Problème de MP

Répondre
Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Problème de MP

Message par Craig »

Salut la compagnie,

aujourd'hui sur ma boite mail, j'ai 2 messages qui me signalent des MP sur le forum des 23 ... mais j'ai rien dans Mes Messages ... c'est quoi ce bordel :quoi:
Je pensais à un décalage entre l'arrivée des MP et les messages générés automatiquement, mais tt est normal !!

Bref, si quelqu'un m'a envoyé 2 MP hier le 28 vers 23h, qu'il me fasse signe :wink: :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

moi je recois des mp et jamais de mail de notification, pourtant l'option est cochée dans la profil :roll:

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

moi je recois les MP de tous le monde j'en ai environ 40 par jour :shock:
c'est chiant :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :moi je recois des mp et jamais de mail de notification, pourtant l'option est cochée dans la profil :roll:
Jétais dans le meme caas que toi il y a encore qlq jours et enfait, je suis allé dans profil, puis envoyer, et je recois de nouveau les mails de notification
Image

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Re: Problème de MP

Message par CR6TOF »

Craig a écrit :Salut la compagnie,

aujourd'hui sur ma boite mail, j'ai 2 messages qui me signalent des MP sur le forum des 23 ... mais j'ai rien dans Mes Messages ... c'est quoi ce bordel :quoi:
Je pensais à un décalage entre l'arrivée des MP et les messages générés automatiquement, mais tt est normal !!

Bref, si quelqu'un m'a envoyé 2 MP hier le 28 vers 23h, qu'il me fasse signe :wink: :bye:
MP :bye:
Image

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

Moi je reçois plein de mail de notification alors que j'ai rien demandé ??
Il y aurait un beug dans la matrice ???

:bye: :bye:

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Ben moi j'ai un message qui campe dans le boîte d'envoi ! y veut po partir

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Church vient de me siganler que j'avais des messages dans sa boite d'envoi, mais moi j'ai rien.. Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, tu arrètes de faire de la retention de MP!! Merci!! sinon, tu dois me donner un starway freemaster NOS violet!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre