Pourquoi pas une section Réunion-meeting ??

Répondre
Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Pourquoi pas une section Réunion-meeting ??

Message par Craig »

En fait, comme je trouve que pas mal de rassemblements se développent, que ce soit en Old ou New school, peut-être qu'on pourrait en faire une section ...
On met juste dans le titre au début OS ou NS, ou Race Flat Dirt Street, etc ... et on balance l'info !!!

Con ou pas con :quoi: :D :prof: [/list]
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Pas con :prof: :D

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

Pas con du tout.
+1 :D
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Re: Pourquoi pas une section Réunion-meeting ??

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :En fait, comme je trouve que pas mal de rassemblements se développent, que ce soit en Old ou New school, peut-être qu'on pourrait en faire une section ...
On met juste dans le titre au début OS ou NS, ou Race Flat Dirt Street, etc ... et on balance l'info !!!

Con ou pas con :quoi: :D :prof: [/list]
Très trèèèès trèèèèèès con!! :mrgreen:

:prof: Suis contre!!

C'est très bien comme ça,
la section oldschool pour tout ce qui est oldschool (meeting, infos matos, catalogue, question technique, video, c'est quoi ce vélo etc etc..)


La section musée pour montrer son spad new ou oldschool (fini normalement, sinon, on met le montage dans la section oldschool..)

La section propos de BMX pour tout ce qui se fait avec un vélo qui risque pas de péter en descente de trottoirs ( meeting, reunion, video, question matos etc..)

Et "tout le reste" pour parler voiture, musique, litière pour chats, poster des photos de filles toutes nues, etc...

Les forums avec mille sous-sections, c'est bien un truc pour Guiques.. Djiques? bref, GEEKs !!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

Geek dans ce genre là?
http://www.youtube.com/watch?v=XbVtbc_XzrI

....désolé, mais je pouvais pas la laisser passer, celle-là :wink:
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Re: Pourquoi pas une section Réunion-meeting ??

Message par Craig »

soldat bobby a écrit : Les forums avec mille sous-sections, c'est bien un truc pour Guiques.. Djiques? bref, GEEKs !!! :wink:
J'ai proposé 1 section, pas 15 comme le forum que tu as créé sur la mode slim et tektonik pour fourmis reine :mrgreen: :fesses:

ralala :roll: file dans ta chambre !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Tu aurais proposé de ne rien changer que j'aurai été contre!! :mrgreen:

Mais sinon, je persiste et signe, cette idée est complètement farfelue!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre