...

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

...

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 11 juin 2008, 18:11, modifié 5 fois.

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 08 juin 2008, 20:54, modifié 1 fois.

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 08 juin 2008, 20:55, modifié 1 fois.

vieille ecole
Sans roulettes
Messages : 413
Enregistré le : 29 oct. 2006, 22:51

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 08 juin 2008, 20:55, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Fin du monologue alors.... :roll:

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

je comprends rien à ce forum :quoi: :quoi:

pourquoi tant de rancœur entre certains??

je pensais que le fait d'avoir la meme passion aiderais à tisser des liens plus forts au delà des préjugés que l'on peut avoir dans la vie de tous les jours...eh bin non y a toujours des accroches de la haine qui viens pourrir l'ambiance ce n'est pas du tout l'esprit bmx ça :cry: ça me désole :prof:

soyez indulgents entres vous, vous partagez la meme passion :D

et d'abord qui suce qui comprends rien :quoi:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Voilà ce qui fait que notre forum est souvent peu appréçié des anciens "un panier de crabes"....

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :Voilà ce qui fait que notre forum est souvent peu appréçié des anciens "un panier de crabes"....
ça se comprends :prof: cette mentalité ce n'est pas oldschool bmx et encore moins AFB 8)
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

C'est ben vrai ça ! :mrgreen: on se croirais lors d'une reunion de comité FFC qui parle de bicross sans méme savoir ce que c'est... :gr:

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :C'est ben vrai ça ! :mrgreen: on se croirais lors d'une reunion de comité FFC qui parle de bicross sans méme savoir ce que c'est... :gr:

:mrgreen: mdr
AFB forever^^

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

FFC>>>>>>> Federation Francaise des Crabes

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :FFC>>>>>>> Federation Francaise des Crabes
Toi le 21, tu passes devant Mr et Mme Effeffèfsé en personne.... On va moins l'entendre Mr "gédévélokibryeuh".. Et tu devras porter un cuissar "cycliste" toute la journée!! Na!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Déjà qu'en race, la FFc c'était "inadmissible", mais dans le milieu "free" et "street", très contestataire je vous laisse deviner les quolibets qui fusaient aux vues des reglémentations de "concours de figure libre"... :roll:

Lorsque j'ai arrété ma carrière de "sous-merde" en race, je me souviens que certains (qui eux sautaient les bosses.. des fous, j'vous dis!!) ont préféré arreter le BMX plutôt que de suivre un reglement qui tuait tout le côté "foufou" du BMX...

Moi, je dirais "oui à la FFC losqu'ils sauteront des bosses eb vélo de course" comme disait M'sieur Louvet, qui refusait de voir son club (Morangis) dévoyé!! Wispect!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

moi=AFB

frdavid + FFC= Ø :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :Déjà qu'en race, la FFc c'était "inadmissible", mais dans le milieu "free" et "street", très contestataire je vous laisse deviner les quolibets qui fusaient aux vues des reglémentations de "concours de figure libre"... :roll:

Lorsque j'ai arrété ma carrière de "sous-merde" en race, je me souviens que certains (qui eux sautaient les bosses.. des fous, j'vous dis!!) ont préféré arreter le BMX plutôt que de suivre un reglement qui tuait tout le côté "foufou" du BMX...

Moi, je dirais "oui à la FFC losqu'ils sauteront des bosses eb vélo de course" comme disait M'sieur Louvet, qui refusait de voir son club (Morangis) dévoyé!! Wispect!! :wink:
Le passage à la FFC à été un point de rupture pour beaucoup aprés consultation. Je suis d'accord avec toi.

Les régléments sont multiples, illogiques et sans cesse changant, du grand délire.....

Répondre