme j'etais inscrit sur le forum avant toi auuuuussi.

Et puis en plus lui il est pas gaulliste, LUI, D'ABORD!.

Gna!

:mrgreen:
:shock: Le mec qui invente des preuves!!

je demande l'arrèt du forum, il faut régler ça avant que qui ce soit post.. En plus, Flateu,il a fait locker un sujet... haaaaan...


J'arrète de poster... Il me piquerait mon post sur le vendeur de la fnac tellement il a un mauvais fond!!!

Je suis blessé... j'ai mal dans mon petit coeur!! C'est bien simple, je vais faire un forum alternatif!! On écoutera du stupeflip et Flateu n'aura pas le droit de poster... je suis à deux doigts de vendre mes Hutch là... Eriiiiic, j'avais mis mes Haro de côté pour notre retraite, mais là...

je suis ble'ssé... je peux plus poster avant tout à l'heure... Je suis prèt à résilier mon profil... Je file pleurer dans mon coin... ca fait mal!!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Juste un dernier truc:

http://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc


Pour moi le forum c'est ça... Haaaan, Flateu, comment il m'a fait mal... Je suis pas sûr que les gens acceptent sa méchanceté!!! Je dis ça, je is rien...

Je suis blessé.. je suis meurtri... Je... c'était un copain, on écoutait du Stupeflip à tue tête, et là... Il me fait du mal... je suis en pleurs, je vais faire une connerie.. irréversible... Je vais remonter un V2000... et ça sera de ta faute si tu prends son côté...

M'en fous.. je roulerai en V20000 et je dirai aux générations futures que c'est à cause de toi que je suis en Anlun....


Je quitte le forum... adieu...


bye...

Au revoir...

Salut...

Tu peux encore me rattraper...

genre je vais me laisser faire à deux doigts des 6000posts...


Je suis un king... Je connais José... je peux le faire le hang five... je suis un dingue!!


Merde quoi, Eriiiiiiiiiiiiiiiicccccc!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

ou alors, il dit pardon, et il arête de rouler sur une roue, et là, je dis pas que je reste pas.... :ange: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre