Bonjour moi c'est Hervé

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Bonjour
Moi c'est Hervé Gautier J'ai roulé de 1982 à 1993 surtout en Bretagne et un peu dans toute l’Europe. J'ai repris fin 2009 pour refaire un peu de sport puis le virus de la compétition m'a repris et j'ai fait des compétitions en 40 et + en cruiser et 30 et + en 20 pouces en aquitaine (j'habite Dax).
Arrêt sur chute en juin, ensuite des problèmes de santé qui m'empêchent de reprendre le sport, mais le virus est encore là et je suis toutes les infos sur le net.

Je ne suis pas et je n'ai jamais été très fan du matos, il me reste un Revcore avec un pédalier Fusion, des pédales Hutch qui ont appartenues à Mike Miranda (chinées par Edouard Cordier), jantes Proclass, un frein pitbull, une fourche (je ne me rappelle pas du nom à la mode du moment pour sa solidité) tout cela dans un état très moyen. Ou un cadre et fourche GT de 1982, je n'ai pas le droit de vendre les 2 madame est nostalgique.

Voila vous savez tout de moi, je suis près à discuter avec tout le monde

Hervé

Meuniow
Sans roulettes
Messages : 788
Enregistré le : 05 nov. 2010, 06:26
Localisation : Châteaugiron (Rennes)

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par Meuniow »

Degermat Hervé,

Tu étais dans quel club à l'époque?

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Bonjour Meuniow
J'ai roulé au club de Acigné et au club de Cesson-Sévigné. J'ai fait des stages aux Abers, Locmaria, Trégueux, Quévert et peut être d'autres, je ne me souvient plus. Et toi tu as roulé à quelle époque, dans quel club ?

Meuniow
Sans roulettes
Messages : 788
Enregistré le : 05 nov. 2010, 06:26
Localisation : Châteaugiron (Rennes)

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par Meuniow »

A l'époque 85-89, je n'étais licencié dans aucun club pour cause d'éloignement de club et de disponibilité de mes parents.
Je n'ai fait qu' 1 ou 2 course promo ( Sablé sur Sarthe, Changé ....de mémoire).

Par contre, je cotoie maintenant certaines spersonnes qui ont fait partie de ces clubs.
Je suis licencié ce jour à Acigné.

Avatar du membre
bicrosseur
Sans roulettes
Messages : 92
Enregistré le : 02 févr. 2014, 18:12

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par bicrosseur »

Bonjour Hervé,
Bienvenu ici :wink:

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par Christophe Lacaze »

Ah! là c'est du lourd...Bienvenue parmis nous Hervé mais tu as oublié de marquer ton palmarès...Normal tu as toujours été très (trop) discret mais redoutable sur ton vélo avec ton casque JT bleu :wink:
Je me rappelle de Tours 92 où tu étais vraiment sur une autre planète :clap:
J'ai eu le plaisir de te voir sur quelques courses régionales en Aquitaine quand tu as repris mais malheureusement pas de rouler avec toi à cause de ta blessure en 2009 puis de tes problèmes de santé (j'espère que ça va mieux d'ailleur).
Un de mes vélos préféré le Revcore et d'ailleur si tu as des photos je pense que tout le monde sera content de les voir...

A bientôt

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 680
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: la bienvenue à toi :bye:
NOS_talgique bmxeur

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Merci bicrosseur, christophe et pascal pour l’accueil

Pour le palmarès, cela fait maintenant plus de 20 ans !
Je préfère me rappeler de tout les bons souvenirs et moments passés entre copains qui pour moi est l'essentiels, même si j'avais vraiment l'esprit de compétition. Je m’entraînais tout les jours les matins avant et après l'école.
Mon casque JT et mon vélo sont dans le grenier, je n'ai plus assez de force pour monter à l'échelle et te faire des photos donc cela quand la prochaine fois que ma femme montera la haut. La dernière fois que j'ai vu mon vélo, il était plein de poussière et il lui manque les stickers. Ma femme ne veut pas que je vende le Revcore et le cruiser GT car elle souhaite garder un des vélo avec lequel j'ai été champion de France.
Niveau santé c'est bof, bof.
Par contre toi Christophe je t'ai vu roulé, tu n'as pas perdu grand chose.

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par Christophe Lacaze »

Les photos c'est pas important mais la santé oui donc prends soin de toi et j'espère qu'on se reverra sur une piste en spectateur au moins :wink:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par arnie »

Bienvenue, bonne idée d'avoir conservé tes BMX!
J'espère que tu pourras trouver un peu de force pour descende tes vélos :roll:

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Merci arnie ma femme est très conservatrice. Depuis des années nous avons entassés des tas de choses. Je dois avoir également pas mal de maillots, mais le soucis est de retrouver tout cela !
Dès que les vélos seront descendus et si je retrouve mon casque et mes maillots, je fais les photos pour les vendre.

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par arnie »

Je disais pas ça pour ça :D

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Je le sais mais je préfère que mes affaires reste entre les mains de passionnés que de pourrir dans mon grenier.

Avatar du membre
bicrosseur
Sans roulettes
Messages : 92
Enregistré le : 02 févr. 2014, 18:12

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par bicrosseur »

salut Hervé,
Je saisi l'occasion pour te demander quel type de casque vendrais tu ?

HERVE
Sans roulettes
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:52

Re: Bonjour moi c'est Hervé

Message par HERVE »

Salut bicrosseur
C'est un casque JT bleu (pas intégrale) si je le retrouve je t'envoi les photos. Il y a une bonne rayure à l'arrière gauche (sacré gadin).

Répondre