Encore un nouveau MAJ du 06-02-07

Pepe
Sans roulettes
Messages : 103
Enregistré le : 04 févr. 2006, 15:17
Localisation : St Martin (FWI) / Limoges (87)
Contact :

Message par Pepe »

Salut, si SUMA, il y en avait un ici à Limoges, c'est un peu le début du sud ouest quand même.
Quand au Gotfried, en 1984, ils se vendaient chez Euromarché à 690 francs en noir ou gold avec le loop tail, qui rappelait vaguement un Hutch. Il y avait aussi un potence incroyable avec 2 capots séparés et des mousses recouverte de pastic. Poignées immitation Oakley, j'en ai encore 2 paires. Mais un vrai monobloc fauber en acier forgé. 44 x 18.

Voilà ce dont je me souviens.

PP :prof:
Merci Mr Spielberg...

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Voilà des photos d'un des 2 gottfried, ils sont très semblables :

Image

Image

Image

Image

Ils sont marqués partout Made in West Germany, cadre, pédalier, machoires de freins ...

Il faut que je fasse pareil pour le GT, j'aimerai bien savoir de quelle année il est !

A+

Pepe
Sans roulettes
Messages : 103
Enregistré le : 04 févr. 2006, 15:17
Localisation : St Martin (FWI) / Limoges (87)
Contact :

Message par Pepe »

OUi c'est bien ça.
Fait gaffe de bien conserver le jeu de direction, car je me souviens que la taille n'est pas standard, ce n'est pas du 1 pouce au niveau des cuvettes donc pas facile de retrouver du neuf.

PP :D

PS: je vois qu tu est dans la mini, moi dans le flat 4, mais aussi qq mini avec les potes, on a des pièces en commun.
Merci Mr Spielberg...

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Côté jeu de direction c'est apparemment comment les TCX de la même époque ! Quelqu'un a connu ces vélos ? TCX 500, TCX 2000 ....

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

OTB, je viens juste de voir ton message DAX 1991, j'y etais.... :roll: j'ai fini une des soirées des férias sur un banc....... :oops: , face à la cathédrale coté ilot central :D avec une belle migraine... .. :D , et en mauvais état... :mrgreen: j'etais jeune à l'époque.. :mrgreen:
salut à toi crg5577 :wink:

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben si ça se trouve on a peut être même pris notre cuite ensemble et on s'en souviens pas :mrgreen: ... c'est bien loin tout ça :roll: ... fini de faire le fada... je suis papa maintenant :wink:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Bon là je suis motivé et j'ai ressorti toutes mes photos de mon autre PC, donc je voudrais vous présenter ma collection old school de ..... mini !! Oui oui la ptite voiture de 3m05 qui se faufile partout , et dans laquelle on rentre quand même un 20' et un VTT 26' ...

Alors voilà, la première que j'ai acheté à Paris, dans cet état là :

Image

et qui est à présent comme ça :

Image

Je m'en sers encore tous les jours pour aller au taf !

Ensuite 2-3 que j'ai vendu depuis donc je ne mets pas de photos.
Et puis, mon rêve depuis toujours, un joli van tôlé, pas un break luxueux avec le bois, mais le bon utilitaire 2 places. Le voilà en sortie de grange il y a 1 an :

Image

Y'a du boulot, ça c'est sûr, mais il devrait sortir de peinture prochainement, donc photos à suivre.

Acheté pour 500 €, une cooper de mai 1968, complète, magnifique, conduite à droite, qui dort au chaud en attendant une belle resto, et qui je l'espère posera ses pneus sur des circuits en Véhicules Historiques de Compétition :

Image

Et pour finir, mon dernier jouet fraîchement remonté, avec son tout nouveau moteur, uniquement pour du circuit loisir cette année :

Image

Image

Voilà, ça prend du temps, de la place et de l'argent bien sûr, mais j'adooooooore ça !!

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Whaa super jolie tes mini :D

Beau boulot.

C'est vrai que ces tit bagnoles elles ont quand même une gueule ! :D

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

La Cooper Mk II pour 500 €, y'en avait qu'une ? :mrgreen:
A ce prix-là, je connais du monde que ça intéresserait !

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Ma belle soeur en avait une. Je l'ai déjà conduite. Les petites roues, l'empattement court et le gros volant font que c'est un monstre de précision au niveau braquage ! On la place où on veut, au millimètre près, même sans expérience de la bête. GENIALE.

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

things_come_down a écrit :La Cooper Mk II pour 500 €, y'en avait qu'une ? :mrgreen:
A ce prix-là, je connais du monde que ça intéresserait !
Eh oui, j'ai pas encore réussi à tomber sur un élevage :D :mrgreen:
Et pour ce prix, j'ai conclu l'affaire en 5 min, lors d'une manif d'anciennes, le gars avait juste mis son tel sur le pare brise ...
Moteur neuf avec factures, intérieur complet, toute d'origine !! bon on voit pas sur la photo mais la face avant est morte, mais elle côte qd même entre 2 et 3000 roros dans cet état !

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

:clap: :clap: Magnifique la voiture de Makinen elle mérite une belle résto
un régal un vrai kart j'en et eu 2 un 1300s avec les roues en 10 et un cooper plus récent des années 90 avec les roues en 12
Image

Répondre