amélioration du forum .. ouai carrement :mrgreen:

Steve Barras
Sans roulettes
Messages : 98
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : calais

amélioration du forum .. ouai carrement :mrgreen:

Message par Steve Barras »

oué bon nan j'ai pas cette prétention bien sur manquerait que ça, juste une (deux) proposition,
voila avec toutes vos conneries de restauration,photos

Image

et autre, ben ce qui devait arrivé .... arrive, j'ai envie de me remonter un spad, et en trainant sur le fofo (PA) j'ai remarqué un truc;
pourquoi ne pas utiliser des balises [VDS] [ECH] [RCH] ou un mixte [VDS/ECH] devant le titre de vos petites annonces ? ce serait plus clair ? non ?

pareil pourquoi pas faire un post-it avec les pseudos ebay ?
genre pseudo d'ici > pseudo d'ebay

si ça peut éviter de ce snipper (un p ou deux ?)

bref voila c'était mon idée du jour :bye:

core un truc, eh changez pas mes gens, c'est terribeul ici :shock: :clap:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Alors pour les balises, certains le font d'autres non, et ce sera dur de l'imposer je pense (et dommage en +) ...

Pour les pseudos e-bay, un post avait été fait, avec beaucoup de noms donnés, mais finalement, on s'en fout, car on se fait pas de cadeaux entre nous sur baybay :prof: :killer: :mrgreen:

Désolé pour ces réponses si radicales ... :oops:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Craig :
on se fait pas de cadeaux entre nous sur baybay
C'est clair c'est la guerre ici :roll: :bike:

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

Yep! ... de toute façon j'ai jamais rien compris au but de donner son pseudo ebay (pas opposé, j'ai d'ailleurs laissé le mien) puisque de toute manière lors d'une enchère, on peut pas voir qui surenchéri car le pseudo est anonymé (pseudo du type: p***p(586*) ). Donc si j'enchéri sur une enchère que suit déjà Martin (par exemple, te vexe pas :wink: ), je peut pas le savoir vu que l'historique des enchères en cours ne me laisse pas cette visibilité. :quoi:
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

[...]

Message par [...] »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry: :cry:

Phlypo y veux m'piquer mes enchereeeeuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:

Nan mais oh ca va po bien nan oh mais nan mais dis donc :gr:

:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Re: amélioration du forum .. ouai carrement :mrgreen:

Message par poupa lee »

Steve Barras a écrit : pourquoi ne pas utiliser des balises [VDS] [ECH] [RCH] ou un mixte [VDS/ECH] devant le titre de vos petites annonces ? ce serait plus clair ? non ?

pareil pourquoi pas faire un post-it avec les pseudos ebay ?
genre pseudo d'ici > pseudo d'ebay

si ça peut éviter de ce snipper (un p ou deux ?)

bref voila c'était mon idée du jour :bye:

core un truc, eh changez pas mes gens, c'est terribeul ici :shock: :clap:
l'idée de balise me plais bien ,
dpnc je commence ici
[RCH] cadre mx500 chromé pour mon neveu posibilité déchange contre cadre de free ou autres
:wink: :email: :bye:
nb: bones je t'ais pas oublié pour le guidon c'est juste que je suis pas rentré encore chez moi :oops: pas encore fini de squatter chez mon pote de riding :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

y'avait déjà ceux qui parlent de oldschool dans la partie "propos de BMX".. bon.. mais maintenant, y'a Poupa qui poste ses annonces dans "fonctionnement du site"... :mrgreen: Et Greg qui voulait rajouter une sous section?! Moi, j'dis qu'il faut tout regrouper dans un seul onbglet là!! C'est le dawa!! :shock: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Steve Barras
Sans roulettes
Messages : 98
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : calais

Message par Steve Barras »

Craig a écrit :
Pour les pseudos e-bay, un post avait été fait, avec beaucoup de noms donnés, mais finalement, on s'en fout, car on se fait pas de cadeaux entre nous sur baybay :prof: :killer: :mrgreen:

a ouai cash :shock: c'est comme en piste quoi, tout l'monde est copaingue sauf dans le dernier virage :killer: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Z'avez qu'à passer moins de temps à checker le bon coin ou ebay, et un peu plus de temps à rouler, ça vous évitera bien des prises de têtes... :roll:

Je trouve curieux que la section la plus active depuis peu soit achat vente troc, et pas pour des trucs qu'on se revend ou échange entre nous, mais pour balourder toutes les annonces du net..

On connait tous ebay, le bon coin, etc.. donc si on cherche un truc, on sait ou aller..
Feriez mieux de faire vivre les sections "propos de BMX" et "oldschool" avec vos sorties, vos scans, vos photos de vélos, etc...

Il est quand même plus intéressant de voir un membre du forum faire une sortie en trickstar avec sa fille, ou un autre envoyer un flip à ouatemille mètres de haut, ou encore une restau de haro sport sans retroped' qu'un lien vers un énième bmx à vendre...

J'dis ça, j'dis rien, hein... :roll:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Message par Doug »

Ouais bien dis mec. :clap: :clap: :clap: !
Si il n'y a trop rien à ajouter sur l'annonce, ça ne sert pas trop de mettre un lien.
Image

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

OK avec Bobby, et j'en ai profité pour mettre un lien d'une vente Hutch à 300 Euros sur le Bon-oinc dans la rubrique active ..MAIS en m'efforçant d'y insérer l'image pour que celle-ci soit consultable par la suite...

Lien d'annonce = image d'archive :wink:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Z'avez qu'à passer moins de temps à checker le bon coin ou ebay, et un peu plus de temps à rouler, ça vous évitera bien des prises de têtes... Rolling Eyes

Je trouve curieux que la section la plus active depuis peu soit achat vente troc, et pas pour des trucs qu'on se revend ou échange entre nous, mais pour balourder toutes les annonces du net..

On connait tous ebay, le bon coin, etc.. donc si on cherche un truc, on sait ou aller..
Feriez mieux de faire vivre les sections "propos de BMX" et "oldschool" avec vos sorties, vos scans, vos photos de vélos, etc...

Il est quand même plus intéressant de voir un membre du forum faire une sortie en trickstar avec sa fille, ou un autre envoyer un flip à ouatemille mètres de haut, ou encore une restau de haro sport sans retroped' qu'un lien vers un énième bmx à vendre...

J'dis ça, j'dis rien, hein... Rolling Eyes
+1000 :clap: :clap: :clap:
Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Obligé d'être d'accord avec Bobby, bon sang que j'aime pas ça !!!! :mrgreen: :mrgreen: :bike:

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Message par Christophe Lacaze »

Bien dit Bobby :clap:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Z'êtes sûr qu'il a raison là le soldat rose :quoi: nan mais qd même, on parle de Bobby là, qui a déjà du mal avé les fourches Haro chromées ou peintes alors ....... euh ouaip, bon .............. c'est vrai, on va dire qu'il a pas totalement tort ..........; m'énerveuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :prof:
:mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre