micka

Avatar du membre
gibet
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2006, 19:38
Localisation : echirolles
Contact :

Message par gibet »

mini-rideuz serait tu aussi mini-défaitiste??

Arrétez de dire"ouais c'est mort,on auras jamais rien"
La plupart des municipalités n'attende que ça qu'une association vienne leurs présenter un projet ou les aider dans un projet de skateparks car beaucoup de mairies se sont rendus compte que les skateparks "playmobile" ne faisaient pas beaucoup d'émules parmis les pratiquants.Je dis cela car je voit de plus en plus de consultation parmis les pratiquants lors des projets de skatepark.Cela me ravi,mais rien n'empéche d'entamer un dialogue avec la mairie si l'on est pas content ou que l'on aimerais avoir des équipements supplémentaires.Il vaut mieux essayer et finir sur un "non" que de ne pas essayer et étre sur de n'avoir jamais rien.
je roule donc je sue

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Camarades, ne croyez pas un instant Rachel ou Mickaël.

A Valence, nous avons plutôt de la chance; un quarter en virage, un spine, une petite et une grosse table, un gros quarter des plans inclinés, des curbs,... tout ça avec un plaquage tout neuf.

Je n'ai pas les chiffres exacts mais j'imagine que ça représente un investissement de départ pour la ville supérieur à 100 000 euros juste pour l'achat des modules (je ne compte donc pas les aménagements autour du park ni l'entretien).

Tout ça pour une trentaine de gamins sur des vélos trop petits pour eux et dont pas un seul ne paye ses impôts locaux ici.

Rachel et Mickaël, si vous avez envie de faire avancer les choses dans le bmx valentinois, la maman de Victor qui est une employée municipale, nous disait encore récemment qu'elle aimerait voir l'activité se structurer et avoir des interlocuteurs qui travailleraient avec la mairie de Valence pour faire évoluer tout ça. Moi non merci mais si vous souhaitez vous investir de cette façon, pourquoi pas. Vous pouvez aussi travailler à l'organisation du FUC qui manque probablement de volontaires motivés pour faire grossir l'évènement. On peut enfin donner un coup de main au doc nico le flatlander qui creuse des bosses toute la semaine à St Marcel les Valence et construire soi-même son terrain de jeux.

A 50km Salaise le bowl en béton et Montélimar le park couvert.
A 100km Lyon et Grenoble.
A 200km Marseille et Montpellier.

La vie est belle. Mon verre est à moitié plein.

Image

OldFlatlander
Sans roulettes
Messages : 559
Enregistré le : 23 sept. 2005, 10:26

Message par OldFlatlander »

Si je peux me permettre c'est pas tres Jojo ce que tu racontes la !!!!!
tu devrais donner l'exemple

micka fedor
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2006, 18:00

Message par micka fedor »

ok je sui daccord le skatepark est bien mais son emplacement ne les pas et je sui tres conten que le park est etai replaqer car sa ma permi davoir moin peur pour les aires sur le petit qoirteur et pour le spine mais ses vrai que je regrette beaucoup le 23 mag car jai (commencé) a faire du dirth il y a pas longtemp (vraiment commencer) et enfaite je penser y retourner cette saison d'hiver mais voila il y en a plus de 23 mag alor jai rouler au park et je men lasse jaurai du ecouter les autre qui mon dit vien avec nous bouge!!de valence mais papa maman sont pas d'accord!!!

par contre jai une question comment on fait pour inserer une image sur le forum
les alcoolik!!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Comme ceci

Image

Si je rajoute un espace entre la balise et le liens ca donne ca.
Image

Avatar du membre
gibet
Sans roulettes
Messages : 61
Enregistré le : 23 juin 2006, 19:38
Localisation : echirolles
Contact :

Message par gibet »

ça doit étre à peu prés cela puisqu'à Echirolles le park à peine différent a couté 100 000€(juste pour les modules).Sinon Micka dommage que tu ne bouges pas car c'est un des meilleurs trucs pour progresser.De plus les valentinois sont vachement responsables quand ils bougent.Essaye de négocier avec tes parents.

D'ailleurs si une fille veut venir rider à Grenoble il me semble que les sessions leurs sont toujours offertes à la Bifurk.

ride for fun
je roule donc je sue

luluak*
Sans roulettes
Messages : 106
Enregistré le : 30 août 2006, 12:42
Localisation : KENTUCKY

Message par luluak* »

a lheure qui lest mickael tu ne peu plus te plaindre car la seul chose ke tu a trouver a faire sa a été de vendre ton vélo!dommage car tu été sinpa et tpi a petit peu étre tu oré pu te deplacer et tou mai bon tenpi mintenen c trop tard!dommage pour toi car le bmx est un sport génial et kelkun ki aréte en cour kom sa ta rater je pence ce ki a dem ieu dan cette discipline!c ton choix et je le respect!a bientot mickael!
23mag and ak* product!

docnico
Sans roulettes
Messages : 385
Enregistré le : 18 avr. 2005, 23:39
Localisation : Dept of Drôme

et merde...

Message par docnico »

Luluak* je partage ta déception .Même si je connais moins bien Micka que toi je trouve que c'est dommage surtout ayant vu la motive qu'il avait lorsque vous étiez venus au champ de bosses à St Marcel,j'espère quand même que Micka se reprendra un bmx un jour(et pas un vtt :killer: :mrgreen: )
surtout ,faisez du BMX!

Répondre