un nouveau du sud

Répondre
Avatar du membre
meca34
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2014, 07:16
Localisation : 34 cazouls les beziers

un nouveau du sud

Message par meca34 »

Bonjour a tous , je me prénomme Rodolphe , je suis l'heureux papa de 4 monstres qui me font revenir vers le BMX que j'avais oublié depuis bien longtemps , une patte folle m'empêche de faire tourner les pédales comme je l'aimerais , mais j'en suis heureux cela me rappel de bons moments à soigner de larges plaies béantes suite à de jolies gamelles .

Mon premier a été un Raleigh black burner , disparut depuis , puis j'ai eu un vtt Trek que je possède toujours ...............

Les gamins ont commencés a me rapatrier 2 vieux cadres que j'ai essayé de faire rouler , pas longtemps , bandes de briseurs ( les chats ne font pas des chiens ) , donc recherche de vélos .............. Et dégotage d'un Mongoose Exper pro 25 ème anniversaire ........... Vu sur vintage Mongoose .......

Je viens vers vous pour l'identification de ces vélos , si possible , je ferais un post pour vous les faire voir .......... et m'aider si possible dans la reconstruction de ces vélos ................
En vous remerciant d'avance de votre accueille , et de vos conseilles ............

J'espère ne rien avoir oublier , et corriger moi avec plaisir si c'est le cas ............

Adessias :bye:
Il est dur de faire rentrer quoique chose de sensé dans la tête d'un âne bâté ..................

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Re: un nouveau du sud

Message par arnie »

Welcome! Si tu commences, t'es mal barré! :mrgreen:

Avatar du membre
bicrosseur
Sans roulettes
Messages : 92
Enregistré le : 02 févr. 2014, 18:12

Re: un nouveau du sud

Message par bicrosseur »

Bienvenue ici Rodolphe :bye:

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Re: un nouveau du sud

Message par Christophe Petitot »

bienvenue chez les fous :mrgreen:

:bike:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Avatar du membre
meca34
Messages : 7
Enregistré le : 18 févr. 2014, 07:16
Localisation : 34 cazouls les beziers

Re: un nouveau du sud

Message par meca34 »

Tout d'abords merci à vous , vous savez pour être mal barré , je le suis déjà donc no problèmo .......... En question de folie , merci d'accueillir un vrai " barjo " car de ce côté là aussi je suis bien calé , surtout avec tout ce qui peut

posséder une ou deux paires de roues ........... Donc re merci .............. Juste ma papatte qui m'empêche de faire vraiment ce que j'aimerai , mais pas grave , ça passe ou ça casse ........... :D

Il est dur de faire rentrer quoique chose de sensé dans la tête d'un âne bâté ................. Dernière acquisition qui n'a pas lieu d'être ici : un Giant Brass 2 a bricoler à ma sauce ................ :twisted:

Je me souviens de ce qui a l'époque nous avais foutu le chat ; un film , dont j'ai retrouvé trace sur le fofo : " Le gang des BMX " , tout ceci avais déclenché une étrange frénésie imperceptible mais certaine , qui nous avais fait faire d'étranges choses et recevoir de multiples contusions marquantes a vie , pour certains et moi même .................. :bike:

Adessias
Il est dur de faire rentrer quoique chose de sensé dans la tête d'un âne bâté ..................

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: un nouveau du sud

Message par Manu »

Welcome à toi,oh le gang des bmx!Premier magnétoscope en 84 chez nous,j'étais en 6ème.pour fêter ça mon père m'enmène dans un de ces magasins qui louait des VHS et me dit:Choisis 2 films,résultat:Le retour des morts vivants de Dan O'Bannon(bonjour les cauchemars)et...Le Gang des BMX!L'ai regardé au moins 4 fois sur le week end!Souvenirs... :roll:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: un nouveau du sud

Message par RIDER.SE.RACING »

welcome à toi :bye:

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: un nouveau du sud

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: bienvenu sur le forum :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Re: un nouveau du sud

Message par SHAZZAM! »

Bienvenue

Avatar du membre
Laulaudanum
Sans roulettes
Messages : 82
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:55

Re: un nouveau du sud

Message par Laulaudanum »

Salut Rodolphe, et welcome !

Répondre