Règles de bon fonctionnement...

Avatar du membre
Doug
Sans roulettes
Messages : 2291
Enregistré le : 18 août 2007, 20:41
Localisation : nord-59

Règles de bon fonctionnement...

Message par Doug »

En ce moment c super chaud dans les échanges, et on voit rarement ça ailleur. Je pense que c nuisible pr l'avenir du site, et que ça a et ça va rebutter bcp de monde, et c bien dommage.
Y a t-il un vrai modérateur? Peut-on poster n'importe quoi?
Les insultes et les tons agressifs ne devraient p-etre pas avoir cours, on n'est des gdes personnes?!...
Image

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Re: Règles de bon fonctionnement...

Message par sebmsnfree »

Doug a écrit :En ce moment c super chaud dans les échanges, et on voit rarement ça ailleur. Je pense que c nuisible pr l'avenir du site, et que ça a et ça va rebutter bcp de monde, et c bien dommage.
Y a t-il un vrai modérateur? Peut-on poster n'importe quoi?
Les insultes et les tons agressifs ne devraient p-etre pas avoir cours, on n'est des gdes personnes?!...
c'est un peu vrai, mais si mito il y a, je pense qu'il ne faut pas hésiter .... !

Mais la liberté, c'est bien quand même. en fait, il manque JM en ce moment pour rester zen !!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Ca reste extrêmement rare non?

Parce que contrairement justement a la plus part des forum je dirais, ici c'est super tranquilou, ya pas mal de déconnade etc

Enfin moi en tout cas je ne remarque rien, cela dit ca fait un moment qu j'ai pas mi les pieds dans les sections old school.


Bref, sinon je pense que si Eric n'a pas nommé de modérateur c'est réellement un choix et qu'il mise justement plutot sur l'auto gestion de la chose.

A priori ca marche plutot pas mal :clap:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Faute de temps, je ne peux plus tout lire.
Faute de temps, je ne peux pas toujours répondre.
Faute de temps, je ne peux plus tout modérer.
Faute de temps, je ne veux pas gérer un système de modérateurs.
Mais si certaines interventions vous sont vraiment insupportables, envoyez moi un petit message privé, je ferai de mon mieux dans la limite du temps disponible.
Bisous, à bientôt.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

C'est à cause de David qui veut me mettre dans un sac Minerva et dans un baril pour me faire dévaler la piste de Messigny!! !! Et y'a Alex qui veut me mettre dans la presse à yannick!! Et Yannick, il est d'accord!! Erriiiiiiiiic!! Et y'a aussi Técédé qui n'arrète pas de me jeter des vieux patins de frein Lee Chi au visage!! Et y'a Greg qui dit que j'porte des pantalons roses alors que c'est pas vrai!! :gr: Errriiiiic!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

A la niche Bobby ! :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :A la niche Bobby ! :clap:
T'as de la chance que je ne sois pas modérateur tiens!! :mrgreen: :mrgreen: Errrrriiiiiiiiiiiiic !! il recommence!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Tout ça, ça doit quand même être un peu la faute de Bobby :killer:
Allez hop une paire de patins dans ta face :fesses:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Haannnnnnnn!! Okay, je te scannerai pas mes pin's magazine comme tu me l'avais demandé!! Et toc!! :mrgreen:


ET TU POURRAIS ENLEVER LE VELO QUI EST ACCROCHE AUX PATINS QUAND TU ME VISES !! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...allez allez!! ça a sonné là!! ....on reprend la classe!! :prof:




...pour en revenir au sujet du topic,...ouais, ça "s'emballe" un peu parfois...
et j'suis d'accord avec Doug dans l'sens où ça peut etre pas trés bon pour le site d'Eric!! (je pense a certains commentaire qui pourraient etre pris au premier degré! :oops: ) ...mais dans l'ensemble, j'trouve k'on est des grands garçons! :mrgreen: ...a nous de gerer nos dires et nos pulsions si on veut continuer a pouvoir "faire la récré sans pion!!" :mrgreen: :wink:
Eric reste maitre ici! il peut toujours virer "les mauvais eleves" sans préavis!!...on est CHEZ LUI!!! ... et ça s'respecte!!

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :...allez allez!! ça a sonné là!! ....on reprend la classe!! :prof:




...pour en revenir au sujet du topic,...ouais, ça "s'emballe" un peu parfois...
et j'suis d'accord avec Doug dans l'sens où ça peut etre pas trés bon pour le site d'Eric!! (je pense a certains commentaire qui pourraient etre pris au premier degré! :oops: ) ...mais dans l'ensemble, j'trouve k'on est des grands garçons! :mrgreen: ...a nous de gerer nos dires et nos pulsions si on veut continuer a pouvoir "faire la récré sans pion!!" :mrgreen: :wink:
Eric reste maitre ici! il peut toujours virer "les mauvais eleves" sans préavis!!...on est CHEZ LUI!!! ... et ça s'respecte!!
Je rapelle les rôles:

Agnan: soldat bobby
Rufus: Alex65
Geoffroy: Mano
Alceste: Técédé
Nicolas: David
Fantomette: Greg
Brice de Nice : Steph de Nice (là, j'ai vraiment honte..) :wink: :mrgreen:
Scoubidou: Christophe
Jojo Lapin : Yannick
Fée clochette: Greg, oui encore lui!! :wink: :mrgreen:
Nelly Olson: Devinez..et oui...Greg, oui encore lui!! :wink: :mrgreen:

Donc Manoooo, c'est moi qui faillote!! Eriiiiiiiiiiic!! Y'a Mano qui veut me piquer ma place!!! Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! :gr: :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

nicolas qui?

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

T'à oublié Yann KETCHUP MOUTARDE Bobby, une preuve de plus de ton manque d'impartialité Little Bobby :mrgreen: :killer: :killer:

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

bein non :quoi: moi c'est jojo lapin normalement :roll:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Merde t'à des oreilles de lapin en plus ! :roll: pas cool Bobby :mrgreen:

Répondre