[KYMO]

Répondre
Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

[KYMO]

Message par Eric Rothenbusch »

KYMO ?
Derriere ce nom "barbare" ce cache, pour ceux qui ne le savent pas dejà, M. Bourret Gregory né à Lamastre (07) le 10/02/1981. J'ai un gros soucis qui m'agace un peu a vrai dire. C'est de m'interresser a un petit peu trop de choses. Ce qui n'est pas tres pratique, dans le sens ou cela deviens difficile de pouvoir tous faire. Car mais hobbis sonts:
-Le bmx bien sûr !
-L'informatiques en general, plus prescisement dans l'infographie, la 3D, la video (Tourner, montages,...etc.) et les jeux.
-La photographie
-Ma petite amie....
-Et sans oublier le plus important : Mon fils !
Tous celas cumuler envahie vite une vie ! Mais je m'acccroche.
Pour ma motivation et mon desire de commencer le BMX ? je vous l'explique sur mon site ici => http://www.histoire2roues.com
Pour le reste vous pourrez me faire part de vos idees ou remarques.Si vous avez des memes centres d'interets que moi n'essiter pas ! Si vous avez quelque soucis avec votre PC, je me ferais un plaisir d'essayer de vous aide du mieux que je pourrais.

Voila je souhaite une longue vie a ce forum, et bmx forever .

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Bourret Gregory s'est exilé un peu loin de Valence et malgré son âge avancé n'a toujours pas trouvé le moyen de passer son permis de conduire une automobile. On ne le voit donc pas assez souvent.
Comme la plupart des membres de la 23 force, il est beau, gentil et hétérosexuel et en plus, comme je le dis sur sa page (http://rothenbusch.free.fr/gens/gregory/gregory.htm) : Il sait se poser en toothpick sur le gros quarter, rouler en arrière en halfhiker et concevoir un site internet conforme aux standards du w3c. Pas mal pour un seul homme.

Je lui ai volé le forum des 23 et le prie de m'en excuser. Il va être dur maintenant de séparer "vieille école" et "forum des 23"
Je t'aime copain.

Et pour ceux qui n'ont pas le courage de cliquer sur le lien précédent voici quelques photos :

Image

Image

... et vainqueur du contest de Salaise en amateur :
Image

Répondre