Manque de considération du patron

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Manque de considération du patron

Message par Eric Rothenbusch »

Une petite remarque en passant car j'ai peur que des membres du forum interprètent ma non-participation à certaines discutions pour du mépris.

Il n'en ai rien. Comme je l'avais expliqué à Alex par message privé, en dehors du manque de temps pour répondre à tous, je n'ai aucune culture sur le matériel et pour les restaurations c'est encore pire, je n'arrive pas à m'y intéresser :oops: Je suis, en fait, un escroc de la vieille école. Je ne connais que le freestyle des années 90 et j'ai peur de me faire démasquer si j'interviens dans les autres sujets.

Ceci étant dit, étant moi même névrosé et collectionnant tous les bouts de papier avec un bmx dessus j'arrive à comprendre la démarche des restaurateurs et je suis ravi que les gens aient un coin ici pour en discuter et exposer leurs créations.

Paix et amour les amis. Désolé si je me suis trompé et que cette explication n'avait pas lieu d'être mais j'ai trop la flemme de chercher ailleurs les raisons du malaise qui touche quelques-uns de nos membres.

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Allez un lien pour que tu participe ERIC en toute simplicité... 8)

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=1783
Modifié en dernier par DTK le 26 janv. 2008, 12:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

Bin t'es le chef du forum ... !

Alors c'est quoi le problème ????!!!

Nous on aime !

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

t'as pas a te justifier de quoi que ce soit Eric, tu as fait un super site, le concept des documents en ligne est genial et reconnu au niveau international, une seul chose a dire : respect

merci Eric!!! tu viens a dijon nous faire une demo de flat?

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Concernant le malaise de certains membres, c'est hormonal il n'y à rien à comprendre, la crise de la quarantaine ! :D 8)

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

MENOPOSE DE LA CONNERIE !

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...on peut pas tout faire!!...Eric, toi tu n'as jamais laché l'affaire!! tu "rides" (tu pratiques j'entends!!) toujours, depuis nombres d'années!! Bravo a toi!!
Un gros big up aussi pour ce site ke tu as créé!! (...entierement d'accord avec David!)... Nous on a plus la force (?) de rouler... alors on restaure les vélos ki nous ont (et ki nous font) rever!!...
Bravo a toi Eric. Merci.

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:bye: tu n'as pas à te justifier de la sorte eric, le forum existe et vie par l'intervention des forumers, il existe bien d'autres forums ou le "patron" ne participe pas non plus et cela ne pose pas d'états d'âmes aux participants.

Merci d'avoir crée ce site qui nous permets de partager notre passion que l'on soit encore "actif" ou juste restaurateur ou encore admirateur (on ne peux pas tous acheter dela ferraille à restaurer :mrgreen: ou maman n'est pas d'accord pour stocker des spads par dizaine dans la cave).

Moi en tout cas je suis super content d'avoir trouvé ce site qui me permets de m'instruire sur le BMX old school :clap:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Bon, le "patron" n'est pas déprimé par les coups de blues et coup de gueules qui agitent le forum de temps en temps. Tant mieux !
Ca passera tout ça...
Allez "paix et amour" comme il dit :wink:

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Message par Christophe Lacaze »

Que dire de plus après toutes ces belles paroles....Eric :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Et MERCI :D

Rémi Ramello
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 15 août 2007, 22:07
Localisation : six fours

Message par Rémi Ramello »

et apres avoir vu ta photo (la page 6 des" belles photos...)...
RESPECT!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
el diablo
Sans roulettes
Messages : 509
Enregistré le : 17 avr. 2005, 18:02
Localisation : bourg de péage DROME

Message par el diablo »

Non mais faut arrètè de dire d'aussi belles choses sur lui , il n'est pas toujours gentil le monsieur . moi je le connais un peu . il est toujours près a casser ce que j'ai fait ..............voilà ............mais bon :bike:
Image

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Rémi Ramello : la photo que j'ai posté page 6 est une image du Bibi dont les aptitudes à sauter des bosses sont légèrement supérieures aux miennes. Je te remercie cependant vivement de m'avoir confondu avec lui.

El Diablo : Fais bien attention à toi, espèce de péageois. Je crée un sujet pour flatter mon égo et toi tu te permets des critiques. Ecoute moi-bien; des gars comme toi, j'en mange trois au petit déjeuner. N'oublie jamais que j'ai des dossiers sur tout le monde et sur toi le premier. Et enlève tout de suite ta roue de ma tête. Photo par docnico ?

Image

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

shoot???

Message par docnico »

ah non ,c'est pas moi m'sieur (mais j'aurais aimé,hé hé :mrgreen: )sympa je me rappelle ce jour là aux 3 sources à BLV...mais qui c'est donc qui a pris la photo? :clap:
surtout ,faisez du BMX!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Haha excelent :D

Répondre