le forum a été hacké

Avatar du membre
el diablo
Sans roulettes
Messages : 509
Enregistré le : 17 avr. 2005, 18:02
Localisation : bourg de péage DROME

le forum a été hacké

Message par el diablo »

fait chié ce petit con qui nous a tout viré ........ :killer: :killer:

Pas Content

tout a zéro merde
Image

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Le hacker a tout effacé et je n'avais pas sauvegardé la base de données.
Je vous prie de m'en excuser.

Il y a quelques sujets en cache sur google mais pas beaucoup.

Si quelqu'un sait comment sécuriser tout ça qu'il n'hésite pas à prendre la parole.

Sinon on laissera comme ça et à partir d'aujourd'hui, je ferai des sauvegardes régulières.

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

celui qui a fais cela est trop ... :cry: :gr:
Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Jte le fait pas dire...

C'etait donc un Hacker a chapeau noir.(Black Hat); voir; en fait, un Script kiddie.

CONNAAAAAARRRRRD !!! :gr:

ImageImageImageImageImage :killer:

Sûrement un "gosse" pour le coup.
Modifié en dernier par Flateu le 11 juin 2011, 16:57, modifié 3 fois.

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

espèce de sale gros con d'enculé de merde

Message par docnico »

je me demande quel plaisir débile il y a à faire ça :gr: :killer:
surtout ,faisez du BMX!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Re: espèce de sale gros con d'enculé de merde

Message par Flateu »

docnico a écrit :je me demande quel plaisir débile il y a à faire ça :gr: :killer:
Dans ce cas précis... mmh laisse moi réfléchir... Aucun, ci ce n'est "ouai regarde j'ai tout niker leur forum waou, youpi"... :roll:

Le pire c'est que parfois ce genre de conneries(Elles sont faciles...) sont réaliser par des sales petits cons, qui vont par la suite se la pété a l'école...

Mais il y a un bien a ca, c'est qu'en général, ils se font chopper et allumé, niark niark niark :twisted: .

Alors que d'ailleurs un hacker a chapeau blanc ou gris, lui va plus chercher a se faire connaître, dénoncer des failles etc.

Pas vraiment notre cas ici…
Modifié en dernier par Flateu le 10 juin 2011, 23:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
king.savoie
Sans roulettes
Messages : 71
Enregistré le : 04 déc. 2005, 20:31

Re: espèce de sale gros con d'enculé de merde

Message par king.savoie »

je suis énervé ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:
veence
:bye:

Avatar du membre
king.savoie
Sans roulettes
Messages : 71
Enregistré le : 04 déc. 2005, 20:31

Re: espèce de sale gros con d'enculé de merde

Message par king.savoie »

king.savoie a écrit :je suis énervé ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:
de toute façon ces petit con vons sur des forum pour apprendre comment hacker et apres ils ce font hacker par leurs propres amis lol :D
veence
:bye:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Ca craint, j'ai de suite compris :killer: Demande de l'aide à Godasse il à toutes les conaissances nécessaires....

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Alors moi je dis PAS GLOP...

.
.
.
.
.
.
.

Bonne année quand même....

kpm
Sans roulettes
Messages : 43
Enregistré le : 14 oct. 2005, 14:32
Localisation : paris 11e
Contact :

Message par kpm »

c'est vraiment nul comme hatitude!!! :roll:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Je n'aime pas les gens méchants. Comme disent Stéphane et Pifou, pas glop, pas glop.

Alex propose de demander de l'aide à Quentin Numéro11 Godasse mais le conseil qu'il va me donner, c'est d'abandonner phpbb qui pose justement des problème de sécurité. C'est pour cette raison que ce forum n'est d'ailleurs pas hébergé au même endroit que le reste du site 23mag.

Pour l'instant je préfère faire un peu de bricolage et j'ai d'ailleurs trouvé une idée rigolote : je vais finir de paramétrer le forum puis je vais supprimer l'administrateur à partir de la base de données. Les bandits pourront alors pirater n'importe quel compte, ils n'auront pas accès au panneau de configuration.
J'espère que ça suffira :D
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 31 déc. 2005, 10:15, modifié 1 fois.

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Quand je suis allé faire un tour hier sur le forum, il n'y avait plus rien. J'ai halluciné. J'ai même recliqué sur mon raccourci parce que je croyais que mon pc déconnait... Effectivement, c'est énervant et ce genre de mecs n'a apparemment rien à foutre. Enfin, il faut se dire que ce ne sont que de petits bidouilleurs à la gomme et qu'ils ne font qu'appliquer de petits procédés qui se transmettent sur le net.... et ils se croient forts et intelligents.

Pour la protection, que dire ? Des sauvegardes régulières, celà va de soit (quotidiennes seraient bienvenues). Un planificateur de tâches permettrait de faire ça sans qu'on ait à y penser. Et puis une bonne armure : firewall et tout le tralala. Je trouve quand même que les hébergeurs devraient intégrer ça d'office...

Enfin nous voilà repartis, ce n'est qu'un mauvais épisode. Ce petit con ne l'emportera pas au paradis.

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Y a des putains de claques qui se perdent ! Tu m'étonnes que c'est le bordel dans ce bas monde !!!
M'énerve...

Avatar du membre
kymo@23
Sans roulettes
Messages : 54
Enregistré le : 24 avr. 2005, 15:14
Localisation : St Jean-de-Muzols
Contact :

Ne pas confondre !!

Message par kymo@23 »

ATTENTION
Il ne faut pas confondre "HACKER" et "PIRATE"! Je tiens vraiment a le souligner. Comme la dit notre ami Flateu.
-HACKER: Personne qui cherche a comprendre, a aider les autres sans faire de mal a personne. Il cherche a construire quelques choses.
-PIRATE: personne (generalement gamins de 10/15 ans) qui joue les apratie scorcier avec leur pc en voulant epater les copains. Il ne fait rien pour les autres et va ce venter de ces forfais.Il ne cherche cas detruire ce que d'autres font.

Voila j'y tenais beaucoup !Sinon pour la securiter du truc je vais chercher ;)
Image

Répondre