TOPIC DISPARU

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

TOPIC DISPARU

Message par Church »

Bizare , mon topic sur mon Hutch cruiser a disparu :cry: Au voleur ! :killer:

Avatar du membre
gillou86
Sans roulettes
Messages : 985
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47

Message par gillou86 »

c bon le probléme est reglé !

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Et maintenant , c'est le Haro de mon pote qui s'est fait la male ! :twisted:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:roll: quand tu as un poste qui disparait tu peux faire ça
*
*
*
*
V
Eric Rothenbusch a écrit :Allez dans la rubrique membres

Retrouvez votre nom d'utilisateur et cliquez dessus.

Suivez le chemin Trouver tous les messages de ...

Parmis vos derniers posts, retrouvez le sujet qui vous intéresse, postez une nouvelle réponse, et ça devrait marcher.
Voila c'est pas une attaque contre toi Church mais je pense que ce post a pas ça place dans le musée mais plus dans la partie oldschool ou ailleur 8)
et se serait bien que l'on le supprime completement dans le musée :roll:


voila @+ :bye:

Poup@_Lee

Invité

Message par Invité »

Salut Poupa ,

Beh , j' comprends pas trop ce que tu veux me dire car j' ai effectivement posté ce topic dans la rubrique musée mais je n' ai jamais demandé de mettre ce vélo dans le musée proprement dit ! Si je dois retirer ce post ,je pense qu' il y en a un paquet d' autres a retirer ! :roll: Maintenant si tu juges que ce Haro n' a pas sa place a présent dans le musée , il l' aura forcement plus tard lorsqu' il sera restauré ...donc a toi de voir vu que tu es commande ! :wink:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Bizarre , je réponds a ton post Poupa et hop ça disparait aussitot :quoi:

Sabotage ? :roll:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Donc je disais : Poupa , Je ne comprends pas tres bien ce que tu me veux :quoi: , J 'ai effectivement posté le topic du Haro dans la rubrique "musée " . Si le Haro doit dégager de la rubrique "musée" , il y a un paquet de post qui doit être également supprimé ! ( sans vouloir faire chier , moi j' aime le musée comme il est avec de vieux vélo , pas entier , encore rouillé et...nickel aussi ) De plus , je n' ai jamais demandé de le mettre dans le post it musée proprement dit ! D 'ailleurs si pour toi , il n' a pas sa place dans le musée actuellement , vas-y retire le vu que c'est toi qui est au commande ... et il sera remis plus tard de tout façon lorsqu' il sera restauré :roll:

Voila c'est dit comme ça ! :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

On avait débattu à l'époque de la création du musée (voir "règles du jeu") de la forme que ça devrait prendre...
juste les photos et descriptifs des réalisations terminées, ou un espace où on blablate ou encore une rubrique où on met ce qu'on veut...
je crois que le débat n'est pas clos :roll:
Je verrais bien juste un musée sans commentaires pour les trucs finis, en plus, le "gardien" bénévole aurait moins de boulot! :wink:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:shock: je pense que l'on sait pas compris je parlais du post ou je te repond
je t'ais jamais dis d'enlever un velo sous pretexte qu'il est pas restaurer ,je fesait juste une tite suggestion pour une clarté des post du musée :roll:
mais j'ai pas su me faire comprendre (voila ce qui arrive quand le français est pas ma langue maternelle) :oops:
bref faites ce que vous voulez j'abondonne :bye:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Voici mon avis : Je trouve que c' est sympa de pouvoir divulguer nos trouvailles dans la rubrique "musée" comme je l' ai fait jusqu'a présent avec mon 09 , mon hutch et mon robinson :D . Elles ont bien leur place a cet endroit car ce seront finalement pour la plupart dans le futur des projets finis mais par contre je trouve que, et c'est la que je te rejoins TCD, SEULES les projets terminés doivent rejoindre le "Post-it: 23 MUSEUM - LE MUSEE DES MEMBRES DU FORUM". D 'ailleurs qui a écrit ça : 23mag OLD SCHOOL BMX museum (actuellement plus d'une centaine de vélos restaurés ou en cours de restauration) , c'est pas moi... Donc je n' ai fait que suivre le move ! Regardez le nombre de cadre ou vélo incomplet dans le musée...

Et j' avoue donc que j'avais aussi demandé de mettre mon Hutch dans le musée lorsque je l' ai trouvé ( Si il y a moyen de le mettre au musée celui la , ce serait cool Merci Poupa ! ) mais avec du recule , je trouve ça moins bien ! :oops:

Y 'a que les imbéciles qui changent pas d' avis :wink:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Moi de ce que j'ai compris, Poupa disait que le post intitulé TOPIC DISPARU n'a pas sa place dans la section Musée, mais plutot dans Tout le reste ...
Quand au topic sur Le Haro de ton pote, moi je pense qu'il est bien là, et on peut y mettre ses commentaires, comme pour le Pigeot CPX ou le Street Beat jaune ...
J'ai mal compris moi aussi :quoi:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

OUPS J' ai rien compris moi ! SORRRRRRYYY POUPA ! Vraiment désolé !!! :oops: vraiment vraiment navré ! :bye:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça... Il te faut un chatiment exemplaire!! :mrgreen:

Très bien, j'ai une idée:

TU DOIS NOUS RESTAURER UN VELO EN MOINS DE 2 ANS !! (et j'peux te dire que c'est pas de la tarte!! ) :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

soldat bobby a écrit :Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça... Il te faut un chatiment exemplaire!! :mrgreen:

Très bien, j'ai une idée:

TU DOIS NOUS RESTAURER UN VELO EN MOINS DE 2 ANS !! (et j'peux te dire que c'est pas de la tarte!! ) :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiètes , je suis sauvé ! je vais vous présenter un nouveau bike ce week end ! :mrgreen: YEEESSS ! :wink:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

soldat bobby a écrit :Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça... Il te faut un chatiment exemplaire!! :mrgreen:

Très bien, j'ai une idée:

TU DOIS NOUS RESTAURER UN VELO EN MOINS DE 2 ANS !! (et j'peux te dire que c'est pas de la tarte!! ) :mrgreen: :mrgreen:
ah oui c'est pas facile, rien que pour les roues il faut au moins ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais meme pas tiens :mrgreen:

Répondre