je viens d'arriver

Répondre
Pete
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:52
Localisation : Marck (62)

je viens d'arriver

Message par Pete »

Salut, je m'appelle Pete, je viens de m'inscrire sur le forum suite aux conseils d'oplichta. j'ai 35 ans, je roule depuis 84 (AVANT le 1er Bercy svp), je fais encore un peu de flat sur un Big Daddy et de park sur un Commencal. j'ai une petite fille d'1 an et demi qui adore rouler en XUP sur mon bike. J'habite près de Calais, j'ai vécu à Boulogne, Lille, Amiens, Dunkerque; j'ai roulé avec les anciens du Nord, X-Tour si ca rappelle des souvenirs et plus récemment avec le 80100 d'Abbeville.

j'essaierai de scanner des numéros d'american freestyler si ca vous dit, j'étais abonné pendant plusieures années....

Sinon question matos flat, je compte changer mon big Daddy de 25 kilos pour un Twenty Celeste, à ce sujet je voudrai savoir si ca cadre a des défauts ou autres contre-indications.

voila, à bientôt sur le forum
Pete

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Bonjour Pete, les amis d'Oplichta sont nos amis surtout si ils parlent de scanner des magazines :D
Attention, certains numéros sont déjà scannés : Freestyle spectacular feb87, apr87, jun87 et American Freestyler aug87, oct87.

Pour le Twenty Céleste, je ne l'ai jamais essayé mais si ça permet de rouler comme Alexis Desolneux, ça vaut le coup.

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

le celeste c'est un bon cadre prend le si il te plait ...je crois qu'il existe en deux taille 18.6 et 19.2 (a verifier )

quelques soit ton choix prend en un complet surtout si tu as un big daddy en 1 pouce pour eviter les desagrément avec des piece non compatible (boitier spanish , jeu de direction intégré ,headset etc.... :oops: )
Image

Pete
Sans roulettes
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:52
Localisation : Marck (62)

Message par Pete »

Oui tout à fait, le big daddy est en 1" et vu le nombre de pièces à changer, je vais prendre un bike complet et faire un mix de pièces...

merci pour votre acceuil et vos avis

à +
Pete

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Bienvenue à toi papy :wink: ...

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

^^ OTB
Tu fini toujours tes message de bienvenue en i ou bien?
Petit, papy... :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, bienvenue :D

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben ouais j'aime bien... mais je peux faire des variantes aussi :mrgreen: ...

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

Bonjour et bienvenue, on va tous faire une sacrée équipe.. :D :wink: :bye:

Répondre