suite aux événement 'hutch'

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit :

Désolé d'avoir pris la parole, je crois bien que j'écris n'importe quoi ce soir. En fait je suis excité parce que j'ai fini de monter ma bibliothèque ikea du bmx et j'ai fait ma première numérisation de vhs
Tu veux dire aprés la manif bien sur :wink:
J'suis d'accord avec Bobby aussi, faut pas en faire un plat... oui il appelle les gens pour les "informer", oui souvent je "repasse" derrière pour les" informer mieux" (lisez "informer plus"), juste parce que j'en ai marre de Bobby... Il a un Trick Star fêlé quand même...

Donc on a le droit d'être méchant avec lui
Un jour.. y'a un mec qui a été méchant avec moi...


Ma maman a été voir sa mère.. depuis, il m'envoie des pièces Hutch à mon anniv'...

TU VEUX QUE MA MÈRE APPELLE TA MÈRE?!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :
Eric Rothenbusch a écrit :

Désolé d'avoir pris la parole, je crois bien que j'écris n'importe quoi ce soir. En fait je suis excité parce que j'ai fini de monter ma bibliothèque ikea du bmx et j'ai fait ma première numérisation de vhs
Tu veux dire aprés la manif bien sur :wink:
J'suis d'accord avec Bobby aussi, faut pas en faire un plat... oui il appelle les gens pour les "informer", oui souvent je "repasse" derrière pour les" informer mieux" (lisez "informer plus"), juste parce que j'en ai marre de Bobby... Il a un Trick Star fêlé quand même...

Donc on a le droit d'être méchant avec lui
Tu refais une fois du "gringue" à Eriiiiiic alors que je suis connecté, je reset ton compte direct!!

Nan, mais je rève!! :shock: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

:prof: Je pense POUR DE VRAI que c'est Técédé qui fait monter les prix sur le bon coin!!



:prof: En plus, il aime bivouaquer.. Le connard, sans dec' !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Et dire, qu'à la base, c'est la faute de SHGN et DTK qui ont fait revivre il y a quelques années ces deux topics de malheurs rassembleurs de ventes sur et hors Ebay...
Encore un petit mot, chef, à leur encontre ?
La boucle serait ainsi bouclée pour les méchancetés et justes punitions... ya pas que le soldat qui est responsable quand même..

Sinon, une petite photo c'est possible stp, euh svp ? Je n'ai aucune idée de ce que peut être une bibliothèque ikea du bmx..

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Renaud a écrit :
Sinon, une petite photo c'est possible stp, euh svp ? Je n'ai aucune idée de ce que peut être une bibliothèque ikea du bmx..
Je pense que c'est une "Expedit"... idéale pour l'A4...

Image


:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :Je pense que c'est une "Expedit"... idéale pour l'A4...
Connaisseur ou connoisseur ?
Tu fais péter une photo de la tienne ?

Alleeeez, c'est pour la déconne !

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Bon.. alors, juste pour toi:

Image

Ouééééééé, j'ai mis des loupiottes à l'étage n°2.. je trouve que ça le faisait... Mon côté "brillant".. :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Olivier Quémeras
Sans roulettes
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2009, 06:56
Localisation : Castelnau de Médoc (33)

Message par Olivier Quémeras »

ouah, tous les livres :shock: :shock: :shock:

Tu les as tous lus? Dis, tu m'apprendras à lire à Magny, s'il te plaît? ça doit être trop cool de savoir lire.

Merci d'avance!!!

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Renaud a écrit :Sinon, une petite photo c'est possible stp, euh svp ? Je n'ai aucune idée de ce que peut être une bibliothèque ikea du bmx..
Quasiment toutes les boites sont pleines, deux coffres de Berlingo remplis pour faire le voyage depuis chez M. et Mme Rothenbusch. Mes parents étaient ravis, la mère de mes enfants un peu moins ;)

Image

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

soldat bobby a écrit : Ouééééééé, j'ai mis des loupiottes à l'étage n°2.. je trouve que ça le faisait... Mon côté "brillant".. :mrgreen: :mrgreen:
c'est à l'etage n°3 les loupiottes :mrgreen:
coronafreestyle

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Ah bah voila, il les a pris en blanc, lui !!!!


Non, rien, 'fin bon.... les étagères noires... comme j'aime pas les gens qu'ont des étagères noires !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Eric Rothenbusch a écrit :Quasiment toutes les boites sont pleines, deux coffres de Berlingo remplis pour faire le voyage
WOoh :shock: :shock: des bmx dans des boites en cartons, truc de ouf !!
haha
et bien le bonjour à Madame !!

Sinon, ça a pas l'air d'être une expédit cette bibliothèque, non...
??
C'est quoi c'te histoire ??

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Olivier Quémeras a écrit :ouah, tous les livres :shock: :shock: :shock:

Tu les as tous lus? Dis, tu m'apprendras à lire à Magny, s'il te plaît? ça doit être trop cool de savoir lire.

Merci d'avance!!!
Tu sais Olivier.. Si tu n'étais pas si fort.. Si tu ne savais pas faire les scurfers (et oui, car cette andouille fait le surfer, enlève son pieds de la selle, et dis en souriant comme un premier communiant:"C'est cool, ça marche..." bref!! :gr: :mrgreen: ),.. si tu sautais moins haut.. si tu ne faisais pas de freestyle.. Bref, si tu ne faisais pas de BMX, nous pourrions être copain de lecture.. Mais nan.. Tu préfères mettre de la boue partout sur ton pantal' pour faire genre "ch'uis un rebel".. Alors merci quoi!!


Tu sais, si j'voulais, j'dirais à Eriiiiiic qu'il te vire du forum.. Je le fais pas... bon, parce que d'abord, il m'enverra paitre... Bon, ensuite parce qu'il risque de me jeter dans la fausse aux Bones :"tu feras un transfert!! gnark gnark!! :twisted: :twisted: (Bones quoi...))

Mais sache que fais attention, cette année, je risque d'être le monsieur BMX de la France... Disons qu'en Flat, je commence à me débrouiller, qu'en rampe, je crois que j'ai fais mes preuves il y a deux semaines (à base de transferts de ouf.. limite en déhanché des fois... bref.. tu vois ce que j'veux dire...hein hein...) et en street.. Cet été, j'ai renversé une poubelle en faisant des déhanchés avec le pneu qui tape la poubelle.. Bref, je suis Nora-cupifiable..Bref.. fais juste hyper gaffe...


J'dis ça, j'dis rien (et bing, là, j'envoie un gros dérapage!! :twisted: :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

petal patterson a écrit :c'est à l'etage n°3 les loupiottes :mrgreen:
Je me disait aussi, 7 minutes pour pécho un appareil photo,
allumer les loupiottes du 2ème, non du 3ème étage,
shooter en cadrant correctement,
puis mettre en ligne la photo et écrire son post, c'était un peu chaud... J'exagère ou pas ?

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

petal patterson a écrit :
soldat bobby a écrit : Ouééééééé, j'ai mis des loupiottes à l'étage n°2.. je trouve que ça le faisait... Mon côté "brillant".. :mrgreen: :mrgreen:
c'est à l'etage n°3 les loupiottes :mrgreen:
N'IMP-ORTE-QUOIIIIII!! Mais comment elle est à la ramasse la Petal.. Mais LOL!!

Regarde bien, j'ai mis mon "Expedit" sur une table basse.. Et paf, t'as une tâche, moustache!! (Là, j'lui mets un doigt dans l'nez, je rigôôle.. Elle rigôôle.. Et là, paf... elle me met un pain, je cours me réfugier dans les bras d'Eriiiiic qui m'esquive.. je tombe, je m'ouvre la lèvre sur une pierre.. devant tout l'forum.. la loose... :roll:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre