micka

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

micka

Message par micka fedor »

bonjour jmapelle mickael sa fai bientot 1ans qe je fai du velo jaime rouler mais defoi sa gave!!!!
de voir toujour le meme park
faudrai qe valence se bouge!!!!
les alcoolik!!

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: micka

Message par Renaud »

micka fedor a écrit :faudrai qe valence se bouge!!!!
Eh bien, fais bouger Valence (ou bouge de Valence sinon) ! :roll:

Salut quand même :bye:

joaquin
Sans roulettes
Messages : 167
Enregistré le : 18 juin 2006, 02:21
Localisation : romans

Re: micka

Message par joaquin »

Renaud a écrit :Eh bien, fais bouger Valence (ou bouge de Valence sinon) ! :roll:
le probleme c'est que valence bouge met lui il vien pas :quoi: voila ta reponse renaud

alles tchouuuuuss

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Re: micka

Message par Renaud »

joaquin a écrit :le probleme c'est que valence bouge met lui il vien pas :quoi: voila ta reponse renaud
Je ne posais pas de question.

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

Message par micka fedor »

je parle po des gens de valence qe jaime beaucoup je parle de la maire qui prefere ogmenter les impo est de faire des stade de foot o lieu de faire un skate park tou neuf!!
les alcoolik!!

joaquin
Sans roulettes
Messages : 167
Enregistré le : 18 juin 2006, 02:21
Localisation : romans

Message par joaquin »

ba ils ont deja replaquer se qui et deja cool

Cyrille
Sans roulettes
Messages : 578
Enregistré le : 06 sept. 2005, 09:32
Localisation : La Haye Fouassiere
Contact :

Message par Cyrille »

micka fedor a écrit :je parle po des gens de valence qe jaime beaucoup je parle de la maire qui prefere ogmenter les impo est de faire des stade de foot o lieu de faire un skate park tou neuf!!
faudrait aussi que le maire ce bouge pour acheter un dico francais/micka a la bibliotheque municipale :mrgreen:

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

Message par micka fedor »

escuser moi pour les faute d'orthographe..dsl
oui ses bien bien qui zé replaqué les module mai bon y pourai le faire changer de place est rajouter qelqe module pour une ville aussi grande qe valence ya des ville deux fois plus petite est y son des park 2 fois mieux que nous!!
Ca pour faire un street park pour les skateur y sont fort surtout qya meme plus de skateur a valence y dois en rester une 10ene alor que nous on dois etre 30 a peu pre.
tes pa daccord avec moi joaq?
les alcoolik!!

Avatar du membre
gibet
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2006, 19:38
Localisation : echirolles
Contact :

Message par gibet »

Micka jusqu'a pas si longtemps Grenoble était encore plus pauvre en module que Valence.
Heureusement la situation a changé depuis grace aux mairies et aux braves personnes qui leur ont donné matiére à faire des projets viables.
Faut savoir aussi qu'un skatepark n'est pas rentable et certainement pas autant qu'un stade de foot qui contente plus de monde.
Donc bouge toi aide toi peut étre de l'association 23 car je pense qu'eux aussi seraient ravis d'avoir un nouveau terrain à cascades.Mais ça ne sers à rien de tirer à boulets rouges sur les mairies,si ce n'est passer ton mécontentement.

Ride for fun et viens à Grenoble un de ces quatres avec les valentinois :D
je roule donc je sue

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

Message par micka fedor »

ok je suivrai ton conseil mais si toi tu vien a valence les stade de foot on est envai sa pousse de partout on aver un terain de race qui a eter casse a fombarlette y son mi terain de foot par dessu est pourtan yen aver deja 6 autre juste a coter brifaut ses pareil y son implanter 2 nouveau terrain de foot alor qe la ba le skate park y serai tro nikel ya de la place est on se ferer po emerder.
je conter passer a grenoble peut etre dans la semaine mais esqe le skate park est dur a trouver?
les alcoolik!!

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Micka tu parle qu'elle langue ? :mrgreen:

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

Micka fait un effort,s'il te plait...

Message par docnico »

Ok Micka je te connais,je comprend que tu soit dégouté et tu as heureusement le droit d'exprimer ton dégout,mais s'il te plait fait l'effort de ne pas écrire en style sms,prend le temps d'écrire les mots et les phrases,c'est tellement mieux.C'est vrai et c'est dommage qu'il y ai plus de terrains de foot que de parks sur Valence et je me rappelle du terrain dont tu parle et qui était à Valence le haut ,j'y ai moi même roulé dessus au moment ou il était encore pratiquable,c'était il y a longtemps.Mais je ne savais pas qu'il avait été rasé(tant pis,sniff,il me reste au moins des photos).Gibet a raison,rien n'est simple il faut se bouger.Essaie de revenir faire un tour au champ de bosses à St Marcel,on va faire d'autres bosses, ça te plaira peut-être. :bike: :mrgreen:
surtout ,faisez du BMX!

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

Message par micka fedor »

ok je passerais voir sa, avec des pelles on t'aidera si tu veu
les alcoolik!!

Avatar du membre
gibet
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2006, 19:38
Localisation : echirolles
Contact :

Message par gibet »

Oki bah si tu passes à Grenoble ,ce sera cool,pour les skateparks ça dépend des quels,le bowl de st égréve est assez dur à trouver .Mais si tu viens passe moi un coup de bigophone (06 12 77 83 45) car méme si je ne peut pas rider je serais ravi de te guider.En plus ça fera des photos des spots le nico(trailcamp) sera content.:D

A bientot

PS:Les gens ont raison,fais un petit effort de français sur le forum ce serait cool
je roule donc je sue

mini-rideuz
Sans roulettes
Messages : 24
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:21

Message par mini-rideuz »

..
Modifié en dernier par mini-rideuz le 25 déc. 2009, 23:23, modifié 1 fois.

Répondre