Nouveau revenant

Pilo
Sans roulettes
Messages : 429
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:51
Localisation : SEINE & MARNE

Re: Nouveau revenat

Message par Pilo »

WELCOME :clap: :clap: :clap:
le GT il est cool , il y a plus grand chose à faire !!
j ai roulé moi aussi à l époque avec des GT / guidon Haro 8)
to be continued .................. :D

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Nouveau revenat

Message par Manu »

Laulaudanum a écrit :Oui, petite précision : il s'agit bien d'un GT4 de 1986. Je lui avais collé des stickers Pro séries pour faire genre. Adolescence ne rime pas forcément avec intelligence, mais souvent avec "frimance" ! (désolé, j'ai pas trouvé de mot pour la rime, alors...).
Un petit tour chez Frog Bmx va s'imposer pour remettre les choses en ordre.
:D Je suis bien d'accord pour la"frimance"à l'époque et crains même que nous ayons encore quelques symptômes...Ton GT est bien conservé mais t'aurais pu le mettre dans le topic: sortie de garage tant il s'y prête bien. :wink: Quelque chose me dit qu'on va pas s'ennuyer avec toi. :mrgreen:PS:Attention la collectionite n'est jamais loin :prof:
A peine arrivé et déjà le réflexe FrogBmx;bien;je vois que tu survolais déjà notre campement depuis un moment... :wink: :bye:

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Re: Nouveau revenat

Message par Franckif »

il est très très très bien ce GT avec cette déco !!! :bye:

Avatar du membre
yannicycle
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 20 oct. 2012, 23:40
Localisation : FARGNIERS 02

Re: Nouveau revenat

Message par yannicycle »

Welcome

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Re: Nouveau revenant

Message par Franck OSBMXF »

Merci pour la présentation, vraiment sympa... :wink:

Avatar du membre
Laulaudanum
Sans roulettes
Messages : 82
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:55

Re: Nouveau revenant

Message par Laulaudanum »

Et voilà, presqu'un mois s'est écoulé avant que je ne trouve le temps de venir terminer les salutations. Je reprends donc où j'en étais resté.

Meuniow : Merci pour ton message. j'aime bien écrire c'est vrai, et le faire sur une période de la vie où ,vu d'ici, tout semblait plus "fun" est un plaisir. Une façon de garder présent en soi l'adolescent parfois idéaliste et insouciant qu'on a pu être...! Content en tous cas que cela t'ai plu. Thanks man !

Pilo : Merci pour le GT ! Je suis un poil maniaque et faut dire que je ne l'ai pas abandonné comme ça ! Il était bien suspendu dans un garage et avait finit par se fondre dans le décor à tel point que plus personne n'y faisait attention (moi y compris). De plus à l'époque où j'ai arrêté, la décision s'est prise plutôt spontanément, sans longues réflexions ou planifications. La preuve en est que j'avais acheté quelques mois auparavant un nouveau jeu de pneus que je retrouve donc aujourd'hui en superbe état ! Finalement, j'ai envie de l'améliorer et de lui donner ce que j'avais prévu à l'époque où je roulais sans pouvoir toutefois me le payer. A savoir un pédalier 3 pièces, et une potence un peu plus longue que la GT Mallet. Le guidon Haro, je l'ai toujours "kiffé" aussi, j'me laisserai peut être tenté un jour par un rechromage du tonnerre de Zeuz !!! Merci à toi, A+

Manu : Oui j'avoue, ça fait un sacré moment que vous observais, tapi dans les fourrés comme un vieil Apache isolé. Votre campement me semblait bien sympatoche et je commençais à me les geler sévère tout seul dans mon bosquet !! Sinon c'est vrai que je ne savais pas comment faire pour la photo, ici où en "sortie de garage", il faut dire que je ne maitrise pas encore les us et coutumes de votre tribu ! (rires). Au plaisir man.

Franckif : Merci à toi. Oui, c'est ce que je me dis souvent aussi pour la déco. Si je remets mon spade en état, c'est pour qu'il soit "opérationnel" et que je puisse le rider à nouveau, retrouver le plaisir. Et cela dans le même esprit qu'à l'époque, sans être fidèle à 100 % à une marque, je choisis les pièces qui me plaisent et je monte le vélo selon mon plaisir et mes besoins. Cependant pour les stickers, même si ils me plaisent toujours autant, ce n'est pas un Pro Series et il me faut bien respecter le côté "authentique". J'ai vu chez Frog BMX un kit stickers GT4 noirs, mais je ne sais pas si il existait vraiment à l'époque. Si quelqu'un peut me renseigner la dessus ! Enfin voilà. Thanks again man !

Yannicycle : Thank you man. Hum, j'aime beaucoup ton avatar mais, comment dire... Il m'empêche sérieusement de me concentrer...!!! (rires)

Franck OSBMXF : Merci pour ton message. Comme je disais plus haut, j'aime écrire. Et ça me fait vraiment plaisir quand c'est apprécié. A+

Avatar du membre
bicrosseur
Sans roulettes
Messages : 92
Enregistré le : 02 févr. 2014, 18:12

Re: Nouveau revenant

Message par bicrosseur »

Et oui,comme moi,
Bienvenue ici. :bye:
En tout cas,c'est un véritable plaisir ............de te lire :wink:

Avatar du membre
Laulaudanum
Sans roulettes
Messages : 82
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:55

Re: Nouveau revenant

Message par Laulaudanum »

Merci Bicrosseur, c'est sympa !
Bonne soirée à toi.

Répondre